L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar Empty
Sujet: My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar   My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:14

Oscar Luchetti & Damian Carstairs

My dick and my brain are disagreeing right now


Les paupières encore collés, je commence à peine à sortir des songes de Morphée. Une odeur de tabac froid embaume la pièce et les quelques rayons du soleil traversent les rideaux pour me percuter de plein fouet me faisant alors sortir d'un réveil douloureux. J'ouvre à peine les yeux, j'observe le coté de ma chambre, j'étais bien dans mon appartement. Je me redresse me mettant sur le dos, baillant alors aux corneilles, me retournant sur le coté observant alors le visage d'un inconnu. Surpris je me redresse, comme si je sortais d'un cauchemar. J'hésite à crier, est ce que je cris? Peut être pas ca se trouve il est cardiaque et puis un cadavre c'est dur à cacher. il semble dormir encore et je ne veux pas le réveiller. J'observe autour de moi, j’aperçois des vêtements sur le sol des sous vêtement pour être exact. Je soulève le drap pour apercevoir ma tenu d'Adam. « Non... non non non nonon...» répétais-je alors d'une voix basse pour éviter de le réveiller. Qui était il? Je ne me souviens pas de l'avoir vu avant, mais où étais je la nuit dernière? Qu'ai je fait? Qu'est ce que j'ai fais avec lui. Je tente de chercher ma poubelle du regard, je l'aperçois pres de ma table de chevet en me pechant je remarque des condoms usagé à l'interieur... Eh merde ! Le lit bouge, les draps bouge et merde il se réveil !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar Empty
Sujet: Re: My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar   My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:38

Your dick and your brain
will never be the same.


Un grognement brise le silence.
C'est le début de la repentance.

Une odeur forte et désagréable. Ça sent l'homme. Tabac, alcool, sueur. C'est dégueulasse.

Nouveau grognement.

Comme le lion qui rugit
Et la gazelle qui gambade,
Les instincts bestiaux
Égarés, déchaînés.
Tel un animal de la savane,
Tu arpentes fièrement, libéré.

« Non... non non non non non ... »

Enfin, j'ouvre les yeux.
La lumière m'aveugle, et je les referme.

Aucune envie de me situer.
Je suis sur un matelas, quelque chose de mou, de confortable ... C'est posé. Un vrai lit. Un vrai matelas. Ça commençait à faire un moment que je n'y avais pas eu droit, en réalité. Je m'étire un peu avant de m'autoriser à mesurer les dégâts. Est-il beau ? Bien taillé ? Est-ce un homme, cette fois-ci ? Difficile de bien tout me remémorer.

Il y avait des lumières et ...

... Ah, si, ça y est, je me souviens. De son sourire, de son regard assassin. En trois secondes, j'avais fondu, montre en main. Le désir de le dévorer. Je l'ai suivi, sans hésiter. Le coeur sur la main.

Il y a l'éternité
Et il y a le présent
Un vide dans mon âme
Un trop-plein dans les bourses.
Le désir de complétion ou le besoin de se dépenser ?
Un choix difficile ...
Un choix qui est vite fait.
Toujours le même.


La passion des flammes,
Un désir brûlant
Une fièvre qui grimpe,
Un phallus exigeant,
C'est l'appel du tonnerre,
C'est le dieu de la foudre,
La luxure et l'éclair,
Les conséquences d'un courrou
Une danse endiablée
Des baisers affolés,
Deux corps possédés
Qui ne forment qu'un.

Comme une fleur, je me redresse, baillant aux corneilles, des larmes au coin des yeux. L'air frais me donne la chair de poule. Immédiatement, c'est dans la couverture que je m'enroule. Cela me permet également de satisfaire ma pudeur.

Puis mon regard se perd sur lui, et je l'observe, en silence. Sans savoir quoi dire, quoi faire, comment agir ni réagir ...

Il est beau.

Et alors ?

... Je ne sais pas.

Je regrette
ou je ne regrette pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar Empty
Sujet: Re: My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar   My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:58

Oscar Luchetti & Damian Carstairs

My dick and my brain are disagreeing right now


Je crois bien que c’est le pire moment de ma vie… Franchement qu’est ce qui m’est passé par la tête, même pas capable de me rappeler ce qui s’est passé et vu le bordel dans ma chambre c’était festif. Mais j’ai vu les draps bouger, il se réveillait… Mon dieu j’ai peur de voir ce que ça peut être et si c’était un putain de Zombie prêt à me bouffer la cervelle ou un bout de cul. Ou un Vampire à me sucer le sang, okay j’angoisse surement un peu trop. Quand il s’étire j’aperçois son visage, il semble humain et plutôt canon… il ressemblait à un jeune éphèbe avec les draps recouvrant quelque parcelles de son corps… Mais qui était il ? Je devrais sans doute dire quelque chose… Mais je n’y arrive pas certainement du faite que je n’avais aucun souvenir de notre ébas. Euh Salut… Pardon mais t’es qui ? Oué je peux surement trouver mieu et pourquoi pas Mais serieux tu baises tellement bien que j’en ai oublié la soirée Bon d’accord je suis pas crédible. Puis soudainement il se redresse comme un mort vivant, je me suis surpris à aggriper le drap, il s’étire il baille je l’observe ;… Il a un corps divin… Il semble maigre et pourtant tout en muscle… Et puis il semble avoir froid et se rechauffe sous la couette. Et puis je sens son regard sur moi. Je suis encore à moitié endormit et pourtant le regard qu’il pose sur moi me rechauffe et m’attendrit… « Un café ? » Pas de bonjour, rien mais me fallais une excuse pour aller me rhabiller et puis s’il a dormit là c’était bien la moindre des choses de l’inviter a prendre un café et puis j’étais habitué. Je ne met pas la main sur mon calecon… il ne semble pas dans la pièce donc il doit surement être bien caché tant pis pour la pudeur je vais faire sans je me lève. Dans la tenue d’Adam prêt à marcher vers la porte pour rejoindre la cuisine. J’ai juste besoin d’un café et d’une putain de cigarette… Et savoir qui il était. Et puis soudain une idée me viens je me retourne face à lui et je lui dis : « Désolé, mais j’ai un trou de mémoire… C’est quoi ton nom déjà ? » Esperant qu’il ne me l’ai dit qu’une fois et que ca passe comme un oublie involontaire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar Empty
Sujet: Re: My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar   My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar EmptyLun 28 Nov 2016 - 0:19

Emmitouflé, dorloté, enfermé par cette couette, que j'aime d'amour,
Je me refuse à braver les foudres de la réalité.

Les éléments m'ont toujours aimé.
J'ai Gaïa, la Terre, mon amie,
J'ai l'eau, lisse et limpide, qui s'efforce
systématiquement d'effacer tous mes soucis

Et le feu, bouillant, brûlant, qui brûle
au fond de mes veines et de mon pénis,
Et l'air qui siffle entre mes cheveux
Lorsque je cours dans un champ.


Mon regard observe, ou plutôt, admire ma chasse de la veille. Plutôt jeune, plutôt perdu, plutôt pas mal, plutôt bg. Je me souviens, à présent. De ses cris, de ses gémissements. De ses rires, étouffés par l'oreiller.

« Un café ? »

Je lui souris. De façon crispée, mais je lui souris malgré tout. Je déteste le café.

Avec plaisir.

Je ne suis pas Oscar, après tout ; autant en profiter. J'hésite à l'enlacer d'un bras, mais il semble avoir d'autres idées en tête : voilà que l'inconnu dont je ne connais pas le nom se lève afin de s'éloigner de moi. Dommage.

Tu es répugnant.
Ton âme saigne de la noirceur de tes pensées.
Ton esprit brûle sous les péchés de ton corps.
Tu n'es pas toi.

Ta gueule, voix intérieure,
Je me porte très bien.


Un jour, tu comprendras.
Inutile de venir pleurer, ce jour là.

Ce ne sera jamais le cas.



Tandis qu'il s'éloigne, j'admire son joli fessier, bien rond, bien musclé. Je comprends mieux la douleur qui me parcoure le corps, à présent. Cette nuit a été bien acrobatique.

On ne voit pas forcément ce à quoi on fait face, dans l'obscurité.
Je le savais beau.
Je ne le savais pas aussi beau.

Je regrette
ou je ne regrette pas ?

...

Je ne regrette pas.

Pas aujourd'hui, tout du moins,
Peut être pas demain.

Dans une semaine, oui
Dans deux, j'aurais oublié
Dans trois, tout recommencé.

Je suis malade.

Lorsqu'il s'adresse à moi une nouvelle fois, c'est avec amusement que je contemple son corps. Assez gâté par la nature. C'est donc lui qui m'a ainsi fait crier ? J'en serais presque impressionné.

Tu ne me l'avais jamais demandé.

Je lui avoue finalement, encore plus amusé par la situation.
J'aime me jouer des gens comme je me joue de lui
Les mener en barque, les duper, les surprendre, les déboussoler.
J'ai l'impression de me venger de ce qu'il est arrivé
À ma mémoire, qu'on m'a dérobée,
À mon passé, qu'on a essayé d'effacer.

Je m'appelle Lukas. Et toi ?


Vu comment on se connaît, désormais, il vaudrait mieux apprendre nos prénoms, non ? Puis échanger nos numéros (un faux numéro pour ma part), baiser un autre coup ou deux, regretter ou ne pas regretter, lui voler quelque chose de valeur et disparaître à tout jamais.

Tu n'as pas froid ? Je peux te réchauffer.


Ton corps en redemande tandis que ton âme n'en peux plus
Je t'en prie Oscar, cesse donc cette folie,
Cesse de te vendre comme un bout de viande,
Cesse de t'offrir comme un vulgaire objet,
Cesse de te détruire pour que personne ne puisse jamais t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar Empty
Sujet: Re: My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar   My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My dick and my brain are disagreeing right now. /w Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (oscar) some people lie but they're looking for magic.
» Don't mess around with me, but... [Oscar & Jonas]
» OSCAR ▶ order, sensitivity, compassion, ambition, resignation.
» OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.
» OSCAR LUCCHETI – Présence Réduite du 11 septembre au 23 septembre


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés