|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Questions/réponses Mar 13 Sep 2016 - 10:40
| Le Canada ou la Suède Quelle a été la pire note obtenue durant ta scolarité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Mar 13 Sep 2016 - 13:34
| Zirôoo *l'accent 'muricans s'il vous plait*
Une heure de série TV ou une heure de jeux vidéos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Mar 13 Sep 2016 - 13:49
| J'avoue tout... J'adore jouer aux jeux vidéos la nuit, je ne sais pas pourquoi. x) Et les séries... Voyons les séries, c'est n'importe où, n'importe quand ! :') Depuis combien de temps es-tu tombé dans les profondeurs du rpg ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Mar 13 Sep 2016 - 15:49
| Une amie m'a attirée là-dedans lorsque j'avais 16 ans, ce qui remonte donc à 9 ans en arrière Aimes-tu jouer des vilains ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 15 Sep 2016 - 13:26
| Oui Aimes-tu les pâtes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 15 Sep 2016 - 13:33
| J'adore ça ! C'est mon plat préféré ! Quand je vais mal, une belle assiette de pâtes carbonara et j'arrive à sourire Si tu avais la possibilité de poser une question au président de la république, une seule question, que lui demanderais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 15 Sep 2016 - 13:36
| Serait-il possible que l'on change la constitution ? Genre élire un conseil de citoyens d'influences politiques différentes pour "gouverner" ou nous diviser en micro-société avec leurs propre règles? Si tu devais changer le monde que ferais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 16 Sep 2016 - 13:04
| J'empêcherai les guerres, je volerais toute les armes nucléaires, je reviendrai un société digne d'un mot égal, digne de ce niveau, je mettrai tout les politiques en prison et je cramerai tout les billets et les pièces de ce monde pour en faire une épée, l'épée de la liberté ! Voilà ! xD Quel est le méchant que tu préfères dans les séries et/ou les films ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 16 Sep 2016 - 13:39
| @Helena Collins tu sembles adorer la politique actuelle Difficile ! Bon ce n'est pas une grande méchante, mais je pense à Miranda Priestly ft. Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada, parce qu'elle reste fidèle à elle-même tout le long du film ( #queenbitch) et malgré ça, on arrive quand même à voir une lueur de bonté en elle à la toute fin. Comme quoi ce n'est pas juste un tyran. Bon j'aime aussi le fait qu'elles ne terminent pas dans les bras l'une de l'autre, ça change de beaucoup de films. Et puis Meryl, quoi. Meryl. Quelle est la love story qui t'a le plus marqué(e) au cinéma ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 16 Sep 2016 - 15:08
| @Aaron Campbell Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ! xDD Bon choix comme méchante ! :) Je dirais Bonnie & Clide ( Je trouve que c'est u magnifique exemple de l'amour pure et dure... Et ça montre aussi que des criminels ne sont pas forcément sans sentiment. Ce qu'on a tendance à oublier, je trouve ! ^^ Ce film m'a beaucoup ému dans l'intensité de leur relation justement ! ) ou Anastasia & Christian ( J'ai été surprise par le forme de leur love story si on peut dire ça, elle est quand même peu banale ! xD ) Quel est le couple le plus badass du cinéma, d'après toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses
| |
|
| |
|
Page 14 sur 35 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35 |
|
|