|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:38
| sept ! @Sacha Lewis : Haaaan moi je pensais qu'on faisait un truc de badass enfaite non je vais aller flooder alors @Arizona Harper-Duval : On louera une salle des fête et on partira en lune de miel s'tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:39
| Huit ! Une salle des fêtes .. un hotel ! @Felix E. Blackfield tu choisis l'endroit de la lune de miel, en s'entrainera à faire des bébés ;) |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:42
| Neuf Cette femme ne pense qu'à ça On ira en Laponie dans un igloo ! |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:45
| Dix pour @Sacha Lewis et le magnifique avatar qu'elle m'a fait !! Non c'est faux je pense pas que a ça .. Mais même si c'est le cas, tu veux toujours m'épouser ? ( T'es sur mon avatar et ma signature xD) Pour se réchauffer la Laponie ? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:47
| Un ! |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:52
| Two ! @Arizona Harper-Duval : J'avoue il déchire ton vava, surtout le coin en haut à gauche Évidement que je veux toujours t'épouser (tu essaies de m'acheter avec ta signature et son vava enfaite ? ) La Laponie c'est plus pour te voir te geler et râler @Nathanael Svensson qui arrive au milieu de se bordel sorry |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:55
| Trois ! Pas la peine de t'acheter @Felix E. Blackfield, je sais déjà qu'au fond t'es à moi ! (désolée Helena mais c'est la réalité xD) Ah donc en plus d'aimer mon postérieur tu aimes aussi mon caractère ? Je savais que c'était pas une histoire juste comme ça @Nathanael Svensson mon pauvre au milieu de ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:59
| Vous me régalez Quatre |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 19:59
| Cinq Peut-être bien .. J'suis a Helena aussi (tu finiras même par me dire " Reste avec Helena c'est ta princesse, tu l'aimes ..." blablabla ) j'ai presque tout chez toi, à part ton travail @Sacha Lewis Tu te moques de nous enfaite !? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix Mer 15 Fév 2017 - 20:03
| Pas de soucis, je veux juste être invité au mariage Six ! |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à dix
| |
|
| |