L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:13

Aristide Kendricks & Damian Carstairs

Please sit down and take off your clothes


Doux rêve magnifique reve, j'étais si bien dans mon lit. les draps carressant ma peau cette douceur inégalable que personne peut conquérir... Et soudain ce son strident venant du téléphone, je me lève très mal, les yeux brumeux et je tangue au téléphone, en décrochant je reconnais la voix de mon père qui me provoqueune décharge me reveillant brusquement "Père c'est vous? Mais il est deux heures du matin ! " Mon père n'y pase pas par quatre chemin, il y a un gros probleme avec l'entreprise, et un depot de brevet qui a mal était fait. Je ne comprend pas bien, mais des mots reste ancré. des milliers de dollars perdus et une chute des actions. Mon père me met en garde, j'ai 6 heures pour mettre de l'ordre dans cette histoire, j'ai tout mes moyens a ma disposition et je ne dois pas échouer, mon père pouvait etre cruel quand cela intervient dans ces affaires plus ou moins légal. Une fois raccroché, je sors mon téléphone de la poche de ma veste, passant une main sur mon ventre j'en avais la nausée par très cool le réveil. je saisi le numéro de quelqu'un qui en allait prendre pour son grade. Une fois décroché je lui dit d'un ton sec: " Aristide? C'est Carstairs ! Il faut que tu viennes au bureau maintenant ! je sais pas ce qu'il me retiens de te tuer, mais il va falloir que tu te sortes les doigts du cul sinon je ne te fairais pas de cadeau! T'as vingt minutes pour me rejoindre ! " Je raccroche une fois que Aristide me previens de son arrivé, je sors dans une tenue de sport. prenant mon costume sortant du pressing, j'appelle un Uber pour qu'il vienne me chercher et m'emmener au bueau. Une fois arriver je glisse mon nez pour sentir mes aisselles. j'avais besoins d'une douche, les hautes chaleurs de l'été indien californien n'était pas une chose qui me plaisait forcement, heureusement qu'une salle de bain a été ammenagé dans le bureau pour ce genre d'imprévu et surtout après une sceance de sport c'était utilise. Je salue le garde prevenant l'arrivé d'Aristide. Une fois dans le bureau au 37ème étagen je file dans la salle de bain filant sous la douche il ne me restait que dix minutes avant l'arrivée d'Aristide. je ressort propre comme un sous neuf et quand je sors de la pièce habillé du costume, les cheveux encore trempé je vis Aristide, je ne lui souris pas m'approchant du fax. ramassant les feuilles tombé à terre, c'était les notes de l'avocat de mon père sur le travail d'Aristide: "Bon Aristide, c'est quoi ce bordel tu peux me le dire ?! Le brevet sur le nouveau processeur a été rejeté par le bureau des brevet, pour vice de procédure ! " Je plaque le dossier sur le bureau, j'étais ferme dans la voix. je n'ose même pas le regarder, depuis longtemps cet homme m'attire cela en est presque devenu maladif, mais je tentais de rester professionnel. Même si je ne sais combein de temps ce petit jeu va duré.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:30

    Je dormais. Tranquillement. Sereinement. Pourtant, je fus réveillé en sursaut par la sonnerie de mon téléphone couplée au vibreur. Je tentai de lire le nom de l’enfoiré qui m’avait tiré des bras de Morphée. Mes yeux, embués par le sommeil, étaient dans l’incapacité de déchiffrer l’identité de la personne appelant. Maladroitement, j’arrivai à décrocher le téléphone. Une voix tonitruante m’invectiva. Damian Carstairs. J’eus du mal à tout saisir de ses propos, complètement à l’ouest. Je crus comprendre que j’étais responsable d’une faute grave. Il m’ordonna de le rejoindre au bureau d’ici vingt minutes. Je zieutai ma montre avant de confirmer mon arrivée. Il raccrocha. Tout en me préparant en quatrième vitesse, je me triturai l’esprit afin de comprendre ce qu’il se passait. Quelle faute, gravissime, pousserait Damian à vouloir m’occire ? Je boutonnai ma chemise, ajustai ma cravate, glissai dans mon pantalon, enfilai la veste de mon costard avant de sauter dans mes mocassins et sortir.

    Arrivé devant le bâtiment, je saluai le gardien avant de pénétrer dans le hall d’entrée. Je le traversai d’un pas pressé. La pression montait. Mon cœur battait de plus en plus fort. Devant l’ascenseur, je l’appelai. L’attente fut interminable. Je vis défiler, un à un, les numéros d’étage. Petite musique. La porte s’ouvrit. J’entrai à l’intérieur. J’indiquai mon étage. Le trente-septième. Une bouffée de chaleur se propagea à l’ensemble de mon corps tandis que je grimpai dans les étages. Je fermai les yeux quelques secondes et tentai de rester calme. Je n’avais rien à me reprocher. J’avais beau tenter de me remémorer l’ensemble de mon travail ces derniers jours, rien ne me vint spontanément en tête. J’avais tout fait en suivant scrupuleusement les règles édictées. Bâcler mon travail n’était pas mon crédo. La porte de l’ascenseur s’ouvrit. J’entamai calmement ma marche vers le bureau de Damian.

    Sensation étrange de voir les bureaux complètement déserts. Pourtant, malgré l’absence de collègues, la tension était palpable. Tout droit, je vis que le bureau du président était allumé. Damian semblait être déjà arrivé. J’avançais. Toujours, vers mon destin. Qui sait, peut-être serais-je renvoyé pour faute professionnelle. Honte sur moi. J’enlevai de suite cette idée-là de ma tête. Raide comme un piquet devant la porte, je repris un instant ma respiration avant de toquer un coup. Pas de réponse. Je pris l’initiative de pénétrer dans le bureau. J’ouvris. Personne. Je fis quelques pas tandis que Damian sortais de la salle d’eau accolée à la pièce. Il avait encore sa chevelure mouillée. Il s’approcha de moi, récupéra des papiers sur le fax et au sol avant de me les présenter violemment. Le dossier que j’avais constitué pour déposer le brevet du nouveau processeur avait été retoqué pour vice de procédure. Je restai impassible. Ne comprenant où il y avait vice de procédure. Je me penchai sur les feuilles faxées par l’avocat. Les balayant du regard, je ne sus quoi dire. Puis, levant les yeux vers Damian je lui avouai en toute franchise : « Je ne comprends pas ! Tout m’a l’air en ordre ! ». Evidemment, je me doutai bien que cette réponse ne satisferait pas le jeune homme… Et pourtant, il s’agissait de la stricte vérité. J’avais suivi scrupuleusement les étapes. Rien ne manquait !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:28

Aristide Kendricks & Damian Carstairs

Please sit down and take off your clothes


Il est là et son air niais a tendance à me taper sur le système, surtout quand je pose le dossier sur la table et que je lui avoue qu'il y a un problème et qu'l bordel il a encore foutu avec ce dossier, c'est un bon stagiaire et cela m'étonnes de lui, mais je dois taper fort même pour la première erreur justement pour que cela ne se reproduise jamais. « Je ne comprends pas ! Tout m’a l’air en ordre ! » Me dit il en toute franchise... Je passe une main dans mes cheveux pour eviter d'envoyé le dossier contre la baie vitré, j'ouvre le dossier : "Regarde.." Je pointe une partie du Sommaire et je pestifère: " Tu vois, la déclaration et cette partie du plan? " Je feuillette les pages et j'en ai vite marre : " Retrouve les ! et tu comprendras !" Déclarais-je alors que je me retrace en croisant mes bras je tente de me calmer, mais je n'y arrive pas.


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyJeu 22 Sep 2016 - 7:24

    Il se passa une main dans ses cheveux. Ce geste n’était pas anodin. Il cachait un énervement larvé par son silence. Puis, sans ménagement, il ouvrit sèchement le dossier afin de me montrer le sommaire. Sommaire que je connaissais très bien. Trop bien. Il me parla de la déclaration, du plan. Il commença à feuiller le dossier. Sa patience avait des limites. Il abandonna m’invitant à retrouver ces deux éléments. Je savais pertinemment que la déclaration était parfaitement rédigée. J’avais suivi scrupuleusement la règle de rédaction. Et le plan ? J’ai simplement intégré au document celui que le service technique m’avait fourni. Dans un silence glaçant, je passai en revue la demande de brevet. Damian reste de marbre, les bras croisés. Quand la déclaration se présenta devant mes yeux, je tombai de haut… Ce n’était pas ce que j’avais écrit au départ. « C’est quoi ce bordel ? Il en manque un pan ! » La fin n’apparaissait tout simplement au dossier. Et le plan ? Qu’avait-il lui ? Je m’attendais à tout ! Et je ne fus pas au bout de mes surprises. Il était complétement illisible. Je n’étais pas étonné que la demande n’ait pas été validée. Les pièces les plus importantes étaient tronquées. Le silence de Damian devenait vraiment lourd. « Que veux-tu que je te dise ? Il y a une un problème d’impression ! Il n’y a pas mort d’homme ! Il suffit juste de tout réimprimer et veiller qu’il n’y ait pas de pénurie d’encre ! » Il m’a fait venir pour ça ? Il n’est pas assez grand pour le faire de lui-même ? Il faut que je l’assiste en plus ? Je le regardais avec insistance. Il semblait bouillir, toujours. Pourtant, je n’étais pas incompétent, je n’étais pas fautif. Il était deux heures et demi du matin, j’étais fatigué, et je décidai de le provoquer, un peu : « C’est bon ? Je peux rentrer ? Ou dois-je te montrer comment fonctionne l’imprimante ? » Je fermai le dossier annoté et le rendis à Damian en attendant sa réaction. Peut-être allait-il me virer ? Tant pis, je paierais à cause de la défaillance d’une machine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:50

Aristide Kendricks & Damian Carstairs

Please sit down and take off your clothes




« C’est quoi ce bordel ? Il en manque un pan ! » Je craque j'en ai marre, la constataton d'Aristide me faisait comprendre enfin que les gens pouvaient être abruti... J'étais déçu et en colère, bon bien que j'étais fatigué je tentais de ne pas m'emporter car finalement je ne sais pas ce que peut donner... J'avais une envie de hurler "Bravo Captain Constat! Pour votre constatation affligeante bon sinon tu te met au boulot ou pas? " Je l'observe rager comme un petit lapin pour tenter de comprendre quand il me regard à un moment « Que veux-tu que je te dise ? Il y a une un problème d’impression ! Il n’y a pas mort d’homme ! Il suffit juste de tout réimprimer et veiller qu’il n’y ait pas de pénurie d’encre ! » Il se rend pas compte ? Comment on peut être abruti à ce point. Ce dossier faut des milliers de dollars et il doit être accepter dans quelques heures si on veut pas perdre l'exclusivité. "Je n'ai jamais vu un abruti pareil, ce dossier vaut des milliers. Tu aurais vérifier l'impression avant de l'envoyer on en serait pas là ! alors je sais pas ce que ta dans le cul..." Bon okay je me repète un peu. la tension monte et je n'arrive plus à me concentrer correctement et soudain il me cherche! « C’est bon ? Je peux rentrer ? Ou dois-je te montrer comment fonctionne l’imprimante ? » Mon sang ne fait qu'un tour, je vois rouge j'en ai la nausée et le coeur qui bat à vive allure. "Tu peux rentrer? J'ai cru mal entendre.. Tu veux que moi je fasse Ton boulot ?" Je me mis à rire nerveusement et puis je pose ma main sur son torse, enroulant sa cravate autour de ma main tirant son visage à quelques centimètres du miens: " Ecoute moi bien Kendricks ! Tu vas aller me réimprimer ça tout de suite, avant que je ne sois vraiment tendre avec toi! " C'est dingue ce que cela pouvait m'exciter n'empêche... Le regard du stagiaire était plein de haine envers moi et j'adorais ça...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:28

    Mes oreilles sifflèrent. Il déversa sur moi toute sa colère accumulée. Des éclairs semblaient animer ses yeux. Moi-même je bouillonnais, et je n’allais pas me laisser faire. Je suis en stage ici, mais je ne suis pas quelqu’un de mielleux : « Tu crois que j’ai rien d’autres à foutre que de relire et vérifier tout le dossier ? Tu veux que je te montre tous le boulot qui s’accumule sur mon bureau et qu’il faut traiter ‘urgemment’ ? Si tu veux t’en prendre à quelqu’un, vas voir la secrétaire. Elle devait relier le dossier et l'envoyer ! » Je le défiai du regard. Je savais, que par mes propos, j’allais m’en prendre plein la gueule, mais je n’allais pas attendre béat, qu’il me marche dessus comme une grosse merde. Damian ne digéra pas ma volonté de rejoindre mes pénates et de le laisser se dépatouiller avec l’impression du dossier. J’eus un sourire provocateur avant de lui soufflait au visage : « Tu as peur de te fouler le petit doigt ? » Non mais sérieusement ? Me faire venir à deux heures du matin pour réimprimer un dossier ? Alors qu’il aurait pu le faire par lui-même, comme un grand garçon. Il attrapa ma cravate et l’enroula autour de sa main. Nos deux visages se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre. Il me regarda dans les yeux et je sentis son souffle chaud heurter chaque centimètre de ma peau.

    Son attitude dominatrice m’excitait et m’émoustillait même. J’eus des frissons. Lorsque de sa voix rauque il m’intima l’ordre de réimprimer le dossier. Je n’eus pas envie de lui donner ce plaisir. Pas aussi facilement : « Et je gagne quoi à faire ton larbin ? » demandai-je nonchalamment en posant ma main sur la sienne et le forçant à lâcher ma cravate. Pourtant, je ne me séparai pas de sa main, chaude, virile, puissante. Je sentis son pouls. Il était élevé. Excitant. Mais à l’heure actuelle, j’attendis la sentence de Damian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptySam 24 Sep 2016 - 21:20

Aristide Kendricks & Damian Carstairs

Please sit down and take off your clothes




« Tu crois que j’ai rien d’autres à foutre que de relire et vérifier tout le dossier ? Tu veux que je te montre tous le boulot qui s’accumule sur mon bureau et qu’il faut traiter ‘urgemment’ ? Si tu veux t’en prendre à quelqu’un, vas voir la secrétaire. Elle devait relier le dossier et l'envoyer ! » Il me jete tellement plein d'amour au visage que cela en devient limite orgasmique. Je sors de mes gond et je ne réalise pas à quel point il aimait jouer avec sa vie... Qu'est ce qui m'empêche de lui en coller une, juste pour le remette à sa place, comme si j'en avais besoin d'un mec a qui je dois rapeller son boulot : "Mais Kendricks, c'est ton boulot ! Pas celui de la secretaire, Quand on fait ça, il est bon de verifier merde! Alors t'arrete de shouiner comme une pucelle et tu repares tes conneries..." Je l'observe son air dédain m'insupporte au plus au point et la façon dont il me parle ce n'est pas une façon de parler à son boss... « Tu as peur de te fouler le petit doigt ? » Je me frotte les yeux me massant legerement le nez tentant de me calmer... "Nan je voudrais surement pas briser le poil que tu as dans ta main !"

Finalement je lui donne l'ordre de rectifier son erreur, mais il semble joué avec mes nerfs: « Et je gagne quoi à faire ton larbin ? » Je m'approche de lui, bon on devait sans doute faire la même taille, mon regard se plonge dans le sien et posant aisement ma main sur son torse "Tu gagnes à ne pas être viré... Comme si une erreur pareil pourrait te faire valoir n'importe quel prix... " Il me cherche, je ressens parfaitement cette tension entre nous... J'en avais envie et lui aussi semblerait il... Comme si j'allais le laisser gagner je suis trop têtu pour ça bordel de cul de chouette!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptySam 24 Sep 2016 - 23:09

    Il me reprocha de chouiner comme une pucelle. Je préférais ne rien dire, le laisser persévérer dans l’erreur et continuer à l’observer avec dédain. Il m’énervait. Il se croyait tout permis parce qu’il était le fils à papa. Je le vois se frotter nerveusement les yeux, le nez… Signe d’une nervosité exacerbée. J’eus un petit rictus à la commissure des lèvres mais je ne me laissais pas démonter. J’attendis. Fier comme Artaban. Il me demanda de rectifier le tire. Il était assez grand pour le faire de lui-même. Lorsque je le questionnai sur ce que je gagnerais à faire son larbin, il posa alors sa main sur mon torse. Mon cœur s’accéléra inconsciemment. Le contact de sa main sur mon torse m’électrisa. Pour autant, je n’allais pas m’abaisser à ses menaces. Qu’il me vire si cela pouvait lui procurer du plaisir. Je lui tendis une perche d’ailleurs : « Vas-y ! Ne t’en prive pas ! J’ai fait une erreur ! Fais-le ! Même si tu sais très bien que tu ne trouveras pas d’autres stagiaires plus compétents que moi ! C’est un fait ! Je suis le meilleur ! Je suis humain, l’erreur est humaine ! » Dis-je en posant ma main sur la sienne pour la retirer. Nos yeux se défiaient, avec toujours autant d’intensité. Aucun de nous ne voulait lâcher prise, face à l’autre. La joute verbale pourrait durer ainsi jusqu’au petit matin, sans qu’aucun de nous deux n’est lâché les armes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:13

Aristide Kendricks & Damian Carstairs

Please sit down and take off your clothes



« Vas-y ! Ne t’en prive pas ! J’ai fait une erreur ! Fais-le ! Même si tu sais très bien que tu ne trouveras pas d’autres stagiaires plus compétents que moi ! C’est un fait ! Je suis le meilleur ! Je suis humain, l’erreur est humaine ! » Le vilain, il me tente, j'aimerai pouvir lui dire t'es viré mais a quoi bon comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Ce serait trop de paperasse. Nos regard s'inthensifie, j'avais vraiment envie de paser à autre chose la , lui sauter dessus si ce n'est vraiment pas professionnel... " C'est dingue ce que tu me saoule" ce sera surement les derniers mots censé que je vais ortir jusqu'à la fin de la nuit.Il retire la main de son torse et depuis quand d'ailleurs ? J'aggripe sa veste des deux mains et je me saute à ces lèvres, un baiser remplit de hargne et de fougueus, il fallait que je me calme quand même ma main remonte à ses cheveux. Depuis le temps que j'avais de faire ça, depuis des années qu'on se connaisse c'est quand je le mnace de le virer que je saute sur lui. Les gens sont stupide et immature de nos jours.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:27

    Rien. Mes provocations restaient vaines. Nous nous observâmes simplement. Aucun mot ne sortit de nos bouches. Seul un silence pesant nous entourait. Lourds. Délicat. Précaire. Ce silence s’effrita. Et soudain, le déluge. Ses mots sifflèrent à mes oreilles. Il rendait les armes face à ma persévérance, à mon je-m’en-foutisme. Je n’eus pas le temps de répondre à quoi que ce soit. Il agrippa ma veste avec force, avant de m’embrasser. Sur le moment, je fus étonné par tant de hardiesse de sa part. Il y a quelques instants, il me criait dessus pour une simple erreur d’impression. Pourtant, je ne le repoussai pas. Au contraire. Je laissai sa fougue s’emparait de moi, tandis que l’une de ses mains remonta jusqu’à ma chevelure. J’étais gourmand, et je refusai de lâcher ses lèvres. Je mordis avec avidité sa lèvre inférieure avant d’éloigner mon visage du sien et de le dévorer des yeux.

    J’attrapai sa cravate et l'attirai vers moi avec force. Je l'embrassai furtivement avant que ma main libre se glisse derrière sa tête et descende, doucement, caressant la courbure de son cou et vienne se perdre dans les méandres de son costume. Elle atteint le bas de son dos. Puis elle flirta avec les courbes parfaites du fessiers de son chef. J'en avais rêvé depuis le temps que nous nous connaissiez. Pourtant, je n'atteignis le Graal qu'aujourd'hui, après une confrontation houleuse et une joute verbale soutenue. La colère, qui se dégageait de lui, amenait du piquant à la situation. Je sentais cette envie de la déverser sexuellement sur moi, sans vergogne. Ma main, à cette idée, devint plus entreprenante, et commença à tâter avec beaucoup plus d'entrain le postérieur du jeune cadre. Dommage qu'il soit prisonnier de ce morceau de tissus. J'en viendrais à bout, doucement, mais sûrement, avec patience et détermination.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty
Sujet: Re: pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide   pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés