and all the devils are here
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful Mer 7 Déc 2016 - 21:21
| @Maxym Darling Dans ce cas, choisi ce que tu préfère et je m'adapte, honneur aux dames. |
|
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful Mer 7 Déc 2016 - 21:30
| @SVEN KAPLOV qu'elles sont t'es liens de libre ? disons que je ne refuserais pas sven dans la vie de max |
|
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful Mer 7 Déc 2016 - 21:32
| @Maxym Darling Ah bah j'ai beaucoup de places vu que je n'ai pas défini de lien précis, ça peut-être n'importe quoi ! |
|
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful Mer 7 Déc 2016 - 21:42
| @SVEN KAPLOV pourquoi pas un lien love ? Les deux peuvent être au début de très bon amis. Max est une personne qui dégage beaucoup d'énergie et surtout qui reste positive. On peut dire que c'est Sven qui la rend encore plus heureuse et elle développe beaucoup de sentiment pour lui. |
|
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful Ven 9 Déc 2016 - 20:13
| |
|
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful Sam 7 Jan 2017 - 19:47
| Ne m'oublies pas poupée |
|
| Sujet: Re: every flower needs to bloom to show that they are beautiful
| |
|