L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) oh brother - ft. cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(m) oh brother - ft. cole sprouse Empty
Sujet: (m) oh brother - ft. cole sprouse   (m) oh brother - ft. cole sprouse EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:11

The teenage queen, the loaded gun; The drop dead dream, the Chosen One A southern drawl, a world unseen; A city wall and a trampoline
● identity ●
Jamie Watson
& they will break us down again
avatar cole sprouse, au choix
age 20 ans
origines américain, né à New York
métier étudiant
études journalisme
statut civil célibataire
orientation sexuelle au choix
classe sociale moyenne
caractère sarcastique, protecteur, drôle, casse-cou, courageux, brillant, éloquent, a de la répartie, rêveur, paresseux.
trivia Il a plusieurs tatouages, il fume beaucoup, il adore écrire et a un peu l'âme d'un artiste. Il est passionné de cinéma.
   
● story ●
the secret life
& they will break us down again
Petit dernier d'une fratrie de cinq enfants, Jamie a toujours été préservé par ses parents. Il a grandi avec le reste de sa famille dans la richesse et l'opulence d'un hôtel particulier de New York. Il y a une grande différence d'âge entre ses frères, sa soeur et lui, d'ailleurs, il ne s'entend pas très bien avec eux. Souvent exclu des discussions, on le traite de bébé et on le laisse à l'écart. S'il ne partage pas vraiment de complicité avec ses frangins, avec Meghan, ils s'entraident et ils survivent. Elle prend soin de lui, ils se racontent des histoires et des aventures de gamins. Ils font tout ensemble, ou presque.  Il a 15 ans quand le scandale qui pulvérise la famille Watson est révélé au grand jour. Leur père, ce héros, s'avère être un juge corrompu et endetté jusqu'au cou. leur richesse n'est qu'apparence et leur famille n'est qu'illusion. Ils n'ont plus rien. Ses frères aînés s'en vont au quatre coins des Etats Unis. Meghan reste un peu mais finit par partir aussi. Il reste seule avec sa mère et doit s'occuper de ses parents, alors que c'est lui le fils. Il dit rien, il prend sur lui, mais il le vit mal, l'abandon du reste de sa famille. Le gamin devient homme et le monde semble reposer sur ses épaules. Il s'y habitue, cela dit, mais sa vision du monde s'assombrit. Le gamin a des airs de voyou, de héros raté qui chute en plein vol. Il est brillant, cela dit, et il entre à l'université de Columbia. Il veut étudier le journaliste, il a des idéaux dans la tête des des envies de justice plein les yeux. A la fac, il fait mouche. Repéré par un de ses professeurs qui lui propose d'intégrer le programme d'échange entre columbia et UCLA, le gosse hésite. Il veut pas laisser ses parents, mais il a aussi besoin de s'envoler. Et puis, à Los Angeles, il y a Meghan. Il finit par accepter. Depuis le mois de janvier 2017, il étudie le journalisme à L.A.
● relationship ●
relationship
& they will break us down again
Meghan Watson ft. Gigi Hadid  Quand ils étaient gosses, Meghan et Jamie étaient proches. Les deux derniers de la famille se serraient les coudes et s'entraidaient. Ils construisaient des cabanes dans le jardin, fugaient ensemble dans le parc à côté de chez eux et se racontaient des aventures de gamins. Puis ils ont grandi et ils ont fini par s'éloigner. Après le scandale qui a fait éclaté la famille Watson, Meghan est partie vivre à Los Angeles et elle l'a laissé seul. Elle n'a pas cherché à prendre de nouvelleset s'est complètement détachée de sa famille. Il l'a pas mal pris, il a compris, c'était comme ça avec les autres aussi. Toutefois, il y a toujours une pointe d'amertume quand il pense à elle. Des regrets et un peu de colère, aussi. Quand il arrive à L.A. pour ses études, il a pas réellement envie de la recontacter, mais il peut pas s'en empêcher. Il fait quelques recherches et finit par la retrouver. Elle qui se rêvait avocate est devenue détective privée, désagréable et mal lunée. Les retrouvailles sont à la fois froides et explosives. Mais il n'abandonne pas. Il veut retrouver sa soeur et il s'incruste dans ses enquêtes dès qu'il le peut. Si, au départ, elle rechignait, depuis quelques temps, elle se montre moins réticente à sa présence et se surprend même à apprécier sa compagnie. Toutefois, il y a toujours un tabou entre eux. Lui, il veut savoir pourquoi elle est partie. Elle, elle veut savoir comment il a pu rester.  

     
     

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(m) oh brother - ft. cole sprouse Empty
Sujet: Re: (m) oh brother - ft. cole sprouse   (m) oh brother - ft. cole sprouse EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:19


Mes attentes
pour vous guider un peu ♥️

COUCOU  (m) oh brother - ft. cole sprouse 3476840814  (m) oh brother - ft. cole sprouse 3655117264  (m) oh brother - ft. cole sprouse 3751583814  Merci d'avoir lu et de t'intéresser au scénario  (m) oh brother - ft. cole sprouse 408606927

Ce qui est négociable :
L'avatar et le pseudo sont tout à fait négociables, je ne suis pas difficile et je m'accomode facilement  (m) oh brother - ft. cole sprouse 1865705636 (même si cole sprouse irait trop bien (m) oh brother - ft. cole sprouse 1273177411 ) L'âge est aussi négociable du moment qu'il est plus jeune que Meghan.De même, tu peux aussi choisir d'autres études que journalisme mais je trouvais que ça collait bien au perso (m) oh brother - ft. cole sprouse 2887538596

ce qui n'est pas négociable :
Pour ce qui est de l'histoire, elle n'est pas vraiment modifiable à part les réactions du personnage au départ de Meghan et au scandale qui a secoué leur famille (m) oh brother - ft. cole sprouse 2105298716 Le lien est difficilement modifiable mais adaptable selon ta vision du personnage et il est bien sûr destiné à évoluer au fil des rps vers un lien plus positif  (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312

LE RP: Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas grand chose, je m'adapterai au rythme et je comprends tout à faire les pannes d'inspi et les IRL chargés  (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 Je ne fais pas des rps très long, en général je suis à 500 ou 600 mots. Je préfère les rps courts mais encore une fois je m'adapterai  (m) oh brother - ft. cole sprouse 3655117264

Quoi qu'il en soit, ma boîte à MP reste ouverte  (m) oh brother - ft. cole sprouse 1686139153  (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(m) oh brother - ft. cole sprouse Empty
Sujet: Re: (m) oh brother - ft. cole sprouse   (m) oh brother - ft. cole sprouse EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:44

(m) oh brother - ft. cole sprouse 3159414034 (m) oh brother - ft. cole sprouse 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(m) oh brother - ft. cole sprouse Empty
Sujet: Re: (m) oh brother - ft. cole sprouse   (m) oh brother - ft. cole sprouse EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:45

@Jamie Watson (m) oh brother - ft. cole sprouse 1865705636 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1686139153 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1686139153 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1686139153 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1306144126 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1306144126 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1306144126 (m) oh brother - ft. cole sprouse 1306144126 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2105298716 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2105298716 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2105298716 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2105298716 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2105298716 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312 (m) oh brother - ft. cole sprouse 4015621025 (m) oh brother - ft. cole sprouse 4015621025 (m) oh brother - ft. cole sprouse 4015621025 (m) oh brother - ft. cole sprouse 4015621025 (m) oh brother - ft. cole sprouse 4015621025 (m) oh brother - ft. cole sprouse 4015621025








TROP CONTENTEEEEEEEE (m) oh brother - ft. cole sprouse 2176641188 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(m) oh brother - ft. cole sprouse Empty
Sujet: Re: (m) oh brother - ft. cole sprouse   (m) oh brother - ft. cole sprouse EmptyJeu 8 Juin 2017 - 5:50

j'espère que tu ne m'as pas trop attendu. (m) oh brother - ft. cole sprouse 3655117264 (m) oh brother - ft. cole sprouse 2047593811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(m) oh brother - ft. cole sprouse Empty
Sujet: Re: (m) oh brother - ft. cole sprouse   (m) oh brother - ft. cole sprouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) oh brother - ft. cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Brother (16/17/18 ans)
» adam&miles ✗ pray for me brother, I need redemption


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Scénarios