| TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 0:40
| Stan, très bon choix & merci ! Merci Oliver Karla, le Teddy Bear il va t'écraser avec son popotin ouais Harriet, bordel, sexy Keira, elle est trop rare sur les forums T'inquiète Ozalee, on a dit qu'on se cotiserait pour t'offrir des bavoirs et des seaux, faudrait pas que tu nous en mettes partout non plus |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 7:42
| Un deuxième renfield Oo
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 9:40
| Bienvenue parmi nous Good luck pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 10:02
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 10:37
| Bienvenue sur LAPD Courage pour ta fiche de pres' Have fun sweetie |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 10:58
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 14:32
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 18:57
| Bienvenu sur le forum @Teddy Renfield nous faudra un lien étant donné que je vais me marier avec ton frère |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 22:40
| Gabriel, merci, Jake quel bon choix
Serafina, Paige, Michael, Jonas, merci pour cet accueil
Greta, gosh quel audace, très bon choix de célébrité
Sofya, la fameuse pas d'problèmes
Bon allez, j'fais pas mon flemmard, j'termine ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Mar 30 Aoû 2016 - 22:43
| "Si ta vie était un film, ce serait: Le cinquième élément" Rien que pour ça... Bienvenue sur LAPD et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.
| |
|
| |
| TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|