L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:14

Nanea K. Pilialoha

24 yo. • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
MBA Marketing Digital • Joueuse de LFL • Aisée • Feat. Rita Ora

QUI ES-TU?
Je m'appelle Nanea Kehaulani Pilialoha, vous l'aurez sûrement deviné (ou pas), je suis originaire des îles d'Hawaii. Mes parents étant tous les deux des descendants d'immigrés de Nouvelle-Zélande. Je viens tout juste de fêter mes 24 ans ainsi que mon MBA en marketing digital. Cependant, durant mes études, j'ai été recrutée par l'équipe de LFL de Los Angeles, donc je suis actuellement "wide receiver" des Los Angeles Temptation.  Malgré mon métier sous les projecteurs, je reste célibataire mais je ne vais pas pour autant manger à tous les râteliers et préfère de loin me retrouver avec un homme plutôt qu'une femme lorsqu'il s'agit de se dénuder (non pas que cela ne me soit jamais arrivé, bien au contraire). L'avantage d'avoir pu travailler pendant mes études m'a permis de bien gagner ma vie et de rembourser mon prêt étudiant bien avant mes camarades. Aujourd'hui, je suis plutôt bien lotie et je peux même aider mes parents si le besoin s'en fait sentir.
Dans la vie, je suis restée simple malgré les sollicitations des médias et de la gente masculine. Je suis la même peu importe la situation et les gens que je côtoie. D'un naturel espiègle, je me passionne pour le sarcasme et la faculté méconnue et méprisée d'embêter tout un chacun. Naturelle, spontanée et bout en train, je ne manque pour ainsi dire jamais d'énergie, surtout lorsque l'on voit les quantités de nourriture que je peux ingurgiter. Le concept des repas m'est complètement étranger mais par contre, on peut largement compter sur moi si quelqu'un fait soudainement une crise d'hypoglycémie.




LIENS RECHERCHÉS


• Une bien belle bande de potes (/)
Que ça remonte de son enfance à Hawaï, de sa jeunesse à San Francisco ou de ses années à la fac, Nanea s'est fait pas mal d'amis tout au long de son chemin. Des personnalités diverses mais toujours fidèles, ce qui en étonne plus d'un. Des garçons, des filles ou autres encore, elle est capable de se lier d'amitié avec un écureuil.

• Les conquêtes ()
Ses exs. Ceux qui ont forgés la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Plutôt bienveillants au lycée, ils se sont vite retrouver intéressés par son physique et ses autres copines de LFL à la fac. De belles histoires comme des sales, Nanea a "tout vu, tout vécu" en terme de relation amoureuse, ou presque!

• La seule et l'unique ()
Une amitié comme la leur, tout le monde en rêve. Correspondantes en primaire, elles ont fini par se rencontrer quand Nanea est arrivée sur le continent. Elles étaient soit dans la même école, soit elles ont continués à s'écrire des lettres, puis msn, puis les sms. Elle est au courant de tout, et c'est bien la seule. C'est elle qui la ramasse à la petite cuillère quand Nanea n'a plus la force de faire semblant que tout va bien. C'est avec elle qu'elle n'a pas honte de mater tous les films Disney. C'est avec elle qu'elle peut se descendre un pot de Ben & Jerry's et une bouteille de vin dans la même soirée.


AVATARS © Shiya & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:15

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:15

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptySam 8 Oct 2016 - 22:48

NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 1726316410 Je peux ? NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3017734849
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:44

Avec plaisir NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 2687106536

Tu as une envie, une idée? NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:31

J'ai pas spécialement d'idées (j'suis assez nul pour ça NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 499984209 )
Mais j'ai absolument tout mes liens de libre NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 1663500128
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant leur études, lors de soirées étudiantes par exemple. Felix est un grand fêtard toujours entrain d'amuser la galerie alors il aurait surement pu se faire remarquer encore lors d'une soirée un peu trop alcoolisé NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3503326208 Après je sais pas trop comment Nanea aurait réagit à la première rencontre. NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 814650196 C'est possible qu'elle ne supporte pas ce genre de personnages NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3503326208 ou au contraire qu'elle soit dans le même délire que Fe et à ce moment là ils auraient pu passer la soirée ensemble NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:34

Elle garde pas un très bon souvenir de l'alcool dans le sang des gens autour d'elle donc elle n'a pas du fréquenter les soirées étudiantes jusqu'au point ou personne ne se souvient d'où il vient x) mais par contre, elle aurait pu en effet te remarquer via tes prouesses sociales et se souvenir de ta p'tite tête au moment de te croiser sur le campus. NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 549143784

Après, elle serait plus du genre à se moquer un peu de ton comportement mais au final, elle aurait du mal à admettre qu'elle passe une meilleure soirée quand t'es là à faire le singe NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 2105298716
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:02

J'adore cette demoiselle, elle envoie trop de pâté. NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 2105298716 NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 2105298716 NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 1306144126 NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 1306144126 Elle a l'air vachement badass, et comme elle est hawaïenne, est-ce que par pur hasard, elle serait surfeuse ? Je les vois bien buddies de sport en fait, des gens qui se retrouvent pour se tirer la bourre, se détendre et penser à rien d'autre. :siffle: La différence d'âge ne se verrait pas entre eux, ça serait un pied d'égalité. NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 814650196 Bon ça n'est qu'une base, mais si ça t'inspire des choses et d'autres. NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:37

Héhé merci pour elle déjà NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 2652270974

Elle peut tout à fait être surfeuse! Elle a été plus ou moins garçon manqué jusqu'à ce qu'on lui demande de jouer en petite tenue devant des milliers de personnes NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 814650196 c'est vrai que j'ai pas du tout pensé à évoquer le surf dans son histoire, (for shaaaaaame) donc ouais carrément Buddy.

Je les vois bien trainer ensemble à toujours mater Point Break, parler comme les hipsters sufeurs pour se foutre de leurs gueules, bichonner leurs planches parce qu'ils ont pas forcément d'humains à bichonner x) PAR-FAIT. Est-ce qu'il y aurait du friends with benefits entre eux ou pas? NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:20

J'adore la description que tu en fais, c'est tout à fait son genre. Il oublie tout quand il est en mode surfeur.  NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 1306144126  NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 1306144126 Bon après Clay est en couple et il va même être papa d'ici quelques mois alors impossible pour le friends with benefits.  NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3503326208  NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3503326208 Mais elle serait un peu son échappatoire de toutes ses responsabilités, un moment où il pense à rien d'autre et où il se comporterait presque en célibataire.  NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI 3503326208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty
Sujet: Re: NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI   NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NANEA ▶ a jealous woman does better research than the FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens