| changements (comptes) décembre 2016 | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Dim 2 Oct 2016 - 20:05
| Je transmets ta demande beau gosse. |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Dim 2 Oct 2016 - 20:14
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Dim 2 Oct 2016 - 20:32
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 12 Oct 2016 - 12:51
| hello Demande de changement(s) PSEUDO : Stan Reeves AVATAR : Adam Levine VALIDATION : Ouhla, peut-être le 1er septembre ou j'sais pas CHANGEMENT : avatar - pseudo - histoire - personnage... TOUT EXPLICATION : Alors Stan, je l'aime.. Ce personnage, il est noir, et il est mal et il est super sauvage. Je l'aime mais il est TROP dans un bad mood. On va dire qu'en ce moment, je n'ai pas besoin de jouer un perso aussi ... noir. J'sais qu'en plus, ça va être une spirale infernale et j'galère quoi. Puis j'suis tombée en amour d'un pré-lien, so ça me motive à fond ! Du coup, j'souhaite devenir Bo Maslov - Charlie Hunnam - pré-lien de Deirdre ! Merci de prendre ma demande en considération |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 12 Oct 2016 - 13:05
| Je transmets honey. |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:29
| Hello ! Demande de changement(s) PSEUDO : Helena Collins AVATAR : Brittany Brousseau VALIDATION : VEN 9 SEP 2016 CHANGEMENT : avatar EXPLICATION : J'aimerais changer d'avatar pour passer de Brittany Brousseau à Barbara Palvin. J'avoue que Britanny Brousseau est vraiment magnifique mais j'ai vraiment beaucoup de mal à la jouer en correspondance au caractère de Helena. C'est pour cela que j'aurais voulu avoir Barbara Palvin comme avatar, c'est une femme que je trouve vraiment magnifique et elle a été déjà de nombreuses fois une source d'inspiration pour moi ! Merci beaucoup à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 15:41
| Je transmets ma belle. |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 14:57
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 10:58
| Demande de changement(s) PSEUDO : Samuel T. Lewis AVATAR : Chace Crawford VALIDATION : 11/09 CHANGEMENT : personnage EXPLICATION : Je n'arrive pas vraiment à jouer mon personnage comme je le voudrais. Comme je le craignais je n'ai pas beaucoup de perspectives d'évolutions ou en tout cas pas vraiment d'envie. J'aimerais changer de personnage parce que j'aime beaucoup ce forum et que je le trouve très intéressant, du coup voilà j'aimerais rester mais sous une nouvelle identité. |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 11:00
| Je transmet ! |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016
| |
|
| |