|
|
and all the devils are here
| Sujet: Avatar Mer 24 Mai 2017 - 9:23
| Bonjour à tous Etant nouvelle sur le forum j'ai quelques petites difficultés avec l'avatar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi il apparait flou alors que les dimensions sont respectés. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mer 24 Mai 2017 - 11:48
| Bonjour à toi On va trouver une solution à ce soucis !! Cet effet de flou apparaît sur n'importe quel avatar que tu essayes ? As tu essayé avec une autre image ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mer 24 Mai 2017 - 12:03
| Absolument oui, je pensais que ça venait de la première image donc j'ai changé mais c'est idem. Je ne sais pas quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mer 24 Mai 2017 - 19:58
| Coucou :)
Dis moi ou est ce que tu prends tes avatar ? On va essayer de trouver une solution ma belle :) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mer 24 Mai 2017 - 21:10
| Sur Tumblr et j'en ai fais un moi meme qui n'a pas fonctionner non plus :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mer 24 Mai 2017 - 23:38
| Est-ce que tes avatars sont de dimensions 200x320 ? Parce que dans nos MPs, ton avatar apparaît petit alors que le mien (200x320) est de taille normale. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 25 Mai 2017 - 8:30
| Oui, il est bien en 200x320. J'avoue ne pas comprendre du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 25 Mai 2017 - 13:26
| C'est simplement que tu te trompes d'endroit pour mettre ton avatar je pense. Tu le met bien dans la troisième ligne proposée dans le profil? "LIER L'AVATAR À PARTIR D'UN AUTRE SITE : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." (juste au dessus de "montrer la galerie") |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 25 Mai 2017 - 21:37
| Nope du tout. Car ils sont enregistrés dans ma galerie photo ou mes fichiers avatar. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 25 Mai 2017 - 23:05
| Ah c'est peut-être ça le problème. Essaie de l'heberger et de le mettre comme disais Leaven dans "lier l'avatar à partir d'un site URL'" : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar
| |
|
| |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|