L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANDREA ▶ heavydirtysoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:08

premier post.
et je ferais quelque chose de joli un jour, c'est promis ANDREA ▶ heavydirtysoul 3751583814
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:08

puis on va installer le petit monde ici, genre
- nev
- gemma
- nyla
- meghan

et vous pouvez poster ANDREA ▶ heavydirtysoul 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:43

je viens faire... connaissance. ANDREA ▶ heavydirtysoul 367169502
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:39

oh oui, viens, viens mon petit ANDREA ▶ heavydirtysoul 3655117264 t'avais une idée ou une envie en particulier? ANDREA ▶ heavydirtysoul 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptySam 11 Mar 2017 - 9:24

alors à la base j'avais pas trop d'idées particulières, si ce n'est l'envie de te passer sur le corps parce qu'on doit nous vénérer, de un, et que t'as pratt, et que ta plume... ANDREA ▶ heavydirtysoul 933260333 (j'ai, comme qui dirait, stalké le rp avec meghan. ANDREA ▶ heavydirtysoul 268743078 )
du coup j'suis allée fureter un peu dans ta fiche et j'ai pas énormément de temps donc j'ai pas encore tout lu mais j'ai vu qu'il était trafiquant d'armes et de drogue, et étant donné que Mads est Go Fast quand ça lui plaît, quand elle veut arrondir les fins de mois et se mettre en danger, j'me dit que ça pourrait être une base ? limite Mads aurait pu être Go Fast pour le compte d'Andrea de prime abord avant qu'il y ait un truc qui coince, une mise en danger de trop qui l'aurait faite fuir vers Liam ? ANDREA ▶ heavydirtysoul 1425872165 mais du coup ça partirait sur un genre de lien négatif je suppose, parce que ça m'étonnerait qu'Andrea laisse des gens partir avec le sourire de son trafic. ANDREA ▶ heavydirtysoul 1956147069

après sinon j'avais pensé que Noah, l'époux de Mads, trempe dans des affaires pas forcément très nettes. il a dix ans de plus que Mads donc il approche de la cinquantaine et je dois faire le pré-lien sous peu. :siffle: du coup, j'me dit que ça pourrait aussi être une base, que Mads aurait rencontré Andrea en suivant Noah dans ses plans foireux alors qu'en temps normal, elle essaie de se tenir éloignée le plus possible de son mari. ANDREA ▶ heavydirtysoul 3017734849 j'ai plutôt envie d'un lien positif/ambiguë (pas forcément dans le sens sentiments/sekse mais dans le sens entre le positif et le négatif, un p'tit mélange des deux, parce que c'est le plus intéressant je trouve. ANDREA ▶ heavydirtysoul 3044280666 )
après ça peut potentiellement durer depuis quelques années étant donné que Mads est mariée depuis ses vingt ans environ (donc ça fait dix-huit ans, omagad. ANDREA ▶ heavydirtysoul 2105298716 ANDREA ▶ heavydirtysoul 2105298716 ) puis Mads est connue pour être méga volage, méga séductrice, parce que ça lui chance de son quotidien monotone et que c'est aussi une façon de se venger de Noah qui la trompe et ne s'en cache pas. ANDREA ▶ heavydirtysoul 1797869442 donc peut y avoir de l'ambiguïté en général, je veux rien imposer, et mes idées elles partent dans tous les sens. ANDREA ▶ heavydirtysoul 3751583814
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:03

Hello ANDREA ▶ heavydirtysoul 772520473 ça te dit un lien entre délinquant et séducteurs ? ANDREA ▶ heavydirtysoul 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:37

ok, fuck me, j'oublie tout le temps de répondre ici, désolée :roll:

@Mads Moriarty passe-moi sur le corps, c'est volontiers, quand tu veux, autant que tu veux ANDREA ▶ heavydirtysoul 2687106536 ANDREA ▶ heavydirtysoul 2687106536 roh, t'es trop gentille, mais arrête de stalker voyons, ça s'fait pas :siffle:
ok alors, tes deux idées sont trop bien, wow ANDREA ▶ heavydirtysoul 2169355921 mais j'avoue avoir quand même une préférence pour l'ambiguïté t'as vu, normal quoi :siffle: donc l'idée de son mari qui bosse pour andrea, ça m'irait vraiment :heart:
puiiiis, comme andrea s'en bat les couilles de coucher avec une femme mariée ou pas, même si c'est la femme d'un de ses gars, ou de la draguer, ou peu importe de pas très catholique dira-t-on, ça serait vachement bien ANDREA ▶ heavydirtysoul 2687106536 ça aurait pu commencer du genre 'j'vois pas ce que tu fous ici, c'est la cour des grands' alors que clairement, elle est plus vieille que lui ANDREA ▶ heavydirtysoul 3503326208 puis finir par un 't'es un milf vachement sexy quand même' ANDREA ▶ heavydirtysoul 3503326208 ANDREA ▶ heavydirtysoul 3503326208
d'accord, je divague, je le reconnais :arrow:
mais bref, en tout cas, ça me tente, mais à voir comment ça pourrait tourner toute cette affaire quand même ANDREA ▶ heavydirtysoul 814650196 ANDREA ▶ heavydirtysoul 814650196

@Louise M. Jenkins oui pourquoi pas, t'avais une idée en particulier? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty
Sujet: Re: ANDREA ▶ heavydirtysoul   ANDREA ▶ heavydirtysoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ▶ heavydirtysoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens