| KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Ven 9 Sep 2016 - 11:26
| Très bonne idée, Greta est du genre à s'attacher hyper rapidement et à vouloir aider les autres lorsqu'elle les sent en détresse, que ce soit émotionnellement ou dans leur vie quotidienne. Si elle voit que Karla a besoin d'une personne sur qui se reposer elle sera automatiquement tentée d'être cette personne et elle prendra à cœur d'être présente. |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Ven 9 Sep 2016 - 13:45
| @Greta B. Kelly Oh super je suis contente que ça te plaise Oui je vois bien Karla appeler Greta pour des soucis de "filles" du genre parler de ses relations, pour tout le coté plus féminin aussi vu que Karla a parfois tendance à être un peu "garçonne" bien qu'elle n'en ai pas l'apparence mdrrr. Donc si t'es partante pour tante de substitution moi, ça me va perfect!! |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Jeu 15 Sep 2016 - 9:29
| J'veux bien que l'on voit tout ça ensemble Ton kit au passage est sublime même si je ne connais pas la demoiselle et puis ton perso est intéressant Tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Jeu 15 Sep 2016 - 18:59
| @Teddy Renfield Et bien, je pense encore que ce sera le mieux oui, car j'avoue que j'ai pas l'ombre d'une idée pour le coup. Enfin juste peut-être un lien passé quand il était encore flic, il aurait pu arrêter Karla pour des délits plus mineurs que ce à quoi elle s'adonne de nos jours. Du coup on baserai la relation sur ce point négatif bien qu'il aurait pu percevoir du bon chez elle. Mais, encore là je crois que tu as une histoire d'amnésie qui intervient donc je sais pas ce qui est faisable. Sinon comme ça de tête non j'ai pas d'attentes particulières de mon coté, j'ai déjà le meilleur ami, de l'ambigu, l'ex Alors faut aider fais cogiter tes petits neurones aussi Sinon bah merci pour le compliment sur l'avatar et le kit c'est gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Sam 17 Sep 2016 - 14:28
| Hum je vois, moi aussi je ne trouve pas Oui pourquoi pas partir sur une relation négative parce qu'il aurait eu affaire à elle :erm: Il aurait pu voir ses bons côtés et vouloir l'aider, après à voir comment Karla réagirait à ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Sam 17 Sep 2016 - 21:20
| @Teddy Renfield Ben je veux bien partir sur ça, mais j'ai besoin de savoir si son amnésie est récente aussi (tu réponds toujours à moitié mdr tu dors?) Donc déjà à quand remonte cette histoire d'amnésie pour voir où on pourrait baser cette "arrestation pour délit mineurs" que Ted' aurait pu avoir à s'occuper. Il aurait pu avoir à faire à elle plus d'une fois et vu sa famille, son appartenance il aurait pu la bassiner sur le fait qu'elle emprunte une mauvaise voie. Karla aurait pu le trouver trop moralisateur et un peu chiant. Mais, un sorte d'amitié aurait pu se tisser au fil de ces petites "joutes" Sinon, il fait quoi maintenant ton Teddy depuis qu'il n'est plus flic? |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Jeu 22 Sep 2016 - 10:19
| Faut pas m'en vouloir, je suis toujours à côté de la plaque Oui son amnésie est récente, il sort de convalescence en gros. Oui j'aime bien l'idée. Maintenant eh bien... il s'emmerde. Il veut absolument redevenir flic mais les psy et la direction l'en empêche à cause de son état de santé |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Ven 23 Sep 2016 - 19:07
| @Teddy Renfield C'est clair mdrrrr bon bon vu que son amnésie est récente, il ne se souviendra plus du tout de Karla? Ni de l'avoir arrêtée dans le passé? |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Sam 24 Sep 2016 - 9:56
| Nope |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice
| |
|
| |
| KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|