L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| |
and all the devils are here
| Sujet: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 0:23
| Hello hello Bon j'vais faire ma petite rebelle, je vais pas remplir le formulaire, parce que ma demande est un peu à l'inverse de ce qu'on fait d'habitude. Je sais que je veux vous rejoindre, je résiste depuis trop longtemps. Le problème étant que je n'ai pas d'idée de personnage. Genre nada, zéro, rien. Enfin j'ai des bribes d'idées qui viennent de nul part mais rien de concret (bon en cherchant en peu je peux certainement trouver un truc, mais j'me dis qu'autant vous solliciter direct, c'est plus chouette). La seule chose dont je suis presque certaine, c'est que j'aimerais jouer Pryianka Chopra. Parce que c'est une déesse et que je veux la jouer depuis pas mal de temps (mais ai-je vraiment besoin de me justifier?). Bref. Proposez-moi tout ce que vous avez. Vos lits, vos corps Je pars vraiment de zéro alors si vous avez des liens en recherche mais pas postés dans les pré-liens, famille, amitié, amour, haine, l'entre-deux, je prends tout, faites-moi rêver. (Bon en vrai si ça vous dit rien, j'promets de revenir avec une idée qui gère) ((Mais j'me dis qu'autant faire un ou des heureux d'abord)) Allez, la bise (j'vous aime déjà) |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 8:25
| Prem's c'est la première fois alors il faut bien le mentionner #paf Bonjour à toi, Comment dire, je t'aime déjà Bon même si tu n'as pas utilisé le formulaire, on s'en fiche !! Ton enthousiasme suffit amplement pour combler ce manque L'avatar ... Okay ... je m'en fiche, toi et moi, nous devons avoir un lien. C'est une O-BLI-GA-TION !! Je n'ai pas de pré lien type à te proposer mais il y beaucoup de possibilités dans ce monde, je ne me fais pas de soucis pour ça Surtout n'hésites pas à faire un tour par ici, tu pourrais avoir l'opportunité de rendre un membre heureux Et pour aider un peu à l'imagination, aux idées créatrices, aux folies de nos cerveaux, n'hésites pas à indiquer quelques petits détails qui correspondent à ton personnage, les bases, les grandes lignes. Tel que l'âge, sa catégorie socio professionnelle (étudiant, ou non), sa catégorie sociale, son orientation sexuelle, bref, vraiment les grandes lignes Oh, et j'ai failli oublier, je propose mon lit |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 9:25
| Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que tu craques, oui oui oui. Bon déjà, le choix d'avatar : C'est une perfection cette femme, je ne peux qu'approuver ! J'ai prévenu les membres pour qu'ils essayent de passer par là et te proposer leurs idées et tout et tout ! Sacha que je veux absolument un lien avec toi avec au moins un de mes deux comptes. J'aimerai bien trouver un truc entre toi, @Nathanael Svensson (le mec méchant de Sacha) et Sacha. Parce qu'on adore les trucs compliqués donc si ça te dit, je peux essayer de réfléchir à quelque chose. |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 10:09
| @"Kai Norton" Bon les grandes lignes vont être rapides, entre 30 et 35 ans, bisexuelle (parce que comme ça, tout le monde a sa chance ), pourquoi pas flic (ouaaaais, quel cliché ugh ugh), ou bien serveuse, ou un truc totalement différent, là aussi j'suis très libre. Et puis pour le caractère, je la vois pas du tout douce, disons plutôt intrépide, le menton relevé en toutes circonstances, charmeuse, forte, une femme de caractère quoi @"Sacha Lewis" toi toi toi Merci mon chat, t'assures Il faut savoir que je ne peux rien refuser à Cillian Murphy, alors si on peut en plus se trouver un truc compliqué, j'approuve (en vrai, @"Nathanael Svensson" si t'as besoin d'une amie, amante, partenaire de crime, femme de ménage, j'me porte volontaire ) Tu pourrais me faire un petit résumé de la relation? Que je vois comment on peut m'incruster là-dedans |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 10:26
| Il paraît oui . Je te comprends totalement pour Cillian, c'est pour ça que je me disais que l'idée de venir foutre un peu la merde au milieu de ce couple bizarre pourrait te plaire. La joueuse va venir te répondre ce soir après sa journée de cours héhé (d'ailleurs tu la connais puisque c'est Alex sur TGP ) Sinon concernant la relation, Sacha a commencé à sombrer quand son petit frère a disparu, elle a rejeté tout le monde et a enchaîné les conneries. Elle a rencontré Nath dans le club de ce dernier et il a absolument voulu qu'elle soit à lui. Du coup ils sont ensemble mais c'est un peu particulier, ils le disent pas vraiment mais s'en cachent pas non plus. Après faut savoir que Nath est un mafieux, il trempe dans beaucoup de choses illégales le petit coquin. Leur relation c'est un peu l'amour/haine, ils aiment se faire du mal, se rendre jaloux etc. Donc tu pourrais facilement venir mettre ton grain de sel si cela t'intéresse. (je me permets de refaire les tags du coup @Kai Norton & @Nathanael Svensson ) |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 10:41
| On m'a appelé ? Je vois très bien pour les grandes lignes On pourrait se trouver un truc pas mal je pense Kai aime bien les femmes qui ne se laissent pas faire Ce ne serait pas un truc familial, ni un truc love to love, mais soyons inspirés, on peut partir en délire avec cette base là et j'aime ça !!! |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 12:17
| Hello ! Je me permet de me joindre à vous. Un lien m'intéresserai aussi ! J'ai deux perso' à disposition, Sven le trafiquant mais également gérant d'un nightclub à grosse réputation et Jace détective privé. |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 13:52
| Bon, me voilà parce que c'est bien plus simple de poster en étant inscrite Aloooors. @Sacha Lewis je veux je veux je veux, bon, va falloir qu'on trouve comment, quand, pourquoi, mais ça me tente vraiment bien (le monde est petit ) @Kai Norton soyons inspirés, oui, je ne refuse rien @Sven Kaplov ugh, tu me livres Eastwood fils et Luke Evans sur un plateau, j'peux pas dire non J'aime bien l'idée du détective privé, ça m'inspire En vrai, vous m'avez tous donné des petites idées qui pourraient être chouettes, du coup j'attends de voir avec Sacha et Nathanael histoire que tout concorde et je vous fais un petit topo de ce que ça pourrait donner |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 13:53
| |
| Sujet: Re: faites-moi craquer Lun 9 Jan 2017 - 13:55
| |
| Sujet: Re: faites-moi craquer
| |
| | | | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |