| ALEC ▶ last night you were in my room | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Jeu 2 Mar 2017 - 21:38
| J'avoue qu'un peu plus de détail pour proposer un lien serait pas de refus, aller, hop hop hop. Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 11:56
| Bienvenue officiellement Hâte d'en savoir plus sur ce perso |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 21:35
| Louloutte, je suis trop faible réserve moi ta jolie plume, comme avant eva, meeeerci charlieeeee, non mais d'abord, c'est quoi ce choix de malade s'il te plaît ? tu peux nous expliquer comment t'arrives à vendre autant de rêve ? j'arrive te répondre à ton super mp meeeeerci aaron, omgad cavill oui c'est vrai, j'ai carrément oublié de vous mettre un petit topo sur Alec en fait merci en tout cas! marie, meerci !! meghan, GIGI j'espère qu'Alec te plaira alors meeeeeerci lysander, sorry, j'avais oublié de mettre le topo mais meeerci j'espère qu'Alec te plaira joel, meerci adélaide, hop hop hop ça arrive, sorry again et merci !! nathanael,merci !!! bientôt bientôt vous êtes vraiment tous adorables, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 21:42
| Max, ce choix. Intriguant tout ça, hâte d'en savoir plus ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 21:44
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 21:47
| @Alec Rovner Je sais pas, parfois je me demande... La perfection ne s'explique pas je crois. (c'est officiel, demain je ne passe plus les portes !). J'attends ta super réponse à mon pavé alors, bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 21:50
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Ven 3 Mar 2017 - 22:48
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room Jeu 9 Mar 2017 - 19:20
| Bonsoir toi. Cela une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @Alec Rovner (Oui j'ai pas répondu à ton MP parce que je suis une admin indigne et une grosse feignasse mais promis ça arrive. Et j'ai vu ton message comme quoi tu as fait une fausse manip donc no stress, dis moi juste si t'as besoin de plus de temps pour tout récup du coup ) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEC ▶ last night you were in my room
| |
|
| |
| ALEC ▶ last night you were in my room | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|