Surname Je dois mon nom de famille à mes ancêtres paternels qui ont depuis toujours fièrement prononcé les dix lettres qui composent Cartwright.
First name D'origine polynésienne, Moana retranscrit dès ma naissance toutes les racines qui me définissent. Cela veut dire « l'océan », endroit pour moi béni qui a toujours fait partie intégrante de ma vie. Prénom choisi par ma mère très tôt dans sa vie, c’est une parole qu’elle a toujours appréciée. Depuis toujours, elle fait part à son entourage de son amour pour ce prénom, qu’elle emploierait le jour où une petite blondinette mettrait des coups de pieds depuis l’intérieur de son ventre grandissant.
birthday Née sous les cocotiers d’Honolulu le 12 juillet 1992. Bon peut-être bien que la première chose que j’aie vue soit une plage paradisiaque avec l’eau claire comme un diamant, mais une sage-femme qui me tirait de la partie génitale de ma mère, mais c’est toujours mieux de garder cette image-là.
age Jusqu'à ma plus récente connaissance, j'ai soufflé 24 bougies la dernière fois que j'ai pu fêter mon anniversaire, chose que je ne peux d’ailleurs pas supporter.
origins Je compte dans mon ADN des origines polynésiennes dont je suis très fière. Au même temps avec des paysages pareils comment voudrais-tu penser autrement ?
sexual orientation Hétérosexuelle dans le cœur et dans l’âme, mais ouverte d’esprit à tout type d’expériences passagères. A chacun sa libre interprétation.
relationship status Actuellement célibataire mais au plus grand étonnement, avec un être inattendu dans mon ventre. Dans l’incapacité présente de pouvoir évaluer la situation soit complétement merdique ou une bénédiction de Dieu.
university indiquez ici les études que votre personnage est en train de faire ou a fait (s'il en a fait, bien entendu).
money maker indiquez ici le métier qu'exerce votre personnage, que ce soit à temps plein ou en tant que job étudiant.
Social climber Le bon Dieu ne m’a jamais donné une occasion de me plaindre de soucis financiers. J’ai heureusement toujours bénéficié de ce dont j’avais besoin et en ait fait profiter aux autres qui en ont plus besoin que moi.
Première chose à laquelle tu penses au réveil Ouvrir les rideaux en espérant que d’énormes rayons de soleil m’aveugleront les yeux.
Première chose que tu fais en rentrant le soir Enfiler une tenue confortable, afin de me sentir entièrement à l’aise dans ce que je fais chez moi. S’il y a bien une chose dont j’ai horreur, c’est bien de devoir rester en jean serré dans ma maison, pour plaire aux invités.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Feeling Good de Nina Simone, soit comment me mettre de bonne humeur en un quart de seconde.
L'activité qui te remonte toujours le moral Surfer est un excellent moyen de rentrer en contact, d’être en harmonie avec l’océan, ce qui ne peut qu’avoir un impact positif.
Si ta vie était un film, ce serait: Le monde de Nemo, comme s’il y avait toujours ce requin derrière moi, enfuit dans un coin de mon cerveau, toujours là, toujours prêt à m’en dévorer un bout.
Ce qui te fait le plus facilement pleurer Penser à ce jour qui semble si près et si lointain au même temps, ce jour où l'on m'a séparée de mon frère. Pour toujours et à jamais.
Ton plus grand complexe Mon nez, Dieu sait pourquoi m'a toujours dérangé. Ce qui n'est pas très
cool, étant donné qu'il est en plein milieu de mon visage, comme c'est le cas de tout le monde m'enfin, en pleine menstruation c'est un vrai calvaire.
Ta plus grande fierté Mes origines ont toujours eu une grande place au sein de ma vie, de mon cœur et de mon âme.
Ton mot préféré Pourquoi?
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Le manque de respect, mais bon ce serait toujours plus instructif d'en coller une à la personne concernée. Bon, on ne peut pas tout avoir.
Définis-toi avec une expression Une femme doit apprendre à se forger le caractère, elle doit apprendre à ne compter sur personne.
Ta personnalité en un mot Fonceuse.
Ta personnalité (au lit) en un mot Dingue.
Plutôt sexe ou abstinence ? Un peu des deux, on peut l'envisager?
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'abolis la politique et envisage un système mondial plus juste, ce qui ne devrait pas être très compliqué à trouver à mon avis.