| Winny - suddenly it's all you feel. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Jeu 1 Sep 2016 - 13:20
| Faisons ça alors, surtout que Winny était encore adolescente quand c'est arrivé et ça a duré un peu plus d'une semaine, alors évidemment, quand elles se revoient à Los Angeles, ça peut provoquer quelque chose ? Pas une attirance, mais une envie de se revoir ne serait-ce que pour reprendre des nouvelles et débuter une relation plus amicale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Jeu 1 Sep 2016 - 16:50
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Jeu 1 Sep 2016 - 22:53
| - Winny M. Zimmerman a écrit:
- Faisons ça alors, surtout que Winny était encore adolescente quand c'est arrivé et ça a duré un peu plus d'une semaine, alors évidemment, quand elles se revoient à Los Angeles, ça peut provoquer quelque chose ? Pas une attirance, mais une envie de se revoir ne serait-ce que pour reprendre des nouvelles et débuter une relation plus amicale ?
Je suis d'accord, Greta va prendre un coup de vieux en la voyant à nouveau mais elle voudra prendre de ses nouvelles et tout savoir de sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Sam 3 Sep 2016 - 10:27
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Sam 3 Sep 2016 - 14:13
| On peut se faire ça maintenant si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Dim 4 Sep 2016 - 19:31
| @Winny M. Zimmerman On pourrait commencer par du négatif ouai Si Winny expose, Sidney pourrait être jalouse de la voir en fait. Disons que je pense qu'elle aurait pu se tourner vers ce domaine si elle avait fait des études et voir quelqu'un réussir, ça l'aurait fait bader et elle aurait pu attaquer, la prendre pour une vraie bourge etc A voir comment Winny aurait réagi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Mer 21 Sep 2016 - 18:51
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Mer 21 Sep 2016 - 19:15
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Mer 21 Sep 2016 - 19:44
| J'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça te parle Myra est mécène (via la Fondation de sa mère), elle aide des artistes à élaborer des projets artistiques et à les faire connaître. Elle pourrait collaborer avec Winny par rapport à ça, vu qu'elle tient une galerie ? Comme les deux filles ont des caractères similaires, je me dis que le courant aurait pu bien passer entre elles. En plus de ça, Myra dit qu'elle n'a aucun don artistique, Winny pourrait l'aider à s'ouvrir et s'exprimer via son art à elle (la peinture si j'ai bien compris ?). Ça nous ferait une base et on pourrait voir par la suite en RP comment ça évolue ? Voilà, voilà, si tu as une autre idée ou si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel. Lun 26 Sep 2016 - 15:30
| Non, ton idée est parfaite, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Winny - suddenly it's all you feel.
| |
|
| |
| Winny - suddenly it's all you feel. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|