| KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Ven 2 Sep 2016 - 14:11
| Oui je veux ton meilleur lien |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Ven 2 Sep 2016 - 20:08
| @Giovanni Di Castelli Ben dis donc un agent du swat en plus, je dois m'en faire là aha. Alors soit on part sur ton métier puisque Karla a tout d'une trafiquante l'air de rien bien que ce soit plus son père et le club qui sont suspecté réellement... Soit j'ai encore besoin d'un tas de lien pouvant se baser plus sur le passé en commun, tout dépends s'il a toujours vécu à LA ou depuis quand? Sinon j'ai besoin de tout ce qui aurait fait son petit monde ici, meilleur ami, confident, potes de son frangin etc bien évidemment tout est à étoffer et peut être compliqué. |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Sam 3 Sep 2016 - 12:18
| Giovanni est à LA depuis l'âge de 13 ans, quand sa famille s'est exilée aux USA suite à une histoire de corruption de son père qui était à cette époque-là, Ministre des finances de l'Italie. Donc pour un lien basé sur le passé, ça peut être possible. Meilleur ami ou plus comme tu préfères ! Et que leur lien serait toujours pareil, juste que Gio peut se retrouver devant un dilemme surtout s'il est au courant pour les activités de Karla. |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Sam 3 Sep 2016 - 12:20
| Sorry pour le temps de rep... Oui les deux père aurait pu avoir a faire ensemble, enfin dans le cas de Mady son Oncle, car c'est lui qui gère le business en Amérique, son père et en Sicile! Mais bon c'est pareil!!! J'aime bien cette idée de rivalité, surtout que ce qui rend les choses intéressante c'est quand lissant ton caractère les deux se ressemble pas mal, elle veulent prouver pas mal de choses à leur père, on un sacré tempérament. Je pense même qu'elle pourrait bien s'entendre!! Limite on pourrait dire qu'elle se déteste par principe pour leur famille, que l'une comme l'autre s'admire d'une certaine manière pour X ou Y raison, mais par fierté elles ne se l'avoueront jamais!! |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Sam 3 Sep 2016 - 14:16
| |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Mar 6 Sep 2016 - 15:31
| - Citation :
- Giovanni est à LA depuis l'âge de 13 ans, quand sa famille s'est exilée aux USA suite à une histoire de corruption de son père qui était à cette époque-là, Ministre des finances de l'Italie. Donc pour un lien basé sur le passé, ça peut être possible. Meilleur ami ou plus comme tu préfères ! Et que leur lien serait toujours pareil, juste que Gio peut se retrouver devant un dilemme surtout s'il est au courant pour les activités de Karla.
@Giovanni Di Castelli Désolée du temps d'attente Alors alors j'aime bien l'idée du meilleur ami, Karla est arrivée vers ses 16 ans, donc il auraient pu se rencontrer au lycée et à cet âge on tient pas vraiment compte de la vie des parents etc, de leur appartenance différentes. Ils seraient donc devenu meilleurs amis. La relation continuerait maintenant, bien que Karla se ferait quelque peu plus fuyante avec Gio'? Justement parce qu'il n'ignore pas les trafics du père mais, elle ne veut pas qu'il apprenne qu'elle a les deux pieds dedans aussi? Qu'en penses-tu? Cela complexifierai le lien. - Citation :
- Sorry pour le temps de rep...
Oui les deux père aurait pu avoir a faire ensemble, enfin dans le cas de Mady son Oncle, car c'est lui qui gère le business en Amérique, son père et en Sicile! Mais bon c'est pareil!!! J'aime bien cette idée de rivalité, surtout que ce qui rend les choses intéressante c'est quand lissant ton caractère les deux se ressemble pas mal, elle veulent prouver pas mal de choses à leur père, on un sacré tempérament. Je pense même qu'elle pourrait bien s'entendre!! Limite on pourrait dire qu'elle se déteste par principe pour leur famille, que l'une comme l'autre s'admire d'une certaine manière pour X ou Y raison, mais par fierté elles ne se l'avoueront jamais!! @"Madeleine Mady B.Strozy" Pas grave regarde je suis longue aussi XD Alors oui j'aime bien cette idée de semblant de haine séculaire entre elles alors que dans le fond, elles se ressemblent pas mal. Surtout que j'ai vu que tu demandais un lien à Dagan Alors que lui et Karla sont liés par les trafics, l'alliance et aussi leur nouvelle cohabitation et leur relation ambigue Donc du coup la rivalité malgré les affinités ça m'irait oui @Greta B. Kelly Oui on pourrait placer cela quelques temps en arrière même et Karla serait venue en aide à Greta. Je verrais même qu'on puisse peut-être ajouter un lien plus "proche" dans le sens où Karla ayant perdu sa mère récemment pourrait faire un transfert du genre finir par considérer Greta un peu comme une tante de coeur? Quelque chose dans ce style qu'en penses-tu? Un genre de repère maintenant qu'elle n'a plus sa mère? |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Mer 7 Sep 2016 - 17:25
| C'est parfait je trouve ! Je n'ai rien à ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Jeu 8 Sep 2016 - 12:19
| |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Jeu 8 Sep 2016 - 20:02
| |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice Jeu 8 Sep 2016 - 21:34
| Bonsoir, que puis-je? lol Je suppose que tu souhaites un lien Tu avais une petite idée ou on voit ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice
| |
|
| |
| KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|