L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DANI ▶ high life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:57

Dani Jane Coleman

24 ans •  double nationalité américaine de sang &  sud africaine de sol  • bisexuelle • célibataire
2e année de bachelor en journalisme • maitre nageuse sauveteuse l'été • modeste • Gigi Hadid

QUI ES-TU ?
Salut, moi c’est Dani, Dani Coleman. En général je le précise pas parce que c’est barbant mais mon nom complet est Dani Jane Coleman, en hommage à ma grand mère décédée il y a quelques années et que j’ai pas vraiment connu à vrai dire.  Mes amis ont tendance à m’appeler tout simplement par mon prénom ou alors Dan quand ils ont vraiment la flemme. Je sais ce que vous vous dites, « ça fait un peu garçon manqué », mais en apprenant à me connaitre vous découvrirez que justement, ce surnom me colle à la peau.

La chose la plus importante dans ma vie, c’est ma famille, et pour cause, j’ai 4 frères et soeurs. Et plus dingue encore, 2 d’entre eux ont mon âge. Oui oui, nous sommes bien des triplés. Je sais, la fertilité de ma génitrice peut surprendre, c’est peut être dut à son alimentation essentiellement composée de toutes les sortes de graines possibles et imaginables. Parce que mes parents sont un peu particuliers vous voyez, ils sont vachement dans le délire écolo, soirées musique et substances qui font rigoler. Depuis tous petits mes frères et soeurs et moi entendons dire d’eux que ce sont de véritables hippies. Quand on était enfants ça nous dérangeait, on avait même un peu honte d’eux des fois. Mais aujourd’hui, on se rend davantage compte de la richesse qu’ils nous ont transmises par leur éducation.

Toute la fratrie est née à Cape Town en Afrique du Sud, bien que nos parents soient originaires de Californie. Nous avons donc la double nationalité. Mon frère aîné a 27 ans, la cadette a 20 ans et nous, les triplés, nous sommes nés le  4 juin 1992; pour les plus nases en calcul, cela fait 24 ans qu’on erre sur cette planète. Nous avons grandis en Afrique du Sud avant de prendre le large à mes 17 ans pour réaliser le rêve d’ados de mes parents ; faire un tour du monde pendant 1 an qui au final nous ramènerait en Californie. Kenya, Maroc, Espagne, Inde, Thaïlande, Vietnam et j’en passe, tous ces pays ont connu la tornade Coleman. Cela n’a pas été facile tous les jours étant donné les moyens modestes de la famille, mais les galères n’ont fait que rendre ce voyage encore plus palpitant. A la fin de ce périple tout ce qu’il y a eu de plus enrichissant et instructeur, notre famille a déposé ses bagages en Californie pour y rester pour de bon. Nous avons tous repris nos études là bas et j’ai réussis l’exploit d’être acceptée à l’UCLA où mon but était d’obtenir mon diplôme en journalisme. Aujourd’hui, je suis étudiante en 2e année de journalisme et je m’épanouis totalement dans ces études où je peux exprimer mon immense curiosité sans culpabiliser. Cependant, ces études coûtent cher et j’ai dus emprunter de l’argent pour pouvoir me permettre de m’inscrire à la fac. Je bosse également tous les étés en tant que maître nageur sauveteur afin de me faire un peu de flouz histoire de pas me noyer sous les dettes.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale y’a pas grand chose à raconter ; j’ai eu des relations plus ou moins sérieuses depuis le lycée, mais jamais je ne me suis sentie vraiment impliquée dans l’une d’elle. J’adore les mecs, je m’entends bien avec eux, c’est cool et tout mais je pense juste pas avoir trouvé le bon. Il m’est arrivé de fricoter avec quelques filles aussi, j’aime pas me fermer à des gens aux personnalités qui m’intéressent parce qu’elles ne sont pas du sexe que j’ai choisis d’aimer. On appelle ça être bisexuelle apparemment, c’est un terme technique parmi tant d’autres. En ce moment, tout ce qu’il y a à savoir c’est que je suis célibataire et que ça me déplait pas plus que ça.

Si mes proches vous parlent de moi, vous entendrez sûrement parler d’une jeune femme extravertie, souriante, spontanée, naturelle, attachante, attentionnée, aventurière, bon vivant, charismatique, drôle, dynamique, empathique, généreuse, honnête, imaginative, loyale, observatrice, optimiste, ouverte d’esprit, pacifique, passionnée, protectrice, réfléchie, respectueuse, rusée et tolérante.

Mais ils ne se gêneront pas pour dire également que je suis salement bavarde, compétitive, exigeante, impatiente, parfois jalouse, extrêmement maladroite, maniaque, originale, râleuse, rancunière, susceptible, réservée au premier abord car beaucoup dans l’analyse, troublante, trop gentille , distraite, rêveuse et toujours en retard.

Pour ce qui est de mes signes distinctifs, j’ai 2 tatouages me rappelant certains des pays que j’ai visité avec mes parents lors de notre tour du monde. Je porte également des piercings à l’oreille, un au cartilage d’un côté et un au tragus de l’autre. J’ai la sale manie de fumer, et pas que des cigarettes (déformation familiale), mais ce n’est pas le seul héritage de mes parents : je suis également une passionnée d’art : guitare, peinture, stylisme, photographie, cinéma, tous ces domaines m’intéressent. Je suis également bénévole chez Greenpeace, cependant je n’arrive pas à accorder autant de temps que je l’aimerais à la cause en raison du temps que me prennent mes études. Cela est dut au fait que je suis particulièrement sensible à la cause des animaux et de la nature de manière générale.


PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: mes études
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: prendre des nouvelles de toute la fratrie
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Sexual Healing de Marvin Gaye revisitée par Kygo
• L'activité qui te remonte toujours le moral: peindre
• Si ta vie était un film, ce serait: Into the Wild


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: voir mes proches souffrir
• Ton plus grand complexe: je ne me sens jamais assez intelligente
• Ta plus grande fierté: étudier à UCLA
• Ton mot préféré: fraternité
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: " Désolée, le livreur de pizza vient d'arriver. "


• Définis-toi avec une expression: On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
• Ta personnalité en un mot: modestie
• Ta personnalité (au lit) en un mot: passionnée
• Plutôt sexe ou abstinence ? sexe
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? je fais en sorte que les gens deviennent désintéressés et s'entraident les uns les autres sans condition
CASIER JUDICIAIRE
Ma gueule d'ange clame "innocente" et elle a presque raison. Mais ce serait mentir de dire que je n'ai jamais rien fait d'illégal puisqu'il m'arrive de vendre du cannabis à la fac. On peut pas dire que je sois la plus grosse dealeuse de Los Angeles et je le fais en général que pour dépanner des gens que je connais ou pour me sortir de manière provisoire de la galère vu que c'est pas facile tous les jours niveau argent. Comme j'en consomme moi même de manière régulière, j'en ai presque toujours chez moi alors les gens savent qu'ils peuvent s'adresser à moi sur le campus. Cependant, je ne me suis jamais fait choper en train de vendre.


PRÉNOM: Kim PSEUDO: kibou ÂGE & ANNIVERSAIRE: 9 octobre, 20 ans PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): usual suspects NIVEAU DE RP: moyen  PRÉSENCE: 5j/7  PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? sur bazzart QU'EN PENSES-TU? aussi captivant dans le fond que dans la forme. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? nope AUTRES COMPTES: aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? de ne pas réussir à me faire une place UN DERNIER MOT? coeurs et paillettes
Code:
<span class="bottinpris">◼ GIGI HADID</span> • Dani J. Coleman


AVATARS © baerps & cheap thrills x2; ICON © kelly serre


Dernière édition par Dani J. Coleman le Dim 28 Aoû 2016 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:57

Mon histoire commence ici ...

« One’s destination is never a place, but a new way of seeing things. » – Henry Miller



SOUTH AFRICA

4 juin 1992, une naissance exceptionnelle est attendue dans la journée au Netcare Christiaan Barnard Memorial Hospital de Cape Town. La jeune mère est en salle de travail depuis 2 heures, mais tout le monde sait qu'il n'y va pas y avoir d'autres choix que de pratiquer une césarienne. La raison? Ce n'est pas un, ni deux bébés qui sont attendus, mais bien trois, un accouchement qu'il n'est pas donné à tout médecin de réaliser un jour dans sa vie. Les commentaires allaient bon train au service de gynécologie de ce grand hôpital : comment les parents allaient ils faire pour gérer 3 nouveaux nés en même temps? et pour ne pas devenir fous au bout de 2 semaines? Mais s'il y avait bien une personne à ce moment là dont ces questions n'effleuraient même pas l'esprit, c'était Isaac Coleman, le jeune papa, pour qui un enfant ne pouvait être considéré comme rien d'autre qu'une bénédiction. Il attendait avec impatience que leur petite famille s'agrandisse et tenant tendrement la main de son épouse, contorsionnée par la douleur. Dans quelques heures ils ne seraient plus 3 mais 6 à former leur petite famille, et c'était pour leur plus grand bonheur.

12 ans plus tard, si Dani avait dut attribuer un seul mot à sa famille, cela aurait été : atypique. Ils étaient 5 frères et soeurs : le frère aîné, les triplés et enfin la cadette. Leurs parents étaient des personnages hauts en couleur dont les enfants de leurs âges avaient tendance à dire du mal, répétant bêtement ce qu'ils avaient entendu leurs propres parents dire. Les Coleman étaient un couple au revenu modeste qui s'accommodaient de peu pour être heureux. Look coloré, mentalité carrément hippie, goût prononcé pour la musique, il n'y avait personne dans l'école de leurs enfants qui n'avait jamais entendu parlés d'eux. Ces derniers avaient souvent du mal à s'intégrer, ce qui n'était pas un problème pour les triplés qui savaient se contenter d'être entre eux. Néanmoins, aucun des membres de la fratrie peut dire qu'il n'a jamais eu honte de leurs parents car tous sont passés par là. Ce fut seulement à la fin de leur adolescence qu'ils apprirent à en faire une fierté.

AROUND THE WORLD

Lorsque les triplés eurent 17 ans, leurs parents décidèrent de quitter l'Afrique du Sud pour un tour du monde en 1 an qui les mènerait en Californie où ils poseraient définitivement leurs valises. Ce voyage a renforcé les liens de leur famille et a beaucoup apporté aux enfants qui ont apprit l'importance de valeurs comme la fraternité et le partage. Apprendre à conduire un bateau, monter sur le dos d'un éléphant, nourrir des singes.. Tant de choses que les jeunes de leur âges n'ont pour la plupart jamais fait et qui a gravé dans leur esprit des images qu'ils n'oublieront probablement jamais.

CALIFORNIA

1 an plus tard, ils s'installèrent enfin en Californie pour se rapprocher de la famille dont ils s'étaient longtemps détachés pour aller vivre en Afrique. Il passèrent quelques mois chez leurs grands parents le temps de se trouver un toit sous lequel vivre, et malgré l'amour que portait leur grand mère à ses 5 petits enfants, elle fut quand même soulagée lorsqu'ils trouvèrent leur propre maison, à Santa Barbara. Dani reprit le lycée avait beaucoup de sérieux et d'application, ce qui lui valut d'excellents résultats aux SATs qui la menèrent directement à UCLA.

AVATAR © kandes kane ; ICONS © david hale & alkemystar


Dernière édition par Dani J. Coleman le Dim 28 Aoû 2016 - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:58

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:02

Bienvenu sur le forum DANI ▶ high life 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:05

gigi DANI ▶ high life 1663500128 bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:35

La jolie Gigi DANI ▶ high life 2033325312
Bienvenue parmi nous DANI ▶ high life 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:40

    On dirait qu'on a tous un faible pour les blondes sur ce forum DANI ▶ high life 3503326208

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (et si tu as besoin d'un coup de main pour la mise en forme, il y a un générateur à disposition) : DANI ▶ high life 2176641188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:25

Bienvenue sur LAPD ! DANI ▶ high life 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DANI ▶ high life Empty
Sujet: Re: DANI ▶ high life   DANI ▶ high life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANI ▶ high life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANI ▶ trippy life
» Too high to be tamed ♣ ETHALYA
» IAGO ▶ low life
» COLEMAN DANI ▶ @danicalifornia
» DANI COLEMAN ▶ 213-934-9048


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées