L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Sam 27 Aoû 2016 - 23:55
| Edmund Ed' Hammer 25 ans • Américain • hétéro • Célibataire Diplômé il y a un an d'un master en étude américaines qu'il passait lorsqu'il avait déjà commencé à travailler. • bibliothécaire le jour, barman le soir • aisé d'origine, normale maintenant • Dane DeHaan QUI ES-TU ?♦ Edmund Hammer a 25 ans, mais son côté "couillon" et "je m'enfoutiste" fait que parfois aux yeux des autres, on n'hésiterait pas à lui en donner moins. Chose importante sur son prénom, il le déteste et il l'insupporte tellement qu'il n'autorise pas qu'on l'appelle ainsi, mettant un point d'orgue à ce qu'on le prénomme Ed'.
♦ Il a un grand-frère dont il est très proche, tout comme son cousin, lui aussi un peu plus âgé. Ils ont grandi ensemble tous les trois, sont très soudés et se connaissent par cœur.
♦ Il est issue d'une famille qui dans sa globalité est dans le domaine de la médecine, chirurgiens même pour la plupart. Lui, il n'a jamais voulu entrer dans ce moule. Ses parents ont bien insisté pour qu'il suive cette voix, mais cela n'a fait que le convaincre encore davantage que ce n'était pas fait pour lui.
♦ Il est né, a grandi et vit depuis toujours à Los Angeles. Il connaît par cœur sa ville que ce soit géographiquement, mais aussi historiquement et cela va jusqu'aux macabres découvertes ainsi que tous les évènements qu'ils soient tragiques ou non.
♦ C'est cette passion pour sa ville et l'histoire dans sa globalité, son goût pour tous les faits divers qui l'a conduit a exercé le métier de bibliothécaire. Pour lui, les gens sous-estimes bien trop souvent les informations que peuvent apporter les livres et il s'en nourrit exagérément, presque avec exagération.
♦ Son deuxième métier est plus venu par ennuis, ayant un petit côté hyperactif, par nécessité aussi, mais surtout, car pour lui, vivre la nuit est bien plus intéressant que le jour.
♦ Autre passion d'Ed, sa chaine de podcast, intitulé "The Truth" ou il se lâche complètement. Une moitié de ce qu'il publie concerne un peu tout. Le plus banal déjà, les petites histoires de la vie de tous les jours qui peuvent déranger, tromperie, magouille ou même petit mensonge, il n'hésite pas, dès que quelque chose de dérangeant vient à son oreille, c'est sur internet très vite ensuite. Il aime pousser les gens à assumer leurs actes, chose que lui n'hésitera jamais à faire. Il ne s'en cache absolument pas par contre et même si cela lui attire souvent des ennuis, il aime trop la délation, exposer la vérité qu'il ne se prive jamais pour le faire, peu importe les conséquences pour lui où pour les autres. L'autre but de cette activité, partager son goût pour les légendes urbaines, les meurtres, les mystères sombres de sa ville qui n'est pas épargnée. Il va aussi loin qu'il peut le faire, n'hésitant pas à se mouiller, à fouiner à tout va et là encore, sans crainte aucune du danger.
♦ Il est un peu mégalo, étant persuadé d'avoir toujours raison en cas de débat, toujours la solution dans n'importe quelle situation et d'en savoir plus que les autres. Arrogant sans trop le vouloir, ça c'est sa façon d'être et de parler. Ceux qui le connaissent savent très bien qu'il est comme ça et qu'on ne peut pas le changer. Il possède une forte propension à se mettre dans des situations dangereuses, il adore de toute façon ressentir de l'adrénaline et marcher vers l'inconnue.
♦ Petit il a parfois dégagé l'impression d'être une personne isolée, il est vrai qu'il a mis beaucoup de temps à trouver son cercle d'amis. C'est en grandissant à l'adolescence que son côté solitaire et décalé a laissé place à une personne mystérieuse qui attise la curiosité et le regard des autres. Lui est toujours resté le même, c'est simplement qu'avec le temps, les gens se sont aperçus que ce garçon qu'on disait un peu bizarre avait un côté fascinant dans sa façon de voir les choses. Il est important de préciser qu'à la base, c'est cette solitude et le recule qu'il a eut sur les autres qui l'a poussé à créer "the Truth". Il ne s'est jamais arrêté ensuite.
♦ Son humour est souvent en décalé, plein d'insinuations, noir et on peut avoir du mal à le suivre, surtout lorsque c'est la première fois qu'on le croise.
♦ Il aime faire la fête et consomme régulièrement de la drogue douce posé chez lui où en soirée. PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: taper le réveil • Première chose que tu fais en rentrant le soir: bière et podcating • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: sympathy for the devil • L'activité qui te remonte toujours le moral: lire • Si ta vie était un film, ce serait: sherlock holmes
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons. • Ton plus grand complexe: Avoué ? la taille. • Ta plus grande fierté: la faculté d'interprétation • Ton mot préféré: bordel. • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Absolument tout.
• Définis-toi avec une expression: Mi-figue, mi-raisin • Ta personnalité en un mot: Acharné • Ta personnalité (au lit) en un mot: inventif • Plutôt sexe ou abstinence ? sexe • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? rien du tout. Le monde est fascinant tel qu'il est. CASIER JUDICIAIRE♦ Il a été condamné a deux mois de prisons avec sursis pour avoir piratés l'ordinateur d'un professeur et avoir divulgué des photos compromettantes. Il a été renvoyé de l'établissement pour la même raison. Il a garde tout de même une fierté, car il y avait un gros conflit entre eux et ce professeur a lui aussi été renvoyé.
♦ Il a été obligé d'effectuer des travaux d'intérêt généraux lorsqu'il était plus jeune. tout ça pour être resté clandestinement dans un magasin de jeu vidéo, pour en profiter toute la nuit, avec son cousin et son frère. Se faire prendre n'était pas drôle, mais la soirée reste tout de même mémorable et une anecdote qu'il aime à se rappeler
♦ PRÉNOM: romain. PSEUDO: roromiz. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 22 ans, le 31 août. PAYS: ici. GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): usual suspect. NIVEAU DE RP: correct. PRÉSENCE: 5/7. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? bazzart QU'EN PENSES-TU? l'impatience de débuter et il est très beau *-*. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? non. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Aucune. UN DERNIER MOT? jean-pierre. - Code:
-
<span class="bottinpris">◼ Dane Dehaan</span> • Edmund Hammer meanwolfs © créateur ; enfantinattendu © créateur
Dernière édition par Edmund Hammer le Dim 28 Aoû 2016 - 11:53, édité 4 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Sam 27 Aoû 2016 - 23:56
| Mon histoire commence ici ... « I write Sins, not tragedy»
Edmund Hammer est né le 7 juillet 1991 à Los Angeles d'un père chirurgien et d'une mère ... Chirurgienne aussi, mais spécialisé sur le cœur. Inutile de préciser donc que la médecine a toujours été un sujet connu du jeune homme, même lorsqu'il été enfant. D'autant plus que le reste de la famille, grands-parents, oncles, tantes etc ... étaient en grande majorité aussi dans ce corps de métier. Sans doute était-ce à cause de cela qu'il n'allait, par la suite, jamais ressentir l'envie d'aller vers ce milieu-là.
Petit, il était plutôt un garçon solitaire et silencieux, bien que toujours très mature sur sa façon de penser, quel que soit son âge. Ce décalage avec les autres qu'il pouvait avoir, sur les sujets de discussion par exemple, était la raison numéro un au fait qu'il soit en marge des personnes de son âge, très vite. Les deux seules personnes jusqu'à l'adolescence dont il se sentait proche était son frère, de quatre ans son ainé et son cousin, lui aussi plus âgé, qui était venu vivre chez eux alors qu'Edmund était âgé d'à peine 10 ans.
Le fait qu'en dehors des deux personnes précédentes, il ait été isolé en quelque sorte, couplé au travail de ses parents qui le laissait souvent livré à lui-même, a poussé très vite le jeune homme a parcourir sa ville et s'y intéressé. Il n'était pas rare de le croiser souvent à vagabonder dans les rues de Los Angeles, son cartable sur le dos, une fois l'école terminée. C'est aussi à cet âge qu'il développa un goût prononcé pour la lecture que ce soit du journal, ce qui le poussa à s'intéresser aussi aux faits divers, mais aussi aux livres, surtout d'histoires vraies macabres.
L'adolescence marqua une sorte d'aboutissement pour lui dans le sens ou il trouva enfin sa place vis à vis des autres. Pas de la bonne manière, mais peu importe, il avait trouvé un hobbies qui allait l'insérer dans la vie de beaucoup de gens. Sa podcast dédiée à la délation de ce que ses camarades pouvaient faire de mal, surtout ceux avec qui il était en conflit en premier lieu, bien que très vite, tout le monde pouvait être sa cible. Il se servit aussi de cet outil pour partager tout ce qui lui passait par la tête, les récits de ce qu'il avait pu lire, voir comme films, les théories sur les procès criminels qui se déroulaient ou même les crimes en eux-mêmes. Etait-ce par crainte d'un jour être dénoncé ou par réelle fascination de ce qu'il faisait ? Cela ne lui importait pas, mais Edmund commença à se créer un cercle d'amis qui acceptaient sa personnalité mégalomane, mystérieuse et parfois sombre pour en découvrir un aspect plus léger, comme un humour décalé, un sens de la répartie et du détail impressionnant.
Tout cela lui donna de l'assurance qui, aux yeux de certains, pouvait parfois passer pour de l'arrogance et s'en était souvent, bien que non recherché. Son cursus scolaire se passa presque sans encombre, l'histoire étant sa matière principale tout au long de son parcours. Seul bémol, une péripétie qui montra aussi à quel point il n'avait pas peur de balancer, quitte à sauter lui aussi avec la personne visée. Alors qu'il était encore au collège, un professeur l'avait eu dans le collimateur dès les premiers jours de cours passés ensemble. La raison ? Le fait qu'Edmund, souvent à raison, n'arrêtait pas de le contredire, fâcheuse habitude qui lui causait souvent du tort. Tout cela était parti très loin puisque le désormais jeune homme était allé jusqu'à pirater l'ordinateur portable du professeur. Le résultat était aussi satisfaisant que source de problème pour Edmund qui s'en fichait. Il avait trouvé des photos compromettantes, les avaient publiées, tout ça avait fait un énorme bruit dans l'établissement et provoqué l'exclusion finale de l'élève et du prof. Cela restait une victoire pour lui, malgré les deux mois de prisons avec sursis et le renvois qu'il avait prit. C'était aussi un exemple de jusqu'où il était capable d'aller et là c'était simplement une fois ou il s'était fait prendre.
Par la suite il enchaîna avec un master spécialisé en étude américaine, il cumula ça avec son premier job, assistant à la bibliothèque, tout en prenant son propre appartement. Diplômé depuis, il cumule désormais son précédent boulot à celui de barman la nuit dans un club branché de la ville. Il n'a jamais changé ses habitudes et délaissé ses podcasts, bien au contraire, toujours plus actif dessus.
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Dernière édition par Edmund Hammer le Dim 28 Aoû 2016 - 11:08, édité 1 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:00
| Dane, trop bon choix Bienvenue parmi nous |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:02
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:04
| Le choix magnifique quoi. Bienvenue parmi nous. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:08
| Barman ? L'alcool, c'est de l'eau. Bienvenue sur le forum et n'hésite pas en cas de questions. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:36
| Bienvenue sur LAPD ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:38
| BIENVENUUUUE |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 0:43
| merci beaucoup tout le monde pour vos bienvenues, ça fait très plaisir |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it Dim 28 Aoû 2016 - 3:38
| Le fameux Dane DeHaan ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it
| |
| | | | EDMUND ▶ I'm open a moment and close when you show it | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|