L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 I want you to be mine (Ft Santiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

I want you to be mine (Ft Santiago) Empty
Sujet: I want you to be mine (Ft Santiago)   I want you to be mine (Ft Santiago) EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:50

I want you to be mine

@Santiago Holliday & SVEN KAPLOV
Si les dernières semaines passées au Legacy avaient été relativement calme, celle qui s’annonçait ce soir allait sûrement mettre fin à cela.
Après avoir réalisé un bon chiffre d’affaire et après avoir constaté que le Legacy devenait de plus en plus un club florissant et réputé, j’avais décidé de fêter les deux ans du club avec l’un des plus grands dj du pays, au programme, danse et alcool à coût réduit, de quoi attirer un bon grand nombre de monde et peut-être même des photographes.
Pour cette soirée d’exception, j’avais décidé de me mettre aux côtés des videurs accueillant chaque personne qui passait le seuil de la porte, d’un grand sourire, du moins c’est ce que je m’étais dit.
Je ne m’attendais pas à voir arriver dans la file cette magnifique jeune femme blonde au doux sourire, cette fois-ci je décidai d’agir différemment.

« Bonsoir mademoiselle, bienvenue au Legacy. »

Une brève présentation accompagné d’un sourire, avant de lui ouvrir les portes du club afin de la laisser passer, quelques mots russes à mes videurs pour leur signifier que je m’absente et me voilà parti à la recherche de cette mystérieuse femme qui m’intriguait déjà.
Même si la jolie blonde avait passé les portes depuis seulement quelques minutes, il y’avait tellement de monde qu’il m’était impossible de la trouver mais pour l’occasion j’avais une idée qui me permettrait à coup sûr poser à nouveau le regard sur elle, je me dirigeai vers le spot du dj, avant de lui demander rapidement le micro le temps de faire une brève annonce.

« Mesdames dans dix minutes aura lieu un concours de beauté, la gagnante aura le droit de réclamer ce qu’elle veut dans le club, alcool, accès VIP, … ce que vous voudrez, les inscriptions se feront au bar, soyez prêtes et bonne soirée ! »

J’attendais désormais au bar, espérant que la belle jeune femme à la chevelure d’or que j’avais croisé un peu plus tôt allé se présenter au concours, et j’espérai que ce soit le cas.
Je tenais ma fiche d’inscription, recensant chaque femme qui se présentait, jusqu’à ce que ce soit autour de la belle, un sourire apparût alors automatiquement sur mon visage, trahissant mon impartialité quand à ce concours.
Je la saluais alors de nouveau essayant d’en savoir un peu plus sur elle avant de la voir défiler sur scène.

« Rebonsoir mademoiselle, heureux de vous voir inscrite, vous avez toutes vos chances de gagner. »

Poussant la chose un peu plus loin, je lui demandai si elle savait ce qu’elle choisirait si elle gagnait le concours.

« Vous avez une idée de ce que vous choisirez comme prix si vous gagnez ? Qu’on commence déjà à le préparer. »

Je laissai alors échapper un léger ricanement suivi d’un grand sourire.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 

I want you to be mine (Ft Santiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Venice