| ALICE ▶ good when we're together | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mar 30 Aoû 2016 - 20:16
| GOSH. J'avais baissé les bras. J'ai cherché ta fiche dans la section Habitants. Et je ne t'y ai pas trouvé. Quel boulet. BREF. Tu veux un lien ma belle? |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mar 30 Aoû 2016 - 22:57
| @Dorian O. Dalloway Plus jamais tu ne baisses les bras ou je viens te botter les fesses. T'es pas un boulet, ou alors un boulet très très mignon, ce qui te rend facilement pardonnable. Avec grand plaisir pour le lien (je t'attendais). Pour tout avouer, je les verrais bien avoir dansé / danser ensemble, posséder une alchimie ensemble assez particulière. Au vu de leurs trois ans d'écart, il pourrait lui apprendre des pas et tant d'autres choses, bref il serait une sorte de mentor mental/physique en danse ? Reste à définir leur rencontre, mais est-ce que ce type de relation te plairait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mar 30 Aoû 2016 - 23:05
| @Alice Collins Ma pauvre Éden ... Je suis carrément pour ! Elle va finir par l'esquiver dans les couloirs La mini Snow ne se fera pas avoir, enfin, on verra Si je dis que je suis okay pour tout ca suffit pour dire que j'ai bossé dans l'élaboration du lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mar 30 Aoû 2016 - 23:10
| @Kai Norton Comment ça "pauvre Eden" ? C'est une privilégiée... Si tu dis que t'es okay pour tout ça, ça suffit pour dire que j'ai bien bossé. Non je plaisante, on peut être fières de nous, c'était efficace. |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mar 30 Aoû 2016 - 23:12
| @Alice Collins Perfecto alors ! Je ferai la mise à jour des fiches ce week-end ;) Trop compliqué sur téléphone Et j'ajouterai donc nos liens en même temps :) |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mar 30 Aoû 2016 - 23:14
| @Kai Norton Nickel. Ne peste pas trop sur ton téléphone. J'ajouterai également Eden ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mer 31 Aoû 2016 - 0:15
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mer 31 Aoû 2016 - 0:31
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mer 31 Aoû 2016 - 16:42
| Hello ! Je pense que Jo' pourrait être soit un ex, soit le premier amour, soit le frère de coeur ! T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together Mer 31 Aoû 2016 - 17:08
| @Alice Collins ; Voui c'est parfait tout ça! En me basant sur ça, je me disais que ça pourrait être bien que cela se soit passé à NYC et que, du coup, ils se retrouvent par hasard à LA et décident de reprendre contact. Mais la base est parfaite! |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE ▶ good when we're together
| |
|
| |
| ALICE ▶ good when we're together | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|