L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 MADS ▶ young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:46

Madeleine « Mads » Moriarty
courte citation ou paroles de chanson pour faire jolie courte citation ou paroles de chanson pour faire joli, courte citation ou
Perfect Disorder
Surname Moriarty. Ca roule contre le palais, nom qui fait frémir d'effrois. Moriarty, famille désarticulée, synonyme d'un mariage échoué.
   First name Madeleine devenue Mads pour plus de simplicité, pour plus de complicité. Mads la terrible, Mads la folle qui enivre.
   birthday Jolie poupée aux boucles brunes ayant hurlé sa peine d'être chassée du confort échauffé du ventre de maman un deux décembre au Caire. Il y faisait une chaleur étouffante et papa n'a eu de cesse de gueuler son inquiétude quant à l'avenir de son aimée, les joues bien trop rosées.
   age Le palpitant qui se paralyse en voyant de nouveaux stigmates du temps apparaître au coin de ses mirettes sombres, trente-huit ans qui effraient.
   origins La jolie brune partage une double-nationalité, égypto-américaine.
   sexual orientation Mads, elle aime les bras forts qui la serrent trop contre leur torse. Mads, elle aime les épaules carrées sur lesquelles s'appuyer.
   relationship status Dans une écriture longiligne et élégante, elle a signé son accord pour être mariée. Pour être prisonnière à jamais.
   university Papa avait de lourdes attentes que Madeleine s'est sentie obligée d'écouter. Etudes de longues durées en management pour mieux diriger, Reine s'appropriant de nouveaux empires.
   money maker Alors Mads, elle est devenue créatrice de lingeries fines, s'amusant à créer de jolies pièces dentelées et élégantes pour mieux charmer. Pour autant, ce n'est qu'une couverture à de plus sombres activités, amour du danger faisant vibrer le palpitant décharné.
   Social climber Madeleine a toujours vécu dans le luxe, malgré le fait qu'elle ait failli le perdre. C'est ainsi qu'elle s'est perdue elle-même, enchaînée à un mariage forcé. Elle est aisée.
   

   Première chose à laquelle tu penses au réveil Café/Clope.
   Première chose que tu fais en rentrant le soir Enlever les chaussures.
   Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Le Lac des Cygnes, Tchaïkovsky.
   L'activité qui te remonte toujours le moral Boire un verre d'alcool.
   Si ta vie était un film, ce serait: Bienvenue à Gattaca.
   

   Ce qui te fait le plus facilement pleurer Absolument rien.
    Ton plus grand complexe Ma bouche aux coins tombants.
    Ta plus grande fierté Ma détermination.
   Ton mot préféré Obéissance.
   Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Pas de "Bonjour".
   

   Définis-toi avec une expression "Chaque jour vers l'enfer nous descendons d'un pas." Baudelaire.
   Ta personnalité en un mot  Force.
   Ta personnalité (au lit) en un mot  Dominatrice.
   Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe.
   Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Je ne change rien. Le monde est vicié et il le resterait.


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no
Mads... Un grand mystère, une grande dame qui se consume à force de toujours plus désirer, de toujours plus ordonner. Trente-huit années qu'elle foule cette terre du talon vertigineux de son escarpin, le minois relevé bien haut, posant un regard dédaigneux sur les insectes qui croisent sa route. Mads, elle n'a pas toujours été Mads. Pendant de nombreuses heures qui se sont égratignées, on s'est amusé à la nommer Madeleine Moriarty, nom à la française décidé en quelques secondes par des Américains fortunés en mal d'originalité. Evidemment, il lui fallait bien des consonances exotiques étant donné l'endroit où elle est née. Le Caire, égypte, où elle a hurlé pour la première fois, larmes chaudes roulant sur ses joues poupines... Pour mieux rentrer se perdre dans les rues viciées et dépouillées de pureté d'une Los Angeles agonisante sous les crimes et les délits exécutés.
Alors évidemment, Mads s'est plus à les imiter. Roucoulante et ronronnante envers les mâles, n'hésitant que trop peu à papillonner des cils pour les enfermer entre ses reins, les hommes seuls obtenant les faveurs d'un cœur glacé niché entre ses seins. Madeleine la manipulatrice, Madeleine l'opportuniste ayant très tôt compris comment vivre dans ce monde qui agonise. Elle tire les ficelles, susurre de sa voix rauque mais sensuelle les palabres exquises qui charment les myocardes dévoués, cavalcade de pensées viciées. Mais Madeleine n'est pas que ça. Mordante, elle siffle sa rage entre deux mots savamment choisis, transmettant sa pensée sans être grossière, rabattant les caquets. D'une richesse qui ferait rougir de colère les plus pauvres des êtres, elle n'en demeure pas moins d'une vénalité exagérée, picsou improvisé désirant garder son héritage entre ses griffes acérées. La dragonne sait très bien garder ce qui lui appartient, faisant souvent preuve d'une possessivité agaçante, possédant les gens comme les objets. Pour autant, Madeleine ne dévoilera jamais ses plans, sa vie, ses secrets. Mystérieuse, elle ne parle que lorsqu'il le faut, plantant ses prunelles d'un brun tacheté de mordoré, d'un brun tacheté de mort dorée, pour mieux déstabiliser. Pour autant, tout ça ne l'a pas sauvé d'un mariage arrangé qu'elle a été forcée d'accepter, s'enchaînant d'un boulet au pied jusqu'à sacrifier sa vie rangée pour mieux le tromper, sa seule manière de l'aimer. Sa seule manière de l'hainer. Alors pour occuper sa vie, pour rompre la monotonie, les doigts de fée s'activent autour des tissus dentelés pour mieux les confectionner, créatrice de lingerie fine qui crée un peu de douceurs dans les couples, comme un placébo pour le sien.
groupe ◈ Usual Suspects Mads, c'est pas une fille toute blanche. Elle a fait des erreurs, elle est perpétuellement à la recherche du danger et elle a tué l'enfant qui grandissait en elle. Mads, elle pue le délit à plein nez et elle ne cesse de le rechercher pour pimenter son existence. Si elle a été coupable de quelques délits mineurs, son nom a toujours suffit à la sauver des grilles métallisées d'une prison qui ne cesse de l'effrayer.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Mads, elle est coupable pour un tas de choses. Mads, elle a toujours eu cette envie irrépressible de chercher la petite bête, de faire vibrer son myocarde d'un élan fou, d'une adrénaline rampant et serpentant dans ses veines échauffées. Alors Mads, elle a volé des bijoux plusieurs fois et quelques autres petites choses : sac à main, veste enroulée dans la manche trop grande du manteau de maman. Mads, elle a toujours de l'argent, mais payer ce n'est pas excitant. Mads, elle avait besoin de ça pour se sentir entière, complète, pour se détacher de cet élan bourgeoise qu'on lui collait à la peau, de cette étiquette qu'elle a toujours cherché à piétiner. Mads, il se pourrait bien qu'elle ait déjà avalé quelques dizaines de kilomètres juste pour acheminer de la drogue d'un point A à un point B pour la livrer à Moretti, s'assurant ses foudres. Mais Madeleine, elle n'en a jamais rien eu à carrer de l'avis des autres, même si celui de Liam a toujours été plus important.

Mais le crime qui cause le plus de culpabilité dans son âme dévastée, c'est sans doute ce petit être qu'elle a tué. Décision prise trop rapidement, décision prise sans réflexion, dotée d'un égoïsme sans nom, crime qu'elle continue de regretter tout en se persuadant que c'était ce qu'il fallait.
Et puis Mads, elle continue de consommer. Elle enchaîne les trajets, livreuse à domicile improvisée, celle que l'on nomme "Go Fast" dans le milieu. Elle s'arme de ses œillades énamourées pour mieux éloigner les suppositions des policiers croisant sa route, charme de ses palabres rocailleuses et sensuelles. Et quand elle arrive au Viper Room, elle livre la marchandise pour mieux pouvoir s'emparer d'une infime partie qui bousillera son esprit le temps qu'elle oublie. Poussière de rêve dont elle ne peut se passer malgré toutes ses tentatives infructueuses, dépendance qui s'est ancrée dans son être avec férocité... Combien même elle connaît les lois et son illégalité.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo wasted.
   âge/anniversaire 23 ans, 06/03. (ouais, c'est demain quoi.  MADS ▶ young and beautiful 3751583814 )
   Pays France.
   Présence 5/7.
   Personnage Scénario.
   Intrigue aimerais-tu participer à l'intrigue du moment ?
   Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat.
   Qu'en penses-tu ? Il est trop bô.  MADS ▶ young and beautiful 1726316410
   Newsletter Ouip !
   En cas de suppression J'accepte.
   Ta plus grande peur vis à vis du forum Ne pas m'intégrer.  MADS ▶ young and beautiful 3134170382
   Autre chose ? Qui veut une barbe-à-papa ?  MADS ▶ young and beautiful 2687106536
   Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ LANA DEL REY</span> • Mads Moriarty
   


Dernière édition par Mads Moriarty le Jeu 9 Mar 2017 - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:46

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free

01 + Astre solaire qui échauffe les pigments de l'épiderme sensible de la gamine. Joues rosées par la chaleur étouffante qui s'enroule autour de sa gorge fine, Mads admire les différences de luminosité qui viennent frapper les bâtiments. Le Caire. Mads, elle est née ici, et y'a aucun endroit où elle se sente mieux. Peut-être est-ce simplement parce qu'en bonne américaine, elle a tout à portée de mains. Peut-être est-ce simplement parce qu'elle apprécie l'ambiance, les coutumes, l'histoire du pays, les différentes choses dont l'Egypte a hérité. Toujours est-il que Mads attend à chaque fois avec impatience d'aller y passer ses vacances.
02 + Un sac à dos nonchalamment posé sur une épaule, Madeleine évolue dans les grands couloirs de la Havard-Westblake School. Elle a dix-huit ans, fait déjà claquer son fin talon contre le carrelage dallé, la mine relevée avec fierté. Madeleine, quand ses hanches suivent le mouvement imposé par ses jambes fuselées, elle donne l'impression de posséder chaque endroit où elle se rend. Y'a une prestance indéniable dans sa démarche, un charisme incommensurable. Et soudain, y'a deux paires d'yeux qui s'accrochent, Liam Moretti qu'elle ne lâchera plus jamais. Relation piquante et électrifiée qui les lie rapidement et pour les vingt prochaines années.
03 + Liam, c'est ce garçon insaisissable. Liam, c'est ce garçon qu'elle ne supporte qu'à peine, venant oublier la sienne dans les bras qu'il lui tend parfois. Liam, c'est peut-être le seul ami de sexe masculin qu'elle détienne. Parce que Mads, c'est la gamine manipulatrice qui préfère jouer de ses charmes plutôt que d'être entourée, se complaisant dans une solitude appréciée. Mads, y'a que ses bouquins qui comptent, Molière et Baudelaire qui se disputent ses faveurs. Alors si elle étudie le management, elle passe néanmoins de longues minutes à tout faire pour plaire. Mads, elle aime être regardée, elle aime être adulée, elle aime fasciner... Alors c'est sans doute comme ça que tout a commencé avec Liam.
04 + Mads vient à peine de croquer dans sa vingtième année quand la nouvelle tombe, guillotine achevant les âmes auparavant comblées qu'il faudra rapiécer. Les finances ne sont pas bonnes pour la famille Moriarty : papa a fait les mauvais calculs, investis dans les mauvaises entreprises. Papa est sur la paille. Si monsieur et madame Moriarty tentent de le cacher à la prunelle de leurs yeux, ils se rendent néanmoins rapidement de l'évidence : ils ont besoin d'aide. Alors c'est l'échine courbée que papa vient trouver Madeleine, allongée dans sa longue robe épurée d'un blanc diaphane sur l'herbe verte, contraste des couleurs plaisants contre la rétine. « Madeleine. » Voix froide et austère qu'elle lui connaît si bien. Elle relève le bout de son nez, s'arrache au bouquin qui trônait entre ses mains. De la littérature française, du Molière, qu'elle dévore avec vif intérêt. « Je peux te déranger une minute ? »  Si papa a une voix grave et grondante comme le tonnerre, il est d'une douceur rare. Elle hoche la tête et il vient s'asseoir à ses côtés, lui attrapant la main avec gravité. Les prunelles céruléennes et métallisées s'attardent quelques instants sur l'annulaire de la gamine. « Vous me faîtes peur, père. », elle avoue dans un chuchotis qui ne sera entendu que par les moineaux qui piaillent. « J'ai tout fait pour éviter de te demander ça, je te le promets. »; il lâche, la voix nouée. Elle fronce les sourcils, baisse le minois pour capter les mirettes d'un gris assombri de son paternel. « Qu'est-ce qu'il y a ? Dîtes-moi. »  Elle implore, se désintéressant complètement des pages griffonnées qui traînaient encore dans ses mains rendues moites par l'inquiétude. « Tu vas devoir te marier. » Elle soupire de soulagement en entendant ces quelques mots. Oui, elle va devoir se marier... Mais dans quelques années. Rien ne presse, si ? « Le mariage est prévu pour l'hiver. » il annonce, fuyant le regard pressant qu'elle lui adresse. « Le mariage ? Mais celui de qu... ? » Elle ne parvient pas à finir la dernière syllabe lorsqu'elle comprend. Elle se lève d'un bond, furieuse, lissant violemment les plis de sa robe. « De quel droit m'imposez-vous cela ?! » Elle hurle, le cœur en émois. N'autorisant aucune réponse, elle s'empresse de rejoindre la maison familiale pour croiser quelques huissiers venus s'emparer des biens familiaux. Et c'est là qu'elle comprend, pour la deuxième fois.
On l'a vendue. Vendue comme du bétail pour une richesse durement acquise, durement conservée. On l'a vendue pour continuer de vivre avec le même train de vie quotidien, pour ne pas connaître la déchéance, pour ne pas connaître la pauvreté. Elle. Leur fille. Et c'est plus tard, dans la soirée, qu'elle apprend qu'il s'agit d'un homme de dix ans son aîné. D'un homme qu'elle n'aimera sans doute jamais. D'un homme qui ne la désire que pour sa beauté, celle qu'on lui a conté. Et d'un coup d'un seul, y'a sa vie qui lui échappe des mains, vie qu'elle tente vainement de rattraper alors qu'on l'en a privé.
05 + Noah. C'est le prénom de ce mari a qui elle s'est sentie obligée de dire oui. Papiers signés d'une écriture soignée, papiers qui l'ont liée à cet homme qu'elle vient de rencontrer. S'il n'est pas laid, le visage bien fait, il est néanmoins trop âgé et ne fait que trop la posséder. A cause de lui, à cause de ces problèmes financiers qui l'ont emprisonné, la voilà enchaînée. Mads, elle a les dents qui grincent mais y'a sa vénalité qui ne peut s'empêcher d'apprécier. Parce que Noah Moriarty, il a de l'argent... Trop, juste pour lui. Alors Mads, elle abat ses griffes sur le portefeuille chérit, se plaît à dépenser plus qu'à penser, pour ne plus panser les blessures qui s'amoncellent. Noah, il avait l'air sympa, jusqu'à ce qu'elle sente cette odeur trop piquante accrochée à ses vestes. Jusqu'à ce que ses rêveries naïves ne s'évaporent en comprenant que, si Mads n'a aucune envie d'être liée à lui, Noah se plaît à enchaîner les conquêtes et à la faire sienne le soir venu, dans les draps rafraîchis par la nuit. Mads, elle le hait.
06 + Bâtonné coloré qui passe et repasse entre ses doigts. Y'a ses prunelles assombries qui fixent avec ahurissement le résultat. Enceinte. Ca sonne le glas d'une vie dont elle ne veut pas. Maman. Madeleine a vingt-quatre ans. Serait-elle seulement capable de s'occuper d'un bambin correctement ? Est-ce qu'elle en a envie ? Ce n'est pas cette vie qu'elle envisage, pas une vie où elle devra s'occuper d'un bébé toute seule, où elle sera piégée à jamais dans une relation malsaine, viciée. Alors elle prend la seule décision qui paraît cohérente à ses yeux : elle attrape une paire d'affaires et se rend dans un centre où elle fera interrompre sa grossesse.
Alors quand elle ressort de l'hôpital, c'est le cœur à la fois soulagé et défoncé par quelques millions de coutelas affamés. C'est une nouvelle vie qu'elle a arrêté, une nouvelle vie qu'elle a tué. Par égoïsme, pour ne pas s'encombrer. Pour ne pas se planter, pour ne pas se sacrifier. Pour un tas de bonnes raisons qui ne lui paraissent plus si appréciables à présent qu'elle se sent souillée, meurtrière par omission, meurtrière involontaire. Si elle n'a pas de sang sur les mains, Mads ressent tout le fardeau d'un geste qu'elle n'avait sans doute pas assez réfléchi. L'âme condamnée, la méfiance qui ressort jusqu'au bout des ongles pour les autres. Après tout, ce n'est pas de sa faute : c'est celle de Noah. Haine qui ressort d'autant plus pour cet homme qui a brisé sa paisible existence.
07 + De longues années se sont égratignées maintenant. Pourtant, Mads n'en a jamais parlé à Noah. La seule personne qui sache réellement pour ce bébé qui continue d'exister dans l'immensité étoilée, c'est Liam. La seule personne a qui elle a su se confier, sans doute aidée grâce à la poudreuse qu'elle inspire dans son petit nez. Et cette nouvelle alliée trouvée, elle la doit à Liam encore une fois. Club privé, Viper Room, où elle vient se fournir pour mieux rêver. Officiellement, personne ne le sait, mais Mads a cet avantage de connaître le gérant par cœur, découvert et apprécié à force d'années qui les ont terrassés. Madeleine la couturière renommée pour son travail d'orfèvre, Madeleine qui vient s'abîmer dans ce club où elle se sent enfin entière. Madeleine qui tente toujours plus d'oublier toutes ces horreurs qu'elle a vécu, sans doute rien en comparaison de la vie d'autres inconnus mais qui sont parvenues à lui égratigner le cœur à jamais.
Madeleine, jolie biche ayant trop essayé jusqu'à s'en abîmer le main, jusqu'à s'en abîmer les espoirs, jusqu'à en perdre un morceau du myocarde. Madeleine qui s'est perdue à force d'aimer, à force de déceptions, à force d'essayer d'exister. Alors Madeleine n'essaie plus rien ; Madeleine vit sa vie sans s'en soucier. Peu importe que Noah la trompe, elle fait de même depuis des années. Liam son exutoire, Madeleine l'indépendance noire, Madeleine qui crache son venin pour attaquer plutôt que d'être brisée à nouveau, plutôt que d'être jetée. Madeleine qui joue avec la populace, joue avec le danger.


Dernière édition par Mads Moriarty le Jeu 9 Mar 2017 - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:03

Lana. MADS ▶ young and beautiful 1498042908
Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:18

Le pseudo parfait, l'avatar parfait, le scénario parfait et la plume magnifique. Tu veux nous tuer avec tant de perfection ? MADS ▶ young and beautiful 2229878663
Hâte d'en lire plus, c'est tellement un régal ce que tu as mis pour le moment. MADS ▶ young and beautiful 2033325312
Bienvenue parmi nous, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. MADS ▶ young and beautiful 3327754071
(désolée pour le générateur il n'est plus bon MADS ▶ young and beautiful 1797869442)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:30

Mon dieu, trop de perfection dans le choix de personnage + l'avatar là MADS ▶ young and beautiful 3305873184
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche, ta plume est superbe. MADS ▶ young and beautiful 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:35

ARF, TOO LATE FOR THE PREUMS
MADS ▶ young and beautiful 2024095255 MADS ▶ young and beautiful 2024095255 MADS ▶ young and beautiful 2024095255
JE T'AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE. MADS ▶ young and beautiful 3305873184
Montre leur qui c'est la matrone. MADS ▶ young and beautiful 3024249664

Pour la 3758492eme fois, bienvenue parmi nous et dépêche toi donc de finir cette fiche, honey ! Vendre autant de rêve me paraît illégal.  MADS ▶ young and beautiful 3134170382 MADS ▶ young and beautiful 1726316410 MADS ▶ young and beautiful 1726316410 MADS ▶ young and beautiful 2033325312
Je prépare les pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:59

Oh mon dieu la plume de malade !
Je suis fan !!!
Bienvenue parmi nous ma belle, tu vas t'amuser avec Liam MADS ▶ young and beautiful 889785150
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:17

@Arizona Harper-Duval qui parle en connaissance de cause. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:24

Ahah @Liam Moretti on peut dire qu'on s'est amusé dans tout les sens du terme tout les deux, dans le sexe et la violence MADS ▶ young and beautiful 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:26

Bah dis donc @Arizona Harper-Duval  ! Nostalgique ? MADS ▶ young and beautiful 3503326208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MADS ▶ young and beautiful Empty
Sujet: Re: MADS ▶ young and beautiful   MADS ▶ young and beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADS ▶ young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EODIAZ ▶ Young and Beautiful
» 30 Years Still Young
» LOGAN ▶ beautiful liar
» brave honest beautiful + dani
» every flower needs to bloom to show that they are beautiful


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées