L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayley ▶ Love me or hate me i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:46

Hayley Woodson

26 ans • Americanaine • Hétérosexuelle (ouverte d'esprit) • Veuve • Informatique & Litérature • Réceptionniste dans un hôtel • Aisée • Nina Dobrev

QUI ES-TU?
H I S T O R Y | Est née le 20 Août 1990 à Sydney en Australie ✽ Célibataire ✽ En huitième année d'informatique (M) & littérature (m) ✽ Hétérosexuelle ✽ Réceptionniste dans un hôtel ✽ A une grande soeur âgé de 3 ans de plus ✽ Ma mère est Américaine venant de NY et est infirmière ✽ Mon père est Français venant de Paris et était PDG d'une grande entreprise de montres luxueuses ✽ A l'âge de 16 ans je quitte Sydney pour vivre à NY avec ma famille parce que ma mère a obtenu une mutation et promotion ✽ A 18 ans, mon père fut assassiné et quelques mois plus tard on quitte NY pour vivre à Los Angeles ✽ On se réintègre à une nouvelle vie ✽ Un jour il m'est arriver un autre malheur puisque je fut agresser sexuellement, mais je décide d'en parler à personne ✽ J'eus du mal à faire confiance après ça mais je fais comme si de rien n'était ✽ A 20 ans je rencontre quelqu'un de formidable et il est devenu mon petit ami avant de devenir mon fiancé un an plus tard ✽ J'apprends ensuite qu'il a une maladie, un cancer, je le soutiens de tout mon cœur ✽ Mon fiancé décède alors et je tombe dans une dépression  ✽ J'étais enceinte et il le savait, mais je perds le bébé en tombant des escaliers ✽ Je fais une terrible dépression et je vois un psy pour m'aider jusqu'à ce que j'atteignes 22 ans ✽ A 23 ans je rencontre Giovanni lors d'une soirée alcoolisé et on couche ensemble ✽ Suite à cela je fais un déni de grossesse et accouche d'une petite fille nommée Valentina le 5 Février 2013 ✽ A une fille de maintenant 3 ans et avec son père, la garde est un sujet de conflit, c'est très compliqué.

C A R A C T E R E | Au niveau du caractère bien trempée, il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je peux me montrer en une véritable quand je n'apprécie pas quelqu'un ou autre. Je suis  indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est la l'honnêteté et  la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas  par quatre chemins.  




LIENS RECHERCHÉS

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


LIEN RECHERCHÉ / LE PLUS IMPORTANT
• Texte ()
underco underco.








AVATARS © bazzart ; ICON © tumblr


Dernière édition par Hayley Woodson le Mar 13 Sep 2016 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:47

LIENS MASCULINS

« Kiss me hard before you go »

GIOVANNI DI CASTELLIpère de ma fille
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Hayley Woodson le Lun 29 Aoû 2016 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:48

LIENS FÉMININS

« Who run the world ? »

Eodiaz RosenbachBonne amie
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Hayley Woodson le Lun 29 Aoû 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:47

Moi ? :siffle: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:48

@Eodiaz Rosenbach Avec grand plaisir ma belle Hayley ▶ Love me or hate me i don't care 2033325312:
Tu as quelques idées ou on cherche ensemble? Hayley ▶ Love me or hate me i don't care 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:55

Je viens un peu en touriste à vrai dire :siffle:

Peut-être jouer sur le fait qu'Hayley et Eo se débrouillent en informatique :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:58

@Eodiaz Rosenbach On est tous comme ça d'toute façon :heart:
Effectivement Hayley ▶ Love me or hate me i don't care 2033325312 Elle étudie aussi l'informatique ou c'est juste un plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:00

Elle n'a pas fait d'études dans ce domaine là mais c'est une sorte de passion, après elle est plus bidouilleuse que programmeuse quoi. Elle sait réparer les machines, les monter et tout... Par contre tout ce qui touche au codage c'est pas son fort. Hayley ▶ Love me or hate me i don't care 2687106536 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:10

@Eodiaz Rosenbach D'accord, peut-être que Eodiaz aurait pu avoir besoin de Hayley d'un truc qu'elle n'aurait pas su faire et que Hayley aurait pu lui faire sans problèmes? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:14

Hayley pourrait filer un petit coup de main à Eo' lorsque ses capacités sont insuffisantes, en contre partie Eo la payerait en bouteilles d'alcool et/ou drogue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty
Sujet: Re: Hayley ▶ Love me or hate me i don't care   Hayley ▶ Love me or hate me i don't care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley ▶ Love me or hate me i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayley ▶ How deep is your love
» Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile
» (F) Fiancée dont j'ignore tout
» JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else
» The only love that I really believe in is a mother’s love for her children.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens