L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LANDON ▶ titre en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:09

Landon James Derwent

Trente-neuf ans • Américain • Hétérosexuel • Veuf
Etudes de droit • Tueur à gage • Aisé • ft Christian Bale

QUI ES-TU ?
Derwent. Une famille bien sous tous rapports, du moins, officiellement. A la tête d’une entreprise tournée vers l’immobilier, ayant des cabinets ancrés dans chaque Etat. Le siège principal se trouvant ici-même, à Los Angeles. Rien ne les distingue d’une autre famille. Tout se fait dans l’ombre, et gare à ceux qui s’approchent d’un peu trop près. Landon. Un nom qu’il apprécie particulièrement, sortant de l’ordinaire. Il n’aime pas être comme tout le monde. Mais ce prénom, reconnaissable parmi tant d’autres, peut aussi être un grand désavantage. S’il sent que la situation risque de se compliquer, ou de foirer tout simplement, il préfère donner son deuxième prénom, qui lui est plus commun : James. Prénom choisi par sa mère, en hommage à son grand-père.  Le temps qui passe, qui s’effrite. Les premières rides qui apparaissent, suivi de quelques filaments argentés dans ses cheveux. Il est âgé de trente-neuf ans depuis quelques mois, plus précisément il a fêté son anniversaire le seize juin. Il y a déjà bien longtemps qu’il a dit au revoir à la vingtaine, mais être aussi proche de la quarantaine, il ne l’avait pas vu venir. Crise en prévision ? Il est d’ailleurs né au Cedars-Sinai, hôpital se situant ici, à Los Angeles.

A la fin de ses études obligatoires, diplôme en poche, ne voulant pas faire partie de l’affaire familiale, il s’est lancé dans des études de droit, à l’Université de Yale, qu’il n’a jamais finies. Sur place, il fit la connaissance d’une charmante jeune femme, avec laquelle, une année plus tard, se maria. Mais ce fut de courte durée. Quelques moins à peine leur union, elle fut prise dans une fusillade, et elle ne survécut pas. Il n’avait que vingt-trois ans, et il était déjà veuf. Depuis, il n’a jamais voulu se remarier. C’était du surplus pour lui. Il préfère nettement avoir des conquêtes sans lendemain, sans prise de tête. Il a d’ailleurs un comportement volage, ne s’attachant que très rarement à quelqu’un. Suite à cette lourde perte, il a tout abandonné, décidant, pour finir, de rejoindre son père. Il est actuellement vice-président de l’empire familial. Mais ce n’est qu’une facette, à la vue de tout le monde. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’il est officiellement tueur à gage.

Du charme, de la classe, de l’élégance, tel est Landon, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d’être aimé. Le sentiment, la beauté, l’harmonie sont des valeurs qu’il recherche confusément tant est important son besoin d’équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu’en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique, au coin des lèvres. C’est aussi un homme actif, et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d’organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. Il est attiré par le beau, par ce qui brille, et il veut réussir, commander et être celui que l’on admire. Quelque peu narcissique, Landon est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie.   


PORTRAIT CHINOIS


• Première chose à laquelle tu penses au réveil: A la mission du jour.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Ouvrir une bonne bouteille de whisky.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Du Rock.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le tir.
• Si ta vie était un film, ce serait: Le Prestige.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Pas grand-chose.
• Ton plus grand complexe: Ma sensibilité.
• Ta plus grande fierté: Mon charme.
• Ton mot préféré: Merde.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Il n'y a pas besoin de motif.


• Définis-toi avec une expression: “A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.”
• Ta personnalité en un mot: Compliquée.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je changerais les lois.
CASIER JUDICIAIRE
Casier judiciaire blanc comme neige, comme un nourrisson venant de naître et poussant son premier cri. Vous aurez beau tourner et retourner dans tous les sens, vous ne trouverez rien de concret. Vide. C’est fou, comme avec quelques pots de vin, et étant un homme respecté, ayant de l’influence et de l’argent, les choses peuvent subitement disparaître. Une simple touche sur un clavier d’ordinateur, et le tour est joué.  Les affaires étant les affaires, Landon essaie toutefois de faire attention de ne pas se faire arrêter bêtement. Mais concrètement, si son casier devait être rempli, il existerait certainement quelques lignes le concernant. Principalement de la conduite en état d’ivresse, ou excessive, ainsi que pour consommation et possession de drogue. Le reste ne sera jamais dévoilé, car rien ne s’est réellement passé.


PRÉNOM: Top Secret. PSEUDO: spf. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 26 ans. 03/09. PAYS: CH.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): USUAL SUSPECTS ou PRACTICALLY GUILTY. NIVEAU DE RP: Assez bonne je pense, même si j'ai tendance à me sous-estimer. Donc je ne pourrais pas vraiment me juger. PRÉSENCE: Je passe normalement tous les jours, mais je dirais 4 / 7.. PERSONNAGE: Iventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Pourquoi pas, oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Bazzart. QU'EN PENSES-TU? C'est de la BOMBE LANDON ▶ titre en cours. 2033325312 . ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.?//. AUTRES COMPTES: //. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [ X ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? L'intégration, toujours la même rengaine. J'ai été lire le kit du débutant, ainsi que le partie sur l'intégration, donc j'espère que ça ira, mais j'avoue, ça me fait toujours un peu peur de rejoindre un forum ou y a déjà pleins de membres, et ou tout le monde se connaît déjà. UN DERNIER MOT? J'espère me sentir à ma place parmi vous, et j'ai hâte de pouvoir rp  LANDON ▶ titre en cours. 3327754071 {la vache, ça me perturbe le tri des smileys là  LANDON ▶ titre en cours. 3503326208}
Code:
<span class="bottinpris">◼️ CHRISTIAN BALE</span> •Landon Derwent


AVATARS ©️ Eden Memories ; ICON ©️ Lellia


Dernière édition par Landon Derwent le Lun 10 Oct 2016 - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:09

Mon histoire commence ici ...

« In the daylight I’m your sweetheart, you’re good-two-shoes prude is a work of art.
But you don’t know me, and soon you won’t forget,
bad as can be, yeah, you know I’m not so innocent.  »



Dossier n° 85436 - DERWENT.

Nom : Derwent Prénom : Landon James Date de naissance / âge : Seize juin 1977 - trente-neuf ans Staut civil : Veuf Profession : Vice-président de l'entreprise familiale, dans l'immobilier Autres : Pas d'enfant à charge.

Il s’agit d’un patient de trente-neuf ans, bien sur tout rapport. Aucun problème physique, ni psychique, du moins, à première vue. Il est de mon devoir d’en découvrir plus, à réussir à le faire parler, malgré son mutisme.  En ma qualité de psychologue, je dois le percer à jour, parcourir son aspect le plus sombre. Savoir qu’est-ce qui l’a poussé à réagir de cette façon. J’espère qu’il jouera le jeu. De toute façon, il n’aura pas le choix s’il veut être blanchi. C’est un vrai challenge.

Je soupire, avant de franchir la lourde porte de l’immeuble victorien qui m’accueille à bras ouverts. Aujourd’hui, c’est séance chez le psychologue. Dans la joie et la bonne humeur. Ce n’est que ma première, et j’espère bien la dernière. Il est hors de question que je parle de ma vie à ses charlatans, qui ne font qu’acquiescer à longueur de temps, en pompant au passage tout notre fric. Ordre de mon père. Pour je ne sais pas trop quelle raison.  Arrivé au bon étage, une charmante secrétaire – qui, selon moi, n’a rien à faire là – me dirige tout droit vers la salle d’attente, me disant que le Dr M. va être là dans une petite quinzaine de minutes. Je patiente, en silence, scrutant les alentours. Toujours ce même décor, avec des vieux magazines datant de Jérusalem. Y avait vraiment des gens qui lisaient ces torchons ? Un homme pointa le bout de son nez. Lunettes ovales posées délicatement sur le nez, cheveux ratatinés sur la tête, avec une tonne de gel en prime, veston en tweed et pantalon en velours. Je grimaçais. Il avait tout du stéréotype anglais. Il ne manquait plus la pipe. Je levai les yeux au ciel. Mon dieu, ça allait être encore pire de ce que j’avais pu imaginer. « Monsieur Derwent ? Je vous prie de me suivre ». J’hochais tout simplement la tête, évitant de justesse de lui sortir une réplique cinglante, du genre pensez à changer vos lunettes, vous ne voyez plus clair …. J’étais le seul patient en salle d’attente, à quoi bon poser la question ? Je le suivis, déjà de mauvaise humeur. Son bureau et surtout sa décoration étaient tout droit sorti d’un magazine de mode. Plus cliché on ne pouvait pas faire. C’était parti pour une heure – je l’espérais – de causette dans le vide. Je m’assis sur le fauteuil, ne voulant pas me coucher – il ne manquerais plus que je me fasse hypnotiser – et la séance put enfin commencer. Alléluia. « Tout d’abord, Monsieur Derwent, vous savez pourquoi vous êtes ici, aujourd’hui ? » Je balayais sa question d’un revers de la main, pinçant les lèvres. « Ouais ouais ouais. Mais non. Je ne vois pas très bien comment une simple bagarre dans un bar – alors qu’il y en a des milliers par jour – m’amène à vous voir ». Il parut offusqué, mais poursuivit sur sa lancée. Je croisais les bras. « On m’a engagé à découvrir pourquoi vous vous êtes comporté de cette façon. Pour ce faire, parlez-moi un peu de votre vie. De votre enfance à maintenant, pour que je puisse y voir plus clair ». Je plantais mon regard, perçant, dans les siens, une lueur de méchanceté s’y incrustant. « Vous êtes sûr ? Vous savez que, si je vous raconte tout, je serais obligé de vous tuer ? » Il se mit à rire, nerveusement, avant qu’un large sourire se dessine sur son visage. « Allez, Monsieur Derwent, dîtes pas de bêtises. Je vous écoute » il s'interrompit, se pinçant à nouveau les lèvres, certainement un tic nerveux de sa part, avant de poursuive « Je vous écoute ». Il replaça ses lunettes sur son nez, et me regarda, le plus sérieusement du monde. Soit. e me mis dans une position confortable, autant être à l’aise, et je commençais le récit de ma pitoyable vie. Tant qu’à faire. Je ne voulais pas parler, mais plus vite l’entretien sera terminé, mieux ça sera. Surtout ayant déjà une petite idée de la finalité. Je pris une grande inspiration.

« Je suis né et j’ai grandi à Los Angeles. Ma mère est mère au foyer, et, pendant une période, a dû jongler avec un petit boulot d’assistante je ne sais plus trop où. Ce n’est pas important. Mon père, lui, est président de sa propre boîte. Une entreprise immobilière bien prospère. D’ailleurs, à l’heure d’aujourd’hui, on trouve une de ses succursales un peu partout. J’ai une petite sœur. Fallon. Dès ma naissance, je suis né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Il me suffisait de claquer des doigts, et j’obtenais tout ce que je voulais. Je n’étais pas enfermé dans une prison dorée comme certains, mais j’étais tout autant pourri gâté, jusqu’à la moelle, allant d’écoles privées en écoles privées » Je me taisais, avant de me lever et d’aller me chercher un verre de whisky, bouteille que j’avais remarqué dans une de ses armoires, et je me servis un verre. Autant se désaltérer en même temps. « Il n’y avait aucun nuage à l’horizon, jusqu’au jour où ma mère a complètement perdu la boule, et a menacé mon père de divorcer, s’il n’arrêtait pas ses petites escapades nocturnes. Il n’a rien changé à ses habitudes, et le divorce suivit, la dépouillant par la même occasion. Il faut savoir que ma mère n’était pas non plus un parangon de vertu. Et qu’elle trompait aussi son mari. Il l’a découvert, il a engagé des bons avocats, et le tour était joué. La voilà divorcée, deux enfants à charge, et sans le sou. Elle qui avait pour habitude de mener une vie … très luxueuse ». Etonnamment, il avait l’air très attentif à ce que je disais, buvant limite mes paroles. Je me raclais la gorge. « A partir de ce moment – et je ne la blâme pas – les invectives ont commencé. Traitant mon père et la gente masculine de tous les noms. Et avec ma sœur, nous nous trouvions au milieu. Non. Nous n’avons jamais manqué de rien, ma mère a commencé à travailler, pour nous nourrir et s’occuper de nous. Nous étions sa priorité. En parallèle, je gardais – secrètement – contact avec mon père.  Très passionnant, n’est-ce pas ? » ironisai-je.

« La suite est plutôt banale. Rien à dire. La vie continuait, pour nous tous, et j’obtins mon diplôme. A mes dix-huit ans, je me suis engagé dans l’US Army, et j’en sortis en tant que tireur d’élite. Par chance, je dirais, je n’ai jamais au besoin d’aller au front. Ne voulant toujours pas m’engager sur la même voie que mon père, c’est-à-dire de travailler pour lui, j’ai déménagé dans le Connecticut et j’ai commencé à suivre des cours de droit à Yale. Là-bas, j’y ai rencontré ma future épouse. Samantha. C’était un rayon de soleil, qui illuminait tout sur son passage. A peine six mois plus tard, nous habitions ensemble et nous étions maris et femme. Pourquoi j’avais choisi le droit ? J’en sais foutre rien. Parce que je devais faire quelque chose, et une carrière dans l’armée ne me tentait guère » Nouvelle gorgée de whisky. Tout du long, le cher psychologue n’avait pas dit un mot. C’est bien ce que je pensais, mais en même temps, il n’y avait rien à dire. Je résumais tout simplement ma vie. « En parallèle de mes cours, je vivais ma vie de jeune adulte, comme tout un chacun. Alcool, sexe, drogue. Oui », j’hochais la tête, plus pour moi-même. « Même la drogue. Je … dealais aussi. Petite activité lucrative, en plus de l’argent de poche que me versais tous les mois mon père sur mon compte. Je poursuivis ce train-train quotidien pendant une année ». Je m’humectais les lèvres, sachant que j’arriverais à un passage que j’aurais préféré oublier. Je fermais les yeux. « Un soir, suite à un dîner romantique pour fêter nos un an de mariage, ma femme et moi, nous étions sur le chemin du retour », je déglutis. « Elle a été tuée, devant moi. Par un de nos concurrents, un autre dealer, qui n’avait pas apprécié que j’empiète sur ses plates-bandes. Ce soir-là, j’ai aussi appris pourquoi Samantha s’était entichée de moi si facilement. Ce n’était qu’une taupe. Pour dire toute la vérité, elle était fiancée avec lui, et c’était aussi lui qui avait eu l’idée qu’elle se rapproche de moi. Pour qu’elle lui file des informations, en douce. Il ne supportait tout simplement plus la situation de la voir heureuse avec moi, et c’est pour cette raison qu’il avait décidé de la tuer. Ainsi que pour me blesser. En me dévoilant toute l’affaire » Je serais les poings, au souvenir de cette nuit-là, omettant de dire que, quelques mois plus tard, je réglais son compte à ce petit dealer à la mort moi le nœud. Il croupissait actuellement sous terres, pour seule compagnie des vermisseaux. « J’avais vingt-trois ans, veuf. Je quittais tout, Yale, mes cours de droit, et j’acceptais la proposition de mon père, c’est-à-dire d’aller travailler pour son entreprise. J’ai commencé tout au fond, pour finalement, devenir vice-président, ce que je suis maintenant ». Je plantais mon regard d’acier dans ses prunelles. « Vous êtes sûr de vouloir tout savoir ? A vos risques et périls ». Il hocha tout simplement la tête, faisant un signe de la main. « Continuez ».

Bon. Il l’aura voulu. Je me levais, me réservant un autre verre de whisky. Lui adressant un petit sourire narquois, haussant les épaules, comme pour dire : c’est comme vous voulez. « L’entreprise de mon père, donc, traite principalement de l’immobilier. Mais ça, c’est la face qu’il montre au monde entier. Derrière se cachent les ténèbres. Le surnom de mon père ? Le parrain. Tout le monde sait qui c’est, du moins de réputation, mais personne ne le connaît vraiment ». Je le vis pâlir. « Trafic de drogue, d’armes, et même d’êtres humains. Tout y passe. Voilà ce que l’entreprise cache réellement ». Je me levai, me rapprochant du médecin, me postant, débout, à ses côtés. « Je suis, en quelque sorte, son bras droit. Je fais le sale boulot. Et je le fais bien. Je n’ai pas peur de me salir les mains, et jusqu’à présent, tout a toujours bien fonctionné. Vous comprenez pourquoi maintenant, je suis obligé de vous tuer ? Je vous avais averti ». Il ne répondit rien, mais je vis très bien la panique dans son regard. Sans dire un mot de plus, je sortis d’une poche intérieure de mon veston, un Berretta, muni d’un silencieux, que j’approchais de sa tempe. En un mouvement, tout fut fini. Je sortis de la pièce, souriant légèrement à la standardiste, sans me retourner.

AVATAR © christianbale-me tumblr ; ICONS © christianbale-me tumblr


Dernière édition par Landon Derwent le Dim 16 Oct 2016 - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:14

OH MON DIEU. LANDON ▶ titre en cours. 2229878663 LANDON ▶ titre en cours. 2229878663 LANDON ▶ titre en cours. 2229878663
Bale, cette perfection, mais oh god je m'en remets pas. LANDON ▶ titre en cours. 2169355921
Bienvenue parmi nous avec ce choix plus que parfait LANDON ▶ titre en cours. 2033325312
(je vais venir t'embêter par mp d'ailleurs :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:30

OMG, je crois que certains vont devoir serrer les fesses. LANDON ▶ titre en cours. 772520473 LANDON ▶ titre en cours. 772520473 Bienvenue parmi nous, moi je m'inquiète pas sur ton intégration, hésite pas à venir nousembêter pour un lien, embêter le staff pour des questions et ça se passera bien. :heart: Surtout avec un perso de la mort qui tue comme ça. LANDON ▶ titre en cours. 499984209 Bonne rédaction de ta fichette. LANDON ▶ titre en cours. 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:44

Bienvenue LANDON ▶ titre en cours. 974639939
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:02

C'est maintenant qu'on meurt, c'est ça, hein?
Bordel de dieu, Bale et ce début de personnage quoi... je m'en fou, je vais te menacer (mais seulement d'une fessée xD) si tu termines pas cette fiche rapidement. LANDON ▶ titre en cours. 666497038 Il a l'air tellement badass, je veux tout savoiiiiiiir et t’extorquer de l'argent un lien. LANDON ▶ titre en cours. 974639939

Bienvenuuuue LANDON ▶ titre en cours. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:29

Sacha : Je crois que tout est déjà dit LANDON ▶ titre en cours. 1645299156.
Encore une fois, merci à toi LANDON ▶ titre en cours. 3796247097

Clarence : Merci :heart: LANDON ▶ titre en cours. 772520473

Krys : Merci à toi aussi LANDON ▶ titre en cours. 1507259222

Adélaïde : Juste une fessée ? :siffle: et c'est avec plaisir pour un lien LANDON ▶ titre en cours. 2033325312, pour de l'argent, tu peux toujours rêver shocked. Merci à toi LANDON ▶ titre en cours. 3327754071 et nan, je ne te fais pas de bouche à bouche, sinon là, tu vas réellement mourir LANDON ▶ titre en cours. 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:39

Bienvenue sur LAPD ! LANDON ▶ titre en cours. 3618937294 Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! LANDON ▶ titre en cours. 2020692931
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:13

TANT DE BEAUTÉ. T'as les mains sales en plus, j'aime les déviants. :ouloulou:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:45

Bienvenue parmi nous LANDON ▶ titre en cours. 3159414034
Good luck pour ta fiche LANDON ▶ titre en cours. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LANDON ▶ titre en cours. Empty
Sujet: Re: LANDON ▶ titre en cours.   LANDON ▶ titre en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANDON ▶ titre en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dustin • titre en cours de téléchargement...
» LANDON ▶ I'm a nightmare dressed like a daydream
» MINI TG N°2 - Le cours de cuisine
» Alyssia ▶Titre à trouver :)
» KAZAN ▶ et pourquoi faudrait toujours un titre ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées