| LIAM ▶ Kill me if you dare. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mer 22 Mar 2017 - 20:23
| Desoléééééé pour le retard. @Derek Svensson : Oyé ! hâte de mettre tout ça en pratique ! @Lennox A. Sherman : Je me suis enfin libérée pour lire ta fiche, j'ai quelques petites idées qui me viennent mais soit elles restent flous, soit elles semblent incompatibles, du moins si j'ai bien lu. Depuis combien de temps Lennox est-elle à LA ? @Nathanael Svensson : "Follow the white rabbit ! " Tu pourras peut-être te défouler après. |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mer 22 Mar 2017 - 20:25
| |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mer 12 Juil 2017 - 19:01
| |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 10:26
| Salut salut, je pose mon cul et mes valises ici Je viens quémander un lien entre nos deux guignols |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 11:31
| Oh mais viens donc, la porte est graaaande ouverte. Tu as déjà une petite idée prédéfinie ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 11:57
| Mon personnage serait bien du genre à venir régulièrement au Viper-Room pour profiter de la musique, de l'alcool, des beau-garçon, et pourquoi pas de la drogue si Liam en fait tourner dans ses soirées ? A côté, Oswald s'imaginerait bien dans le lit de Liam, tu crois qu'on peut tenter un rapprochement ? |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 12:25
| Pas besoin de le ramener dans son lit, les quartiers de Liam à l'étage feront l'affaire. C'est aussi la caverne d'Ali Baba, là où le gars gère son business secrètement, mais ça invoquerait le fait qu'Oswald soit assez proche de lui pour être au courant de ses activités. Liam, il fait pas confiance rapidement, donc Oswald serait son client vip, avec un jeu de séduction à la clé ? |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 14:10
| Ouaip, moi ça me va, on part sur ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 15:02
| Si ça te convient. Après, je tiens juste à préciser que Liam a des délires louches aussi, si Oswald est prêt à ça. |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare. Mar 29 Aoû 2017 - 15:21
| C'est un curieux insatisfait, alors il en connait des trucs louches ! Mais si Liam doit lui apprendre de nouvelles choses, c'est tout benef' pour lui ! On s'lance un rp du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM ▶ Kill me if you dare.
| |
|
| |
| LIAM ▶ Kill me if you dare. | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|