L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
T. Nolan

T. Nolan
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 42
Avatar : Blanca Suarez
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. » - Page 4 Empty
Sujet: Re: Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. »   Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. » - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:41

@Kai Norton Merciiiii mon tout beau pour la validation Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. » - Page 4 2033325312 Et pour les compliments aussi :heart: ça me touche Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. » - Page 4 2033325312

@Clarence M. Burns Ah non non non on te bute pas Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. » - Page 4 3503326208
J'en reviens pas de tout vos accueils Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. » - Page 4 2033325312 je suis toute émue :heart:
Merci merci :heart: Et puis oui, oui, un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
 

Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nolan ▬ c'est là, que je t'attendrai.
» Reckoning Song ▬ Kai et Nolan.
» Perfect strangers ▬ Andreas et Nolan.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Validées