|
|
and all the devils are here
| Sujet: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 11:57
| bonjour, J'ai une petite idée de personnages, mais je dois voir si ça colle avec l'endroit :p bien sûr Voilà un personnage qui aurait été pris dans une fusillade dans une autre ville. Il a été touché dans le dos, donc pour le moment il se déplace en fauteuil roulant. Il arriverait ici justement pour son bien être et sa rééducation. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?? Si y a moyen d'avoir des liens sympas? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 13:38
| Coucou toi Je trouve que ton idée est très intéressante et colle tout à fait avec notre contexte, l'idée de LA ville de tous les possibles et tout Je peux te proposer un lien avec mon perso si tu veux Mais faudrait que tu en dises un peu plus sur son caractère et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 13:43
| Hey you Je suis sur téléphone donc je galère un peu mais j'aime énormément ton idée et je pense que tu pourrais te plaire ici ! En tout cas j'aimerai beaucoup un lien avec un de mes deux comptes. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 13:45
| OHMONDIEUMAISNOMDEDIEUCETTEIDÉE J'adore cette idée de personnage, c'est incroyablement poignant et original. Et j'ai déjà plusieurs idées de liens sympa qu'on pourrait potentiellement avoir. Je pense également qu'il y a moyen que tu trouves des idées sympathiques avec des personnages tels que @Talya S. Adams (chirurgienne), @G. Brynn Rhodes, @Margot T. Hawns (psychologues), @Jace Kerington (détective privée), @Wendy Townsend (danseuse) et @Charles von Bodman (entreprise de recherche pharmaceutique). En espérant que ton personnage novateur et fascinant rejoigne bientôt nos rangs. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 17:48
| Merci beaucoup pour vos réponses et que mon idée de perso un peu sombre vous plaise. Dites moi Tyler Hoechlin est-il libre?? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 17:54
| On aime les personnages sombres par ici. Tyler est libre oui, tu peux le prendre sans souci. Hâte que tu nous rejoignes. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 18:24
| Brynn sera ravie de te voir voir en tant que patient dans son cabinet |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 20:17
| Ton idée est génial et avec Tyler H mon dieux c'est encore plus une bonne idée ;) Sache que le FBI et donc moi même seront ravis de collaborer avec toi pour savoir qui est responsable de tout ça, je m'en charge personnellement (et je me charge de Typer H aussi ) Non franchement t'as une super idée et ici tu pourra parfaitement bien la développer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mar 27 Déc 2016 - 20:37
| Je plussoie ! Si tu veux un lien je suis complètement partante ! Bon pour l'instant je n'ai pas d'idée mais en apprenant plus sur ton personnage je suis sûre de pouvoir trouver un truc sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mer 28 Déc 2016 - 0:23
| Helllllo Moi je sèche alors, j'attends de savoir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions
| |
|
| |