L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 7:56
| Kieran Owens dix-huit ans • américain • hétérosexuel • célibataire tout juste échappé du lycée, peu enclin à démarrer des études universitaires • free runner • aisée • Feat. lucky blue smith QUI ES-TU?Fils d’un avocat particulièrement investi dans sa vie professionnelle au point d’avoir tendance à en négliger un peu sa famille et d’une éditrice aux horaires de travail nettement plus malléables, Kieran Owens a vu le jour à Los Angeles il y a de cela dix-huit ans. Américain pure souche, élevé avec des grains de sable entre les orteils et le bruit de la mer en éternelle musique de fond, il est fils unique, exempté de frères et de soeurs, mais n’a jamais pour autant véritablement été seul. Choyé par sa mère, du moins durant sa petite enfance et les personnes engagées par ses parents pour prendre soin de lui quand eux-mêmes se trouvaient être trop occupés pour cela, il a grandit dans une famille aux revenus financiers généreux qui lui ont permis de mener un train de vie confortable. Kieran est définitivement ce qu’on pourrait qualifier d’enfant gâté. Ses parents lui ont toujours relativement fichu la paix, le laissant mener sa barque de la façon dont il l’entendait tant qu’il ne les embarrassait pas de par ses agissements.
Il a l’habitude de faire sa vie sans se soucier des emplois du temps de ses géniteurs et ce depuis qu’il n’a plus de nounous pour le surveiller et organiser son quotidien. Il a été en quelque sorte livré à lui-même relativement tôt ce qui l’a poussé à se forger son petit caractère illustré d’un goût certain pour l’aventure ainsi que d'un léger problème avec l’autorité. Car il a l’habitude de mener une vie régie par ses propres lois et désirs, Kieran a du mal à accepter que certains s’essayent malgré tout à le freiner dans ses ardeurs. Furieusement indépendant, il entend vivre sa vie comme il le souhaite et peu se montrer incroyablement buté. Comme un chien quand il referme ses crocs sur un os, Kieran Owens ne lâche jamais rien. Il est le capitaine de sa vie, de sa destinée.
Rayonnant d'assurance, Kieran est un garçon dont on devine rien qu'en posant les yeux sur lui il a excessivement confiance en lui-même et en ses capacités. Doté d'une large dose de charisme, il est de ces gens qui dégagent quelque chose de chaleureux, de lumineux. Il y a quelque chose chez lui, dans sa façon de s'exprimer et de se mouvoir, qui laisse à penser qu'il est de bonne compagnie, qu'on a quelque chose à gagner à se tenir auprès de lui. Il est sociable, fier et tout bonnement attirant, tant par sa personnalité que par sa plastique avantageuse.
Au delà de ça, il a aussi un côté fougueux que ses parents estiment dut à une adolescence qui s'éternise un peu. Il n'a que dix-huit ans après tout et de ce fait encore des airs de bébé à leurs yeux. Il faut dire que Kieran est égoïste et parfois franchement irraisonnable. Du fait que ses parents n'ont jamais été trop sur son dos, il se fait l'effet d'être un adulte, mais il ne faut pas s'y laisser prendre : sur bien des points, il tend encore vers le gamin.
Imprévisible, fonceur, il aime à se laisser guider par ses pulsions, tout en étant bien souvent sauvé par son goût du travail bien fait. Il a terminé récemment le lycée et ce avec de bonnes notes bien que non exceptionnelles et des appréciations franchement mitigées. Tous ses professeurs consentent à dire qu'il est intelligent et apte à s'impliquer à 200% quand il daigne le vouloir, mais le problème demeure justement dans le fait qu'il ne le veut pas tellement. Il n'est pas très scolaire, Kieran, il ne l'a jamais été et s'il s'est vaguement accroché pour obtenir des notes correctes, c'est purement pour que ses parents n'aient rien à redire techniquement à ce sujet. De façon plus générale, ça n'a jamais été son truc de rester coincé dans une salle de classe. Kieran aime le grand air, il veut se balader à l'air libre, être en mouvement et il n'y a rien de tel que sa passion du parkour pour dépeindre ce besoin.
Cette passion le dévore depuis quelques années et il n'a de cesse de s'entraîner pour s'améliorer. Kieran a la gagne et un côté compétiteur exacerbé. En quête perpétuelle de perfection, il n'hésite pas à passer des heures pour s'entraîner si nécessaire, une obstination qui force à l'admiration et que ses parents adoreraient le voir diriger davantage vers la perspective d'études universitaires. En vain cependant. Les débats chez les Owens se cumulent avec des allures de dialogues de sourds. Ses parents veulent le voir intégrer une université, mais il fait la forte tête, comme il sait si bien le faire. Il fait de la résistance et les disputes se multiplient. Ses parents espèrent qu'en insistant ainsi ils finiront par réussir à le renvoyer du côté des salles de classes, mais il se heurte actuellement à ce garçon vaguement délaissé et qui aurait mérité de grandir entouré de davantage de barrières. PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: attraper son portable. • Première chose que tu fais en rentrant le soir: envoyer valser ses chaussures. • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: bang my head. • L'activité qui te remonte toujours le moral: parkour. • Si ta vie était un film, ce serait: footloose.
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les oignons. • Ton plus grand complexe: aucun. • Ta plus grande fierté: son aptitude au parkour. • Ton mot préféré: butyrophobie (c'est la phobie du beurre). • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: pas envie.
• Définis-toi avec une expression: do not take life too seriously. you will never get out of it alive. • Ta personnalité en un mot: borné. • Ta personnalité (au lit) en un mot: fougueux. • Plutôt sexe ou abstinence ? sexe. • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? il vire les routes, que tout le monde se déplace sur les toits. CASIER JUDICIAIREIl est bien connu de ses proches que Kieran a un goût marqué pour tout ce qui est défendu ou qui, à défaut de l’être, ne manque pas de le soumettre à un certain danger. A vrai dire, c’est bien simple, il semble évident qu’il prend un plaisir malsain et aux yeux de certains tout bonnement stupide à osciller dangereusement, narguant le danger et les problèmes qui menacent de lui tomber dessus d’une seconde à l’autre. Jusqu’à maintenant cependant, il faut lui accorder qu’il démontre une certaine habileté à passer à travers les gouttes. Son art n’est pas toujours fortement apprécié (tout le monde n’approuve pas de voir « des gamins » se balader sur les toits en faisant des sauts périlleux pour « épater la galerie »), mais il ne se limite pas à ses cabrioles aériennes qui ont le don de tordre son quotidien jusqu’à en faire une chorégraphie périlleuse dont il paraît réchapper vivant à grand mal.
Au delà de cette simple passion à laquelle il s’adonne quasiment tous les jours, Kieran aime à l’occasion chercher les ennuis. Rien de bien grave cependant, il se contente de petites entorses aux règles en vigueur, simplement pour la montée d’adrénaline qu’elles lui procurent. Risquer la mort, pour se sentir vivant, ce genre de trucs, en un peu moins mélo car jusque-là, il n’a jamais rien fait qui soit suffisamment grave pour remettre en cause la durée de son existence. Généralement, quand il a besoin de réchapper à son quotidien et à son monde étriqué de gosse de riche qui peut pourtant s’offrir tout ce qu’il veut (enfin, jusqu’à ce que ses parents lui coupent les vivre dans une tentative maladroite mais efficace de chantage), il se contente de faire un peu de vol à l’étalage. Il ne vole jamais de gros trucs, les trois quarts du temps c’est de simples babioles qu’il ne désire même pas. Il fait ce genre de choses purement et simplement pour la montée d’adrénaline qui va avec. Jusque-là, il ne s’est pas fait chopé, ce qui est une bonne chose vu qu’il ne manquerait que cela pour que ses parents mettent définitivement leur menace à exécution.
PRÉNOM: Leslie. PSEUDO: delacour. ÂGE & ANNIVERSAIRE: vingt-et-un ans, née le vingt décembre. PAYS: France. GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): usual suspects. NIVEAU DE RP: relativement bon, j'ose espérer. PRÉSENCE: 6j sur 7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? J'ai suivi le projet en douce sur bazzart. QU'EN PENSES-TU? Absolument magnifique. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope. AUTRES COMPTES: Aucun. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? L'intégration, j'imagine, comme souvent. UN DERNIER MOT? - Code:
-
<span class="bottinpris"> LUCKY BLUE SMITH</span> • Kieran Owens AVATARS BALACLAVA & FAUST ; ICON WILLIAMSTRAYNOR
Dernière édition par Kieran Owens le Dim 28 Aoû 2016 - 21:09, édité 11 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 7:56
| Mon histoire commence ici ... « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » he smiled the way lucifer might have smiled, moments before he fell from heaven
01 La famille Owens n’est guère particulièrement complice, bien qu’il y ait de l’amour sous leur toit, c’est tout bonnement indéniable. Il faut dire qu’il semble de notoriété publique dans cette famille d’être buté comme un âne et d’être de ce fait prédisposé aux brouilles en tout genre que provoquent inlassablement les divergences d’opinions. Son tempérament bien trempé, Kieran l’a hérité de ses parents et du coup, fatalement, ils ne sont pas d’accord sur tout. Il faut dire aussi que pour la défense de Kieran, il a été relativement tôt comme « livré à lui-même » et de ce fait, il lui a bien fallu développer son propre tempérament de sorte à resserrer doigt sur les rennes de sa vie sans pouvoir s’appuyer en permanence sur l’épaule solide et bienveillante de papa et maman. Si sa mère a de façon incontestable fait plus d’efforts que son père pour prendre sa place dans la vie de son fils et lui dispenser une éducation digne de ce nom, elle a tout de même eut tendance à se reposer relativement souvent sur des aides extérieures. Jusqu’à ce que ses parents estiment dans leur infinie sagesse que Kieran était suffisamment « grand » pour rester tout seul, il a eut l’habitude d’être encadré de nounous sensées jouer les parents de substitution pendant que les vrais étaient occupés au boulot. De ce fait, Kieran ne perçoit pas franchement son père et sa mère comme des modèles d’autorité dans sa vie et s’est très vite révélé très à l’aise pour ce qui est de s’opposer à eux, de faire front. Ils en payent les conséquences aujourd’hui, maintenant qu’il a dix-huit années à son compteur et qu’il s’est forgé un tempérament digne de ce nom.
02 Kieran est quelqu’un de très sociable qui ne supporte pas de rester dans son coin. Il aime la compagnie des gens, sans doute car (et ce même s’il ne daignerait pas le reconnaître à voix haute) il a relativement mal vécu le léger manque d’implication de sa mère et de son père dans son enfance et son adolescence. Il aime être entouré et à défaut de pouvoir sérieusement compter sur ses parents pour cela, il a pris le soin de se constituer une seconde famille qui a pris autant de place dans son existence. Sa bande d’amis, aussi imparfaite qu’elle puisse se révéler être, c’est définitivement l’un des piliers de sa vie. Il a beau être franchement indépendant et débrouillard, il a tout de même besoin d’eux. Leur présence le rassure en un sens tout autant qu’elle le stimule. Kieran, c’est le genre de garçons qui est meilleur sous la pression et qui aime attirer l’attention (ce qui tombe relativement bien, vu qu’il ne manque pas de charisme et a de ce fait l’habitude de voir les têtes se tourner sur son passage). La peur ne le paralyse pas, au contraire elle ravive tout ce qu'il a en lui et lui donne envie de tout faire pour la dépasser. Forte tête, combattif, il ne manque pas de courage et aime à prendre des risques, estimant qu'ils contribuent largement à donner la vie toute sa saveur. La présence des autres, leurs encouragements, le poussent à se dépasser.
03 S'il le pouvait, Kieran pourrait passer toute sa vie à l'extérieur et plus précisément en hauteur. Il adore s'élever dans les airs, ça lui confère une sensation de liberté qu'il ne retrouve pas le moins du monde sur la terre ferme. C'est en partie ce qui l'a amené à tomber amoureux du parkour. Il adore ce sport à son sens largement trop méconnu car, tel qu'il le perçoit, il demande une discipline et une précision, doublée d'une capacité à se dépasser, à être toujours plus créatif et aventureux de sorte à toujours s'améliorer et proposer des figures et enchainements divers plus impressionnants encore. C'est une véritable passion qui l'habite et ne le lâche jamais. Pour ce qui est de son amour de la hauteur, il a toujours été là. Loin d'être gêné par le vide qui s'étend sous lui, ce dernier l'apaise, aussi étrange que cela puisse être pour d'autres. Il se sent bien en hauteur, tout lui semble alors plus simple. Ses problèmes lui apparaissent alors bien plus insignifiants et il se sent revigoré, comme si sa position lui ouvrait la porte sur une toute nouvelle approche de la vie, une approche bien plus paisible et positive. Si c'était son choix, il ne descendrait jamais des toits qu'il aime jalonner et demeurerait pour toujours dans les airs, en osmose parfaite avec le monde qui l'entoure. Manque de chance, c'est impossible et fréquemment, la vie exige de lui qu'il redescende. Cette passion déplait notamment à ses parents qui n'aimaient déjà pas qu'il grimpe sur le toit depuis sa chambre à l'occasion, pour se calmer quand le monde lui apparait comme bien trop étouffant. Ils sont persuadés qu'en dépit de toutes ses heures d'entraînement sur la terre ferme, il va un jour se rater, se réceptionnant mal et faisant une lourde chute qui le laissera privé de sa capacité à se mouvoir. Une peur somme toute très rationnelle, mais que Kieran repousse d'un mouvement de main. Il est sensible à leurs craintes et à leur intérêt envers son bien être, mais il ne peut tout bonnement pas arrêter.
04 Bien que né avec une cuillère en or dans la bouche, Kieran n’est définitivement pas qualifiable d’exagérément matérialiste. Il n’est pas l’odieux petit garçon pourri gâté qui est persuadé que le monde entier tourne autour de son nombril et qui regarde tout le monde de haut. Même s’il a un côté un peu m’as tu vu avec sa belle plastique, ses vêtements de marque et sa tendance à se mettre en avant ou qu’il aille, il n’est pas pour autant de ceux qui pensent que leurs origines les placent au dessus des gens. Il est évident qu’il a l’habitude d’un certain niveau de qualité et que c’est un garçon privilégié, mais il n’en joue pas et est somme toute franchement naturel et simple comme garçon. Il n’étale pas son argent (qui est d’ailleurs l’argent de ses parents, une nuance à ses yeux importante), même s’il aime ce dernier et la vie confortable qu’il lui a toujours permis. Ainsi, Kieran est actuellement très embêté car ses parents ont décidés de se réveiller. Il a achevé ses années lycées et la suite logique serait une rentrée à l’université. Son père aurait même aimé le voir suivre ses traces en se lançant dans la voie du droit, mais Kieran en est vraiment très loin. Il n'a jamais été scolaire et en avait déjà ras-le-bol du lycée, alors l'université... Il n'y songeait même pas et n'y songe par ailleurs toujours pas. Il ignore ce qu'il veut avec exactitude, mais ce n'est pas la perspective de se retrouver à nouveau coincé devant des professeurs avec de gros bouquins à portée de mains. Il s'heurte actuellement violemment à l'opinion de ses parents qui veulent voir leur fils poser ses fesses sur les bancs de l'université et qui ne manquent pas de le menacer de lui couper les vivres dans une tentative vaguement désespérée de le voir obtempérer.
PÊLE-MÊLE Il se sent nu sans son téléphone portable et ne fait jamais un pas sans lui. (+) Il mène une vie très saine en prenant notamment grand soin de son corps et de ce qu'il ingère. Il perçoit son corps comme un temple qu'il se doit de considérer avec le respect que ce dernier mérite. (+) Il a un goût très sûr et aime les vêtements. Aussi déstabilisant que cela puisse être à l'occasion, il est de ces garçons qui affectionnent les longues séances de shopping. Il n'a pas un style tape à l'oeil (il sort déjà suffisamment du lot avec sa chevelure d'un blond platine) mais apprécie la qualité. Tous les vêtements soigneusement disposés dans sa penderie valent leur pesant d'or. (+) Il n'est pas très dessert (oui, c'est bizarre), en particulier quand ils sont glacés. (+) Il adore flirter avec le danger ce qui saute littéralement aux yeux quand on le voit faire des sauts périlleux en hauteur alors que la chute semble aisément lui tendre les bras. Son goût de l'aventure et du danger ne s'arrête cependant pas à sa passion première pour le parkour et il lui arrive de commettre des petits crimes dans la simple optique d'éprouver une bonne montée d'adrénaline. Il sait que c'est stupide et que ses parents ne manqueraient pas de lui taper un scandale pour cette prise de risques dans laquelle il semble se complaire bêtement, mais il ne peut s'en empêcher. (+) Il a un côté passionné et idéaliste. La tête dans les nuages, le coeur en voyage. Il se perçoit un peu comme une sorte de super-héro des temps modernes, les pouvoirs exclus. Il aime à penser qu'à sa façon il est capable de marquer le monde de son empreinte. Il aime l'idée qu'à son échelle, il est capable de provoquer le changement. (+) Il bénéficie d'une certaine visibilité et popularité en ville, du fait de son habileté au parkour (la notoriété de son père également, ce dernier étant un avocat relativement connu en ville). (+) S'il aime la compagnie des autres, il a parfois comme tout un chacun besoin de se retrouver un peu seul et dans ces moments là, il a pour habitude d'enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles. Une façon comme une autre de s'isoler du monde qui l'entoure. (+) Il déteste lire et n'a jamais lu que pour les cours. (+) Il est étonnamment doué avec les enfants avec lesquels il sait faire preuve de patience et de douceur. Il a déjà donné quelques petits cours d'initiation au parcours et avait assez apprécié l'expérience. (+) Il a tendance à se percevoir plus âgé qu'il ne l'est et n'aime pas beaucoup révéler son âge. Il a toujours l'impression que les gens le cataloguent d'office comme un gamin. Il se sent techniquement coincé aux yeux des autres en l'adolescence et l'âge adulte. (+) Le seul truc pour quoi il ait jamais réellement cartonné en classe, c'est les exposés. Kieran s'exprime très bien. Il a une belle éloquence et en général, tout le monde se battait presque pour faire l'exposé avec lui (il n'était pas d'un enthousiasme sans égal pour ce qui tenait des recherches, mais les autres pouvaient au moins se reposer sur lui au moment du passage, le laissant faire son petit show).
AVATAR © WILLIAMSTRAYNOR ; ICONS © WILLIAMSTRAYNOR
Dernière édition par Kieran Owens le Dim 28 Aoû 2016 - 17:51, édité 6 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 8:04
| Bienvenue |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 8:16
| Diego merci beaucoup. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 9:10
| Joli choix de bouille. Bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 9:21
| J'adore ces cheveux blancs. Bienvenue |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 9:36
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 9:55
| Bienvenu sur le forum |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 10:09
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention Dim 28 Aoû 2016 - 10:09
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention
| |
| | | | KIERAN ▶ if you think this has a happy ending you haven't been paying attention | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|