| changements (comptes) décembre 2016 | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 11:51
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 9:30
| Demande de changement(s) PSEUDO : Lula Whitmore. AVATAR : Zanna van Vorstenbosch. VALIDATION : 16 septembre 2016. CHANGEMENT : avatar, pseudo, histoire. EXPLICATION : ça doit faire un moment que je n'ai plus eu d'inspiration vis à vis de l'intégration de mon personnage dans le jeu, sans compter le fait qu'il dépende énormément de plusieurs facteurs extérieurs. pour faire simple je garde le personnage dans ses grandes lignes mais je préfère me séparer de gros points handicapants. je voudrais lui ajouter quelques années au compteur aussi quitte à modifier l'avatar en conséquence et remanier son choix de carrière tout en ajoutant quelques événements à son histoire au risque de réécrire une majorité avec la possibilité de participer à la prochaine intrigue, tout ça dans une optique de rendre le personnage plus libre plus ouvert. comme c'est surtout la backstory qui change, le personnage en lui-même reste identique à l'original à quelques détails près, je garde mon rp et les liens que j'ai deja établie (alice si tu passes par là) on raffinera entre nous les détachements mineures qui ne colleront plus. |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 9:37
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 9:58
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 10:10
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 17:11
| Demande de changement(s) PSEUDO : Meghan Watson AVATAR : Emily Browning VALIDATION : début septembre CHANGEMENT : Je voudrais changer d'avatar et prendre Gigi Hadid à la place s'iouplait EXPLICATION : J'ai un peu pris Emily par défaut parce que les avatars que je voulais à l'époque étaient déjà réservés, sauf qu'elle ne m'inspire pas vraiment. Enfin, pas pour Meghan. Du coup j'aimerais changer pour Gigi pour avoir la classe ( ou pas) et me remotiver à RP |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 17:14
| |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:30
| Demande de changement(s) PSEUDO : Talya S. Adams AVATAR : Shay Mitchell VALIDATION : 28/08/2016 CHANGEMENT : histoire - personnage EXPLICATION : J'ai un peu de mal à trouver des liens pour mon personnage et je l'ai pas mal remis en question. A mon avis, mon histoire un peu compliquée ne m'a pas franchement aidée et du coup j'aimerais repartir un peu de zéro, histoire de mieux m'intégrer et avoir un personnage plus proche de ce que j'ai envie de jouer. Voilou |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:32
| Je transmets tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: changements (comptes) décembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:35
| Merci Meghan |
|
| |