L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:29

Calypso E. Rockefeller

24 years • Italian American •
Student • Heterosexual • Wealthy • Feat. Kaya Scodelario

QUI ES-TU?
Née le 12 février, Calypso Ermina Rockefeller est la deuxième et dernière fille de la non moins célèbre famille du même nom.
Son nom pèse des milliards, elle n’a jamais manqué de rien.
Suite à une série de péripéties aux échos tragiques, elle se réfugie à la UCLA où elle tente de dissimuler sa véritable nature sous les traits d’une petite fille modèle à la fortune considérable.
D’origine italo-américaine, la jeune brune de vingt-quatre ans entre dans sa cinquième année de politique lorsqu'un terrible incendie met fin à ses rêves d'une vie anonyme.
Nageant entre deux eaux, elle se remet assez vite de l'accident, et après de longues discussions avec des parents qui refusent d'admettre que leur fille chérie puisse risquer une autre année dans cet établissement, elle finit par les convaincre et surtout par se convaincre elle même de rester dans le secteur.
La jolie Calypso poursuit donc inlassablement sa quête de banalité entre les couloirs de la UCLA et son petit appartement de Westwood.




PORTRAIT CHINOIS


• Première chose à laquelle elle pense au réveil: Sa tasse de thé Earl Grey
• Première chose qu'elle fait en rentrant le soir: Une promenade sur les bords du campus
• Une musique qui lui fait changer d’humeur en un rien de temps: Otis Redding, le roi de la soul
• L'activité qui lui remonte toujours le moral: Un bon vieux Hitchcock et un verre de Merlot
• Si sa vie était un film, ce serait: 'Poor little rich girl'


• Elle pleure face à : L'échec
• Son plus grand complexe: Sa famille
• Sa plus grande fierté: Son sens de l'observation
• Son mot préféré: Love (Yes, très cliché)
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à ses yeux: Tout prétexte est bon pour mettre fin à une conversation embarrassante


• Définis-toi avec une expression: Blessing in disguise
• Ta personnalité en un mot: Imprévisible
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Impitoyable
• Plutôt sexe ou abstinence ? Un bon mélange des deux
• Si elle avait le pouvoir de changer le monde. Que ferait-elle ? Absolument rien




CASIER JUDICIAIRE
Calypso n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une délinquante. Elle a peut-être mis la main sur une ou deux pilules, plané quelques instants avec des amis. Mais elle ne tombe jamais vraiment dans l'illégalité, et surtout, elle ne se fait jamais prendre.  Malgré tout ce qu’on pourrait lui enseigner, Calypso conserve une vision très manichéenne du monde. Elle reste assez naïve face aux événements qui se bousculent dans sa vie. Pour elle, les gens sont soit méchants, soit gentils. Mais en ce qui la concerne, elle ne sait pas vraiment où se placer.  




PRÉNOM: Lee-Ann PSEUDO: Aliena ÂGE & ANNIVERSAIRE: 18 ans, 1er août 1998 PAYS: France GROUPE SOUHAITÉ: Usual suspects NIVEAU DE RP: Entre 300 et 1000 mots, je m'adapte en fonction d'à qui j'ai affaire PRÉSENCE: Une ou deux fois par semaine PERSONNAGE: Brodé autour d'un scénar du précédent forum AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Yep OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? J'ai suivi le mouvement du précédent forum QU'EN PENSES-TU? Il est SU-BLIME ANCIEN MEMBRE DE FRAT Calypso E. Rockefeller AUTRES COMPTES: Aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Aucune, juste des espérances UN DERNIER MOT? Love u all
Code:
<span class="bottinpris">◼ KAYA SCODELARIO</span> • Calypso E. Rockefeller




AVATARS © GALLERY CRANBERRY ; ICON © bang


Dernière édition par Calypso E. Rockefeller le Dim 28 Aoû 2016 - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:29

Chroniques d'une riche héritière

« Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre. Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être, émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort. Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant. Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.  »




Le chœur s'avance sur la scène et résume les événements passés

La jolie Calypso vit le jour en Europe, au milieu des oliviers et sous un soleil hivernal, un soleil qui avait déjà posé ses rayons sur son visage, dessinant le contour de ses lèvres et dévoilant des yeux d'un bleu profond. L'Italie... son pays natal, celui de sa mère aussi. Peut-être bien la seule chose qu'elles aient en commun.

Deuxième  et dernière fille des Rockefeller, Calypso vient d'une longue lignée d'hommes et de femmes en costumes tous plus puissants les uns que les autres. Personne ne choisit sa famille : si elle avait eu le choix, elle aurait préféré s'en tenir à une vie simple passée sous le voile de l'anonymat, mais bien sûr il en fut tout autrement. Son nom pèse des milliards, grâce à son père, et elle se doit de l'honorer.

Cette pression qu'elle sent peser sur ses épaules, déteint sur son âme, sur tout ce qui la définit. Elle devient ce que ses parents attendent d'elle, une petite machine bien huilée capable de répondre aux attentes de sa famille et des gens de la Haute. Son objectif ? Atteindre la perfection. Un seul problème : Personne ne peut l’atteindre.

Elle a longtemps vécu dans les Hamptons, au milieu de toute la bourgeoisie. Mais malgré elle, la charmante Calypso tombe amoureuse de ce fils de pêcheur. Une folle histoire d'amour qui la mènera à sa perte. Quand la nouvelle arrive aux oreilles des parents, ils l'envoient dans un pensionnat en Italie jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge dit d'adulte.
Après de longues années de captivité, Calypso assume mal son retour à la réalité et décide de fuir sa famille, son nom, son destin tout tracé pour emprunter la voie de la banalité.

Mais le nom de Rockefeller la poursuit toujours.




ACTE I, scène 1. L'épreuve de la mort subite ♦ Juin 2013

Une nuit, un éclair, un coup de téléphone enfin, et tout était bouleversé. En l’espace de quelques secondes, la jeune fille brune avait senti son univers entier s’écrouler au sol avec un grand fracas. Le combiné lui avait glissé des mains et elle s’était vue tomber, la poitrine secouée de gros sanglots qu’elle avait du mal à réprimer. Et pourtant, ce n’était pas tant la tristesse mais la colère –la fureur-, qui l’animait. Un accident de voiture venait de faucher l’amour naissant de ses deux meilleurs amis.

Calypso effaça du revers de la main les dernières traces de sommeil qui s’attardaient sur son visage.
Un cauchemar. Elle faisait toujours le même. Elle se voyait traverser la salle commune de la maison des Gamma Psi, et prendre le téléphone que lui tendait une de ses sœurs. Elle voyait son corps s’écrouler, ses mains trembler et dans sa tête résonnaient les échos tragiques de cette terrible nuit où Jean trouva la mort.
Un accident. Un terrible accident. Oui, nous sommes désolés. Natacha est dans le coma. Elle ne se réveillera peut-être pas. Elle est sous observation… Oui, nous sommes vraiment désolés…
Et ainsi se poursuivait la tirade infernale de cette voix impersonnelle, froide –glacée même- qui l’avait tirée de la douce rêverie qu’elle croyait être sa vie.
Voilà près de cinq heures qu’elle était entrée dans cette étroite chambre d’hôpital aux murs blancs et à l’ambiance feutrée. Son amie reposait là, dans ce lit aux draps froissés, entourée d’une multitude de paquets, de cartes bons marché à la tournure formelle et de bouquets depuis longtemps fanés.
Natacha était plongée dans un profond coma, un de ces sommeils imprévisibles qui pouvait l’emporter à tout moment. Cela faisait plus de trois semaines. Calypso venait la voir aussi souvent qu’elle le pouvait, elle lui parlait de la vie, du temps, de leurs amis et de Jean qu’elle ne verrait jamais plus. Quelle serait donc sa réaction à son réveil ? Elle avait tout perdu.
Dans le calme pesant de cette petite chambre d’hôpital, elle en vint à souhaiter qu’elle ne se réveilla jamais. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se leva brusquement, bousculant au passage une dizaine de ballons qui s’agitèrent un moment, troublant soudain la quiétude de cette petite bulle de solitude. Elle s’approcha du lit dans lequel était couchée son amie et déposa un léger baiser sur son front. C’était peut-être mieux ainsi. La vérité était parfois trop dure à affronter.
« Au revoir, Natacha »
Et elle s’en alla, luttant contre les remords qui lui serraient le cœur et surtout contre cette vague de tristesse qui la brûlait et la consumait.
Calypso ne revint plus à l’hôpital. Et lorsque son amie émergea enfin des ténèbres, elle n’était pas là pour le voir. Mais c’est quand elle retrouva Natacha qu’elle comprit que celle-ci avait emporté une part de ténèbres avec elle. Une part d’obscurité qui avait fait son chemin dans son esprit et l’avait totalement changée. Elle ne serait plus jamais la même. La tendre, la douce, l’adorable petite Natacha était bel et bien morte.

ACTE II, scène 4. Elle riait, la princesse aux yeux clairs ♦ Décembre 2014

La veille de Noël, cette année là, la famille Rockefeller avait prévu de se réunir dans l’immense chalet familial situé au nord de la Suisse. Bien sûr, Calypso n’allait pas manquer une occasion pareille de retrouver ses parents, sa sœur et cette curieuse assemblée bourgeoise qu’elle méprisait particulièrement. Elle avait acheté pour l’occasion une coquette robe de tulle grise ornée de perles et de bijoux.
Elle fit son entrée dans le grand salon, en affichant ce superbe sourire de circonstance qui ne la quittait jamais, jouant son rôle de petite princesse à la perfection. Elle embrassa son père puis sa mère avant de lancer un regard de défi à sa sœur qui se tenait près de la cheminée en compagnie d’un garçon dont elle ignorait le nom –il était d’ailleurs plutôt séduisant-. Elle s’installa sur un fauteuil et se mit à causer politique avec un de ses lointains cousins qui sortait tout juste d’une cure de désintox.
Un peu plus tard, alors que la fête battait son plein et que ces messieurs se remplissaient de macarons et de petits-fours, elle trouvait le moyen de s’esquiver en cuisine pour aller retrouver ce joli serveur qu’elle avait repéré tout à l’heure. Elle traversa la grande salle toute en inox en souriant aux cuisiniers et s’échappa par la porte de derrière. Il l’attendait –le coquin- derrière la palissade qui protégeait le patio des regards indiscrets. Elle se faufila à ses côtés et murmura quelque chose qui paru lui plaire car il s’empressa de plaquer sa bouche contre la sienne.
Je m’arrêterais là dans la description pour des raisons qu’il ne me semble guère utile d’énoncer. Mais je tiens à ajouter que Calypso, notre princesse si prude en apparence aimait les baisers volés à de parfaits inconnus, qui aux yeux des autres pouvaient paraître insignifiants, mais qui, à ses yeux à elle, étaient d’une valeur rare. Pourtant personne ne la verrait jamais entrer dans le lit de ce parfait inconnu. Elle restait d’une nature chaste et se limitait généralement à de simples embrassades et caresses qui l’emplissaient d’un si grand émoi qu’elle avait parfois du mal à revêtir son masque lors de son retour à la civilisation.
Ses appétits furent bientôt satisfaits et elle s’en retourna de par où elle était venue. Le banquet s’était interrompu et le père Rockefeller se tenait près de la baie vitrée, une coupe de champagne à la main, visiblement sur le point de faire un discours. Calypso s’empressa de voler une coupe à la serveuse qui passait et se mêla au groupe qui entourait son cher papa. Elle afficha un grand sourire, et monsieur Rockefeller, prenant cela pour une marque de l’affection débordante que lui témoignait sa fille, se mit à sourire lui aussi.
Ce qu’il ne savait pas c’était que la belle Calypso n’avait pas oublié son séjour en pension. Elle n’avait pas oublié les cris de sa mère lorsque celle-ci avait découvert son idylle avec ce charmant pêcheur quelques temps plus tôt. Elle n’en avait rien oublié mais continuait néanmoins de jouer ce rôle de petite fille modèle qui lui allait si bien.
Elle leva son verre devant elle et, son père -souriant toujours- commença son discours. Et personne ne remarqua le rire silencieux qui secouait les épaules de la divine Calypso. Personne ne distingua l’étincelle d’ironie qui pétillait dans ses yeux.

ACTE IV, scène 3. Le feu ♦ 2016

Le feu. Il avait pris comme une traînée de poudre. Elle l'avait senti bien avant qu'il n'envahisse le bâtiment principal. Bien avant que les étudiants ne se mettent à hurler, à piétiner, à tout bousculer sur leur passage. Bien avant de voir le visage de cette fille inconsciente, étendue sur le sol, écrasée sous le poids d'une centaine d'étudiants pris d'une folie soudaine.
Avez-vous déjà vécu cette impression de déjà-vu? Cette sensation étrange qui vous parcoure l'échine pour finalement apparaître pleine de clarté, comme un lointain souvenir brusquement ramené à la réalité?
Vous l'imaginez? C'est à peu près ce qu'avait ressenti Calypso en relevant le nez de son livre quelques minutes avant l'incendie.
Elle avait gardé les yeux grands ouverts, avec cette drôle d'impression qui lui brûlait la poitrine, puis elle les avait gardé baissés sur les pages de son livre, le cœur battant.
L'odeur de fumée s'était faite sentir, cette odeur âcre et épaisse qui s'insinuait par tous les pores de votre peau pour vous laisser fébrile, faible, impuissant face au rideau de flammes qui allait bientôt envahir la bibliothèque.
Comme un seul homme, tous les étudiants se levèrent et dans un grand cri se précipitèrent vers toutes les sorties possibles. Elle trébucha mais se rattrapa contre le bord d'une table et tenta maladroitement de se frayer un chemin parmi cet entrelacs de bras et de jambes, ce brouhaha impertinent de cris de terreur.
Elle croisa le regard de cette fille, étendue sur le sol juste avant qu'elle ne perde connaissance. Elle se sentit soulevée par la foule et sans vraiment comprendre comment, elle se retrouva dehors.
Et puis, elle se mit à courir, comme si quelque démon la poursuivait. Elle se laissa porter par les cris, par la foule qui l'entourait. Elle voulu crier, mais aucun son ne semblait sortir de sa gorge. Elle ouvrit grand la bouche, comme pour aspirer une grande bouffée d'oxygène après une séance d'apnée, mais l'air était irrespirable, encore chargé de cette fumée épaisse, encore chargé de la terreur croissante des étudiants.
Elle courrait comme jamais, les yeux fous.  Elle s'arrêta. Le feu avait envahit tout le bâtiment principal et s'étendait maintenant aux ailes Est et Ouest. Il était terrible ce feu, absolument dévastateur. Et il détruisait tout ce que Calypso avait mis si longtemps à construire. Cinq années parties en fumée, une fumée qui emportait également les âmes de ceux qui n'avaient pas réussi à s'enfuir.  Elle porta la main à sa poitrine et caressa le pendentif qu'elle avait autour du cou. Une petite croix en argent pendait au bout d'une chaîne.
Oh, mon dieu. Pourquoi? Pourquoi détruire ce lieu qui m'était si cher? S'entendit-elle prier, Je ne me sens nulle part à ma place. Pourquoi détruire le seul endroit où je pouvais enfin être moi-même, pourquoi? Elle arracha le collier d'une torsion du poignet et le jeta au sol, ses grands yeux bleus remplis de larmes. Personne ne me comprendra jamais, même pas toi.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis le grand incendie de la UCLA.
Les informations diffusaient en boucle les images du feu ravageant les bâtiments.
Calypso s'était réfugiée dans un hôtel de la ville, où elle passait ses journées confinée dans sa petite chambre, le regard vide.
Ses parents envahissaient sa boîte vocale, ses amies Gamma Psi lui envoyaient leurs plus beaux messages de soutien, mais elle ne répondait jamais. Elle avait perdu la foi. Elle avait tout perdu.
Elle passerait deux autres semaines à se morfondre dans son chagrin, à pleurer sur chaque brique du bâtiment qui s'était effondrée ce jour-là. L'incendie l'affecta plus que personne n'aurait pu s'y attendre. Après tout, elle était riche, encore toute pleine de cette jeunesse innocente que lui enviait sa sœur. Elle avait tout. Mais décidément, personne ne la comprendrait jamais. Elle venait de perdre le lieu dans lequel elle s'était cherchée, dans lequel elle s'était trouvée. Elle avait développé son moi, bien dissimulé derrière les apparences.
Elle s'était construit non seulement un présent mais un avenir dans cette superbe ville qu'était Los Angeles. Mais que vais-je devenir? Se lamentait la misérable Calypso, pauvre petite héritière des Rockefeller. Je suis perdue Pleurait-elle encore, entre deux coupures de journaux.
Vous pensez que c'est égoïste? Et bien, la malheureuse, la pitoyable petite Calypso n'effleura jamais cette pensée, car elle pensait avoir perdu bien plus que la vie. Elle s'était perdue.

Seule Calypso sera tenue pour responsable du bon déroulement du dernier acte...



AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Calypso E. Rockefeller le Mer 21 Sep 2016 - 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:41

BIENVENUUUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:54

Bienvenue sur LAPD ! CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:56

Bienvenu sur le forum CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:04

Cette fille est trop mignonne CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 2033325312
Bienvenue parmi nous CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:07

Merci à tous CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:18

Bienvenue sur le forum ! CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:45


FICHE VALIDÉE
YAAAAAAAAAAY !

J'ai été beaucoup touchée par l'histoire de Calypso, surtout la dernière partie avec l'incendie, comme tout si s'écroulait avec. J'ai hâte de lire ce qui pourra lui arriver ensuite, si elle arrivera à trouver le bonheur et la voie qu'elle cherche. J'ai aussi trouvé ta plume très belle, c'est avec un grand plaisir que je valide CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink 3173628158

Bienvenue sur L.A.P.D.
La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum
Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Kit de survie
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi de l'intrigue

Se tisser des liens
Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'ateliers existe également si jamais tu souhaites travailler avec d'autres membres sur des projets importants pour le forum.

- Système de parrainage
- Nos ateliers
- Fiches de liens
- Recherches de liens entre membres
- Demandes de RP

Autres liens utiles
Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,

~ Le staff



THOM GYLLENHAAL

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:01

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty
Sujet: Re: CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink   CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ▶ Temptation is always pushing people down the brink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I wanna run away | ft. Calypso
» CALYPSO E. ROCKEFELLER ▶ @Cal_amity
» LYSANDRA ▶ Some people try but they can't find the magic
» Calypso E. Rockefeller ▶ 213-326-7855
» People ain't no good (Liam)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées