| CHARLY ► Maybe I don't want heaven. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Mer 31 Aoû 2016 - 12:14
| @Charles Von Bodman On peut le rafraîchir un peu si tu veux. ... La sœur de Kai est morte, ce qui pourrait entraîner quelques petites nouveautés :) Est ce que cela t'inspire ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Mer 31 Aoû 2016 - 15:39
| J'ai une idée de lien potentiellement négatif, Greta aurait pu approcher Charly pour qu'il participe au financement de son école de danse et lui, pas du tout intéressé par le projet lui aurait en quelque sorte rigolé au nez lorsqu'elle lui a présenté le truc et elle l'aurait très très mal pris. |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Jeu 1 Sep 2016 - 9:45
| @Greta B. Kelly Oui on peut faire ça ! Je pense que Charly ne verrait pas l'intérêt d'investir dans une école de danse car d'après lui ça n'a aucun intérêt pour ses affaires et je pense qu'il présenterait la chose de cette manière |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Jeu 1 Sep 2016 - 12:41
| Perfecto. Greta sera folle de rage. Limite elle l'inviterait maintenant que son école est construite et terminée pour lui montrer ce qu'il a loupé, tout le potentiel qu'il a été incapable de voir itout. :P |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Jeu 1 Sep 2016 - 12:53
| @Kai Norton De quoi est-elle morte exactement ? Je vois bien Charly emmerder Kai en criant sur tout les toits qu'il a couché avec sa soeur avant qu'elle décède.... @Greta B. Kelly Après comme la danse n'est vraiment pas un secteur qui l'intéresse je ne pense pas qu'il serait dégoûté. En revanche, si Greta l'invite il viendra forcément vu qu'il est culotté puissance 1000. Peut-être qu'elle pourrait dire du mal de lui pour se venger ? Là ça pourrait être intéressant et ils se livreraient une gueguerre |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Jeu 1 Sep 2016 - 14:34
| @Charles Von Bodman Les circonstances de la mort sont totalement inconnues, le corps a été retrouvé quelques jours après qu'elle ai été portée disparue lors de son "voyage du monde". Je le vois bien faire aussi, petit con |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Jeu 1 Sep 2016 - 22:38
| @Kai Norton Peut être qu'il aurait pu s'en vanter sur Twitter et Kai voudrait savoir la vérité ? Mais Charly, trop sadique, laisserait planer le doute sur ce qu'il dit ! (En vrai j'avais un lien avec Haleah et il me semble qu'ils avaient bien couché ensemble sauf qu'il l'avait ignorée comme une mal propre les jours suivants je vérifierai ) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Jeu 1 Sep 2016 - 22:55
| Owaiii, et même demander à ses élèves de monter un gros show pour l'accueillir qui ne fait que critiquer ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et qui lui fasse bien comprendre que tout le monde ici lui dit "FUCK YOU" en quelque sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Dim 4 Sep 2016 - 14:57
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven. Lun 5 Sep 2016 - 13:24
| Je me dis "Allez je vais m'occuper de la fiche de liens d'Eden" et qu'est ce que je trouve ? Mais oui, nous avions un lien toi et moi - LA BASE DU LIEN :
AMI D'ENFANCE, 1E FOIS MASCULINE Charly, je le connais depuis très longtemps. Quand je parle de lui en tant qu'ami d'enfance, c'est à dire que j'ai connu les deux Charly, car oui, il y a deux Charly. Le gentil Charly, celui d'avant, et le méchant Charly, celui d'aujourd'hui qui n'hésite pas à traiter les autres comme de la merde. Pourtant avec moi, il a toujours été très attentionné et s'est toujours montré comme un ami, un vrai. Probablement grâce aux poids des années. Adriel ne l'apprécie pas, mais je sais qui est le Von Bodman, mon frère se trompe sur son cas, il n'est pas si horrible que ça. Mais ce qui nous rapproche le plus est sans aucun doute le fait que nous avons couché ensemble alors que nous étions que des adolescents. Au début je pensais que c'était une belle connerie, et maintenant je me dis que j'ai bien fais. Cela m'a permis de savoir que les mecs, ce n'est pas faits pour moi ! Il m'a servi de test masculin et cela m'a bien montré que je ne me trompais pas. Oh bien entendu, il a très mal pris la chose ! Mais finalement, au fil du temps, il a réussi à s'y faire et nous sommes toujours de très bon amis d'enfance.
On reste là dessus ? ça te tente ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY ► Maybe I don't want heaven.
| |
|
| |
| CHARLY ► Maybe I don't want heaven. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|