| Futur Double Compte les Enfants. | |
|
and all the devils are here
| Sujet: Futur Double Compte les Enfants. Lun 20 Mar 2017 - 11:56
| Ola olaaaa Comme je me sens trop bien ici et que je vous aime, j'ai déjà une idée de personnage pour un double compte. Sauf que... J'ai deux idées. Et que je n'ai aucune idée de laquelle exploiter ! (Oui parce que du coup, en attendant mes points, je vais quand même déjà écrire la fiche de mon perso, histoire de n'avoir plus qu'à la poster lorsque l'heure sera venue ) BREF. Trêves de bavardages. IDÉE 1 : X est une femme, environ 30-32 ans. Elle est flic. C'est le genre de nana déterminée, juste, un peu madame tout le monde. C'est aussi une fouineuse qui se trouve toujours dans des situations rocambolesques... Et au mauvais endroit au mauvais moment. Mon idée principale de lien serait de la faire tomber amoureuse d'un grand ponte de la mafia sans qu'elle ne soit au courant du truc... Résultat de manipulation ? Autre ? Ce serait à définir. Voilà sa bouille : - KATHERYN WINICK:
IDÉE 2 : X est une nana qui ne passe pas inaperçue. Grande gueule, vulgaire, provocatrice, partout où elle passe, on s'en souvient. Son boulot ? Nettoyeuse pour le compte d'un maître de LA. Les flingues, les motos, les joints et les tatoos, c'est son truc. Plutôt franche et bagarreuse, elle ne se laisse pas apprivoiser comme ça, la cubaine... Voilà sa bouille : - MADZILLA:
Du coup ce sont des idées encore floues, mais évidemment si vous pouviez me dire laquelle vous préférez pour m'aiguiller... Et éventuellement discuter potentiels liens, ce serait cool Des bisous sur vos culs les copains |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 7:59
| Personne veut m'aidaaaaay ? (Oui j' floode et c'est mal... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 10:38
| J'aime les deux, vraiment, elles ont rien de comparable alors c'est difficile de choisir (tu vas être obligé de faire un TC *zbaff*) mais je suis amoureuse de Katheryn, so. |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 10:53
| J'adore les deux aussi. Après avec Katheryn, j'ai vraiment idée de la jouer en mode indic' tu vois ? Le genre nana qui va tenter de "séduire" un mec haut placé d'un cartel, mais finally... Elle va d'une, tomber vraiment amoureuse, et de deux... Le gars en question pourrait l'apprendre, la manipuler, et puis au final tomber lui aussi amoureux de cette femme. Y'a un, beau lien en perspective L'autre est hyper badass. C'est une tigresse à dompter, complètement différente de Katheryn XD |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 11:42
| Comme Liam est un spaghetti parfait, je propose à ta fliquette de tomber amoureuse de moi Ok je sorsC'est que t'en as dans la cabeza en plus ! Tes idées me font fondre. J'ai un petit faible pour ta cubaine, parce que les nanas mafieuses, c'est tellement badass. Dans tout les cas, tu sais t'approprier de l'univers du forum, c'est beau, je suis jalouse un peu ! Mais t'as bien raison ! Je suis pas d'une très grande aide, mais tout ce que je peux te conseiller, c'est de te lancer avec celle pour laquelle tu es le plus inspiré. Après, à ce rythme, tu peux toujours réserver l'autre pour un éventuel futur TC. Courage Maestro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 11:49
| Oh Moretti... Je n'en n'attendais pas mieux de toi Mais tu sais comme je propose ces deux plans de ma tête, tout est possible. Tout est imaginable, alors, si c'est pas une vraie boutade, moi, j'dis que ça peut se réfléchir De toute façon, le but pour moi c'est de ramener une tronche qui pourra se faire des tonnes de liens intéressants à jouer. Cela dit, tout ça ne m'aide pas à me decider Raaaah c'est chiant |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 11:52
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 11:53
| Pas évident Disons qu'avec Katheryn, il faut que je trouve le lien principal avec qui jouer. Donc la personne qui voudrais se lancer avec moi. Alors qu'avec Mad' là, tout est plus simple. Mais voilà, je les aime toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants. Sam 25 Mar 2017 - 12:12
| Tu peux peut-être lancer une recherche sur Fcaebook ou PRD ? Voir si quelqu'un serait intéressé pour jouer ce lien. Après, tu auras moyen dans les deux cas de te trouver pas mal de liens intéressants je pense. J'adore les deux idées donc je pourrais mal te conseiller. Faudrait voir avec les flics déjà présents ce que tu pourrais avoir peut-être ? Ou contacter les mafieux aussi pour voir si ton lien peut intéresser quelqu'un déjà présent. Je t'aide pas je suis désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Double Compte les Enfants.
| |
|
| |
| Futur Double Compte les Enfants. | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|