L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAKLOV (lesdieux) - holding on to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:26


Ta journée avait été éprouvante, les affaires se portaient très bien et tu te devais de gérer le moindre problème plutôt rapidement pour conserver une image parfaite. La pression de ton père était forte, bien qu’il te fasse confiance, tu n’avais jamais le droit à l’erreur. Et il fallait dire que tu n’avais pas envie de le décevoir, pas après toutes ces années où son amour avait été complètement existant. Tu n’étais plus qu’un petit merdeux raté qui lui faisait honte, t’étais son fils, Broya Maslov, le futur de l’entreprise. Et pour faire redescendre la pression, qui dans le fond animé ton coeur glacé, t’étais parti au bar avec tes amis. C’était l’histoire de quelques whisky et bien entendu, de femmes qui allaient te couvrir de désir. Tu les aimais bien les femmes, peut-être parfois un peu trop. Et puis tu les aimais tellement d’un coup que c’était seulement pour une nuit, le genre de plaisir éphémère. Et toi, ça t’allais bien. D’ailleurs il y avait cette blonde sous tes yeux, l’archétype même de la nana qui a tout physiquement mais qui n’a rien dans la cervelle. Est-ce que c’était quelque chose qui t’importais, l’absence d’intelligence ? Non, loin de là. D’ailleurs c’était plus facile de s’en débarrasser le temps venu. Ses yeux verts te faisaient du charme, elle te touchait l’avant-bras, elle rigolait à gorge déployée. Toi tu te plongeais dans son décolleté, le regard absorbé par ses courbes que tu te contentais d’apprécier. Ce soir, elle était à toi, sans aucun doute. Tu rigolais avec tes amis en même temps, parlant en russe à ton ami qui comprenait ta langue natale "quelle salope, elle va rien comprendre cette nuit" que tu lançais en rigolant.  C’était ça être Bo Maslov, ça impliquait d’être un macho assumé. T’étais le connard en chef, puis dans le fond, il n’y avait personne pour te le reprocher.


Dernière édition par Bo Maslov le Lun 31 Oct 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:56


HOLDING ON TO YOU

— starring Bordre

Ce soir, j'étais venue pour me détendre. Quoi qu'il arrive, j'étais là pour ça. La journée avait été bien trop longue pour que je rentre maintenant. On pourrait croire qu'un bain aurait pu faire l'affaire et potentiellement, oui, ça aurait pu, mais en voyant ce bar je me suis dis qu'une longue journée méritait bien son petit verre d'alcool, surtout quand ma journée se termine à l'heure où la nuit d'autres commence. Je me pose au bar, commande un cocktail, quelque chose de léger, de doux. Le but était juste de se détendre après une longue journée, rien de plus. Rien de plus, sauf peut-être Bo là dans la pièce. Les yeux tombent sur lui, et tomber c'est bien le mot. La rêveuse en toi disparaît et la lionne surgit. Je me redresse, regarde plus intensément la scène. Les yeux clairs dans un décolleté, pas de doute c'est tout lui. Il en rit, ça l'amuse en plus. J'attends mon cocktail, la colère monte de plus en plus. Une fois à la main, je m'approche de lui (ou d'eux, c'est une question de point de vue) un petit sourire aux lèvres, sirotant une gorgée de mon verre, lève un sourcil, "Tu fais les présentations ?" cette blonde n'est qu'une pâle copie, une blonde sans cervelle et certes ces seins sont imposants, beaucoup plus que les miens, mais elle ne m'arrive pas à la cheville. Pourquoi elle alors que t'a moi à un coup de fil ? Pourquoi tu te contente de cette misère quand je suis là ? Tu m'a habituée à mieux, mais au final je me dis que venant de toi, les déceptions ne ferons que s'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:20

Tu la regardais, elle rigolait, elle penchait sa tête, tu souriais. Elle était devant toi, elle battait des cils, elle faisait la belle, elle te dévoilait son décolleté, tu regardais. T'étais juste là devant elle, sachant sans aucun doute que ce soir, elle était à toi. Certains diront que tu aimais les filles faciles, le genre pas très respectable qui se donne à n'importe qui. Puis finalement, qu'est-ce que t'en avais à foutre ? C'était pas ton soucis, puis tirer son coup avec une belle femme -déjà souillée- qu'est-ce que ça changeait ? Les stéréotypes et le mythe des filles vierge, très peu pour toi. Alors ouais, parfois t'aimais en choisir certaines où le challenge était plus élevé, mais dans tous les cas elle allait finir dans tes draps. Et finalement, tu voyais une autre femme se pointer. Tu perdais ton sourir charmeur, tu faisais un visage plus dur et renfermé. Deirdre. T'avais pas prévu qu'elle soit là, d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle était venue ? Tu la voyais là habillée de noir, sa jupe fendue et trop volatile à ton goût, ou peut-être pas assez justement. Elle était belle, éclairée par les lumières d'un bar qui finalement, lui allait que trop bien. Elle et son sourire mal placé, t'avais envie de l'embrasser et de lui dire de dégager loin d'ici, loin des autres qui la regardaient comme un jouet. Mais tu reprenais le dessus, parce que de toute façon, tu pouvais pas faire autrement. "Deirdre, j'm'attendais pas à te voir". Puis sa voix, puis ses yeux, puis sa manière de parler, t'étais prsque à penser qu'elle était jalouse. Tu souriais légèrement, te tournant vers cette blonde que tu venais de rencontrer. Il te fallait faire un effort considérable pour te souvenir de son prénom, mais juste pour la faire chier, t'allais pas louper cette occasion. "Deirdre, j'te présente Summer. Summer, Deirdre". T'étais malicieux, les yeux vainqueur de la voir mise de côté, bien que dans le fond, tu ne voulais qu'elle. Elle, juste parce que tu l'avais devant toi et que de toute manière, elle était à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:46


HOLDING ON TO YOU

— starring Bordre

Tu le vois faire. Je vois ses yeux clairs tomber dans d'autres parties féminine que les miennes, il l'a dévore du regard et ça pique. Là, comme un pincement dans le cœur, comme un nœud dans l'estomac. Je savais qu'il le faisait, mais là je le vois faire. C'est différent. C'est différent et ça ne m'amuse pas, contrairement à lui. "Deirdre, j'm'attendais pas à te voir", lui offre un sourire en coin, ouais tu m'attendais pas, je sais. Tu t'attendais à passer une soirée tranquille avec une autre ? Quand c'est toi qui me surprends, tu m'fais des sales coups. A moi de ruiner ta soirée maintenant. "Deirdre, j'te présente Summer. Summer, Deirdre", souris, amusée. T'a vraiment osé, là ? Lance un petit regard à la blonde, de haut en bas, à peine un battement de cil à lui offrir. J'ai jaugé la concurrence, les faciles quoi. Crois moi, t'es pas le premier à tremper dans celle-ci, mais ça se voit tellement que j'pense que tu le sais. Repose mon regard sur l'adversaire, Bo. "Ouais." tu l'entends le 'je m'en fous' là dedans ? "J'te parlais pas d'elle, mais d'amis à toi qui pourraient m'accompagner pour la soirée." souris en coin. Je sais comme t'es, Bo. J'ai appris, à mes dépends. Je traverse la salle du regard, "Tu sais ce brun que j'aime bien ?" se mord la lèvre de manière suggestive, et mes yeux se posent sur l'homme en question. Un brun, là, au fond de la pièce. "Laisse, j'viens juste de trouver." Remonte la jupe de la taille au nombril pour que la fente débute un peu plus haut, sort une jambe devant lui, devant ses yeux que j'espère jaloux. Il est possessif, mais de là à m'arrêter, j'en sais rien. Je sais pas de quoi il est capable, comme ça. Repose les yeux sur Bo, "T'en pense quoi ?" sourire en quoi, est-ce que je suis apprêtée pour l'homme du bout de la pièce ? Est-ce que je suffis comme ça ou est-ce que je dois faire plus ? Rien que pour avoir un peu de ton attention, un peu de ton temps libre plutôt que de le passer dans un autre décolleté. Qu'est-ce que je dois faire pour que tes yeux soient sur moi ? Est-ce que c'est assez comme ça ou est-ce que j'dois faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:29

Deirdre c'est le genre de femme passionnée et passionnante, le genre qu'on croise pas à chaque coin de rue ou bien même dans tous les bars. T'avais eu cette chance de la rencontrer par un hasard qui, finalement, n'en était pas totalement un. Deirdre c'était ta poupée, ta femme, l'objet de tes désirs. D'une certaine manière, elle t'appartenait et tu ne supportais pas de la voir dans les bras d'un autre homme. Lorsque tu avais pu la surprendre à batifoler ailleurs, t'étais devenu fou de rage, la haine prenant possession de ton corps, te transformant en un monstre incontrôlable. Deirdre te rendait fou, mais quel genre de folie, ça t'étais pas capable de le dire. Elle avait dans son regard une lueur de mystère, cette étincelle qui te faisait vriller dès qu'elle ouvrait les paupières. Alors tu la regardais là, à faire son show, à se montrer, à te provoquer. Tu sentais ton regard s'assombrir, t'étais pas là pour supporter ses gamineries. Deirdre semblait jalouse, elle était là devant toi à faire ressortir un côté trop noir, l'amoureux du diable. Tu ne répondais pas à ses provocations, tu ne pouvais pas parler au risque d'aboyer. T'avais envie de la prendre là, de la déshabiller et de la prendre sur cette table. Elle était à toi, et l'idée qu'elle puisse s'intéresser à un autre te donnait l'envie de tuer. Tu soufflais, t'étais nerveux, tu te retenais. T'avais oublié la blonde à tes côtés, elle était beaucoup trop insignifiante. Et Deirdre, et sa jambe, et puis cette peau. Peau à l'odeur d'orange, t'aimais l'enflammais sous tes baisers. Tu la regardais, le regard noir, silencieux. Et puis tu finissais par exploser. Tu posais ton verre sur la table et tu venais saisir son bras violemment. Tu serrais ta prise, excédé de son comportement. Tu l'avais entraîné dans un coin sombre, tu la plaquais contre le mur. "Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ?" que tu lançais d'une voix trop roque et dur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptySam 5 Nov 2016 - 15:13


HOLDING ON TO YOU

— starring Bordre

Je détestais le savoir là, à profiter des bras d'une autre. Je détestais ça chez lui, parce que je savais que je n'étais pas la seule dans sa vie mais je continuais d'espérer, je voulais être l'exception, l'unique, mais ça chez les Maslov, c'est pas possible. C'est pas négociable, il n'y a pas qu'une seule femme non. Alors jouons Bo, jouons et amusons nous ensemble, puisque c'est ce que tu veux. Je sais que je vais finir par me brûler mais j'en suis capable rien que pour te voir réagir, rien que pour une preuve que tu tiens un temps soit peu à moi. Moi ou mon corps, en fait. J'entends ton souffle, j'entends que tu craque lentement, et je continue mon show. Je devrais avoir peur, je sais, mais la colère a pris le dessus déjà depuis trop longtemps. Regarde moi faire, regarde moi jouer avec tes nerfs, essayer de sortir la bête du beau. Il pose son verre, attrape mon bras et je sais que c'est fini, que le jeu s'arrête. Il serre fort, trop fort, "Arrête." calme, mais froide. "Arrête j'te dis !" l'autre bras viens frapper l'une de ses épaules alors que les pas suivent l'autre, forcé. "Lâche moi putain !" allez c'est bon arrête, j'ai compris. Pas assez, apparemment. Là, contre le mur, dans un coin du bar. Ouais, pour pas qu'on te voit dans cet état, c'est ça ? "Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ?" pose ses yeux clairs dans ceux de l'autre. Il est bien plus grand, bien plus imposant, Bo. Il me fait peur, comme ça, mais j'aime être à lui. J'aime savoir que des bras plus forts me protègent, m'entourent, même si parfois il y a quelques dommages collatéraux. Les yeux dans les siens, comme une enfant qui viens de se faire prendre, je secoue la tête doucement. Non, non j'ai pas envie. "S'il te plaît lâche moi.." la voix douce, adorable, presque enfantine. Allez, j'ai fini de jouer, c'est bon regarde, j'arrête. J'arrête, ça va. Quoi que, au final, tu l'a mérité. Le sourire reviens, ce même sourire en coin de tout à l'heure, provoquant, "Lâche moi, que j'te montre." comment je fais pour avoir un autre homme que toi, que j'te montre que j'peux être désirée par d'autres. Laisse moi et regarde, subis comme moi j'ai subis en voyant tes yeux dans ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:48

Ça te rendait fou, complètement hors de toi. T'avais envie de frapper le moindre gars qui pouvait poser un oeil sur elle. Tu la serrais d'autant plus fort lorsque ses protestations te revenaient aux oreilles. Deirdre, elle te mettait hors de toi, t'étais un prédateur qui chassait sa proie. Et là, là dans ce coin sombre, t'avais envie de l'avoir que pour toi. C'était aussi pour cacher ton visage recouvert de rage, c'était pour l'effrayer. Sauf qu'elle, elle en avait rien à foutre d'toi et de ta folie. Tu l'avais lâché, mais tes mains s'étaient posées sur le mur, l'empêchant de partir. C'était une prison faite de tension et de force, de tes caprices et de tes désirs. C'était une prison à place unique, et c'était l'isolement de Deirdre, c'était sa place. T'étais là avec un regard noir, tu la scrutais et tu la voyais te supplier. Tu pouvais pas la laisser, elle avait pas l'droit. Et puis dans ses yeux, cette malice que tu aimais autant que tu la détestais, et puis cette femme.. T'étais pas prêt de la laisser partir, et de la voir avec son sourire en coin, de la voir te provoquer d'autant plus, tu pouvais pas supporter. T'étais une bombe à retardement, t'étais un volcan qui allait être en pleine irruption dans les secondes à venir. Elle devait aimer le danger Deirdre, parce que tu pouvais vite être violent. C'était les paroles de trop. Ta paume devenait poing et tu venais l'écraser sur ce mur, t'éclatant légèrement la main au passage. Tu voulais l'effrayer, puis t'avais besoin d'évacuer ou tes mains allaient se serrer autour de son cou jusqu'à l'empêcher de respirer. Tu soupirais, tu la regardais dans les yeux. Tu disais pas un mot, t'avais juste de la rage, la décence de ton esprit brûlait en enfer. Finalement, tes mains venaient se plaquer sur ses hanches, tu la tenais comme un animal, comme si t'allais la prendre là, juste là dans l'obscurité du bar. Ta prison de chair remontait son corps, exerçant une certaine pression sensuelle. Ton souffle s'approchait de son cou, tu sentais que tout s'écraser contre sa peau. Tes mains longeaient ses seins, épousant la forme de ses courbes féminines qui te rendaient ivre. Tu murmurais d'une voix trop dur pour la situation. "T'as pas besoin d'aller ailleurs, j'suis là". Et c'était pas une supposition, c'était un ordre. Et les ordres de Bo Maslov sont à respecter, sinon, il fallait se mettre à l'abri car tout pouvait exploser pour faire tomber tout ce qui se trouve autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:55


HOLDING ON TO YOU

— starring Bordre

C'était certainement débile à dire mais je n'arrivais pas à me sentir aimée par Bo autrement que comme ça. Autrement que quand il est en colère, quand il me regarde de ses yeux noirs, qu'il m'emprisonne de ses bras, qu'il m'emmène là, dans le coin d'une pièce. Je n'y arrive pas autrement. Je sais que je le rends encore plus fou qu'il ne l'est, je sais que je ne devrais pas car j'allume un feu avec lequel je me brûle, c'est commencer par gratter une allumette et finir avec un incendie. Je le pousse à bout, et c'est son poing qui s'écrase à côté de mon visage comme exemple. Un sursaut, le cœur accélère, le corps tremble. C'est bon Deirdre, t'es à la limite. Cette fille n'est plus dans son esprit désormais. Ses yeux glacent mon sang, ses mains sur mes hanches me font de nouveau sursauter. J'essaie de prendre de grande inspiration mais j'y arrive pas, c'est trop compliqué, le cœur empêche tout mouvement trop ample, trop brusque, pétrifié. Je déglutis quand ses mains enferme chaque parcelle de mon corps, je frisonne quand son souffle se pose dans mon cou, arrête Bo, allez arrête. J'étais comme face à un lion. Aucun geste brusque, le souffle court, lourd, à attendre qu'il finisse de me tourner autour. Ses mains sur mes seins me rendent dingue, je suis dans un mélange de peur, d'excitation et d'envie. C'est l'effet Bo, c'est me prouver que je suis à lui, c'est me montrer que je suis sienne, de la plus maladroite des manières et uniquement quand je le pousse à bout, mais ça compte. "T'as pas besoin d'aller ailleurs, j'suis là". Hoche lentement la tête. Oui, oui je sais. D'un mouvement léger, une main ose s'aventurer sur le ventre de l'homme, par dessus le t-shirt, et délicatement elle remonte sur son torse. Je prends tout mon temps, parce que j'ai peur qu'un mouvement trop rapide déclenche plus de colère. J'ai peur. La main se glisse dans sa nuque, mes pieds se hissent sur la pointe, "Je sais.. j'ai compris.." mon visage s'approche du sien, mes lèvres frôlent les siennes, "Désolée.. désolée." qu'elle murmure contre ses lèvres, encore hésitante. L'autre main arrive sur l'autre partie de sa nuque, enferme délicatement le visage du russe, "J'le ferais plus, je sais pas ce qui m'a pris." Oh que si tu sais, mais mens. Mens lui, parce que j'ai jamais vu pire qu'un incendie et tu veux pas voir non plus. Les lèvres posent un baiser sur les lèvres de Bo, délicat, doux, le contraire de l'animal face à toi. Recule un peu et ose demander, un léger sourire aux lèvres, "T'allais pas vraiment t'la taper, cette fille ?" à ton tour de mentir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty
Sujet: Re: NAKLOV (lesdieux) - holding on to you   NAKLOV (lesdieux) - holding on to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAKLOV (lesdieux) - holding on to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés