L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:56

Jensen Anthony Boyl

18 ans • Américain • Bisexuel • Célibataire
École buissonnière  • Strip-teaseur en boite / génie en escroquerie / tueur à gage • Moyen • Feat. Choi Vernon

QUI ES-TU?
Merci donc d'indiquer le nom complet de ton personnage, son âge, ses origines, son métier et/ou ses études, son orientation sexuelle, son statut matrimonial, sa classe sociale ainsi que quelques traits de caractère. Au delà de cela, nous te donnons la liberté de faire ce que tu désires: n'hésite surtout pas à nous surprendre et à nous faire découvrir ton personnage sous tous les angles !

Mon tronche n'vous suffit pas ? Faut vraiment que j'me présente ? Bon... Si vous insistez m'sieur. J'suis Jensen Boyl, j'ai un deuxième prénom si jamais ça vous intéresse, c'est Anthony. Mais appelez-moi Jensen, ou, au pire, ne m'appelez pas. J'ai dix-huit et j'fais l'école buissonnière parce que j'ai trouver quelque chose de plus intéressant à faire comme m'faire payer pour des strip-tease en boite, ils ne peuvent pas s'passer d'moi, j'vous jure m'sieur. Ensuite, j'pratique l'escroquerie et j'suis un génie dans c'domaine. V'pouvez pas test, m'sieur ! Et puis, en dernier boulot, y'a des types bizarre qui m'payent pour éclater des tronches et buter une cible. Ils n'ont qu'ça à faire. J'vous dirais par leur noms, ça vous r'garde pas ! Avant, j'vivais avec ma mère, mais parce qu'il s'est passé tout un tas d'trucs, elle n'a plus voulu d'moi et j'me suis émancipé. Elle a pas hésité une s'conde à signer c'foutu papier. Sinon, niveau finance, j'me débrouille bien avec mes p'tits boulots. A part ça, j'suis célibataire et bisexuel.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Soit à ma futur cible qui va bientôt s'faire éclater la tronche, soit à mon futur client ou ma futur victime en ce qui concerne l'escroquerie.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je fais un strip tease devant le miroir avant d'aller prendre ma douche.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: « Passion of Mulan » du film Mulan.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: La victoire, il est bien connu que je suis un très mauvais perdant.
• Si ta vie était un film, ce serait: Liar Game (la série ainsi que les trois films et la version coréenne de la série).


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: De la poussière dans l’œil.
• Ton plus grand complexe: Mes narines, parce qu'elles sont grandes.
• Ta plus grande fierté: La taille de ma b... *censuré*
• Ton mot préféré: « Bravo ! » comme j'aime le prononcer en français.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: « J'dois m'branler » ou « Attend, une nana me taille une pipe là » comme ça, je suis sûr qu'on me fiche la paix au téléphone.


• Définis-toi avec une expression: A déjà atteint le fond, mais creuse toujours.
• Ta personnalité en un mot: Connard.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je supprime la pauvreté, et je place l'égalité.




CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français
Liste de délits sanctionnés
Délits, que risquez-vous vraiment ?
Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?




PRÉNOM: ici. PSEUDO: ici. ÂGE & ANNIVERSAIRE: ici. PAYS: ici.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: ici. PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé/Poste Vacant/Recherche de Membre (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ici. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Jensen A. Boyl le Ven 16 Sep 2016 - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:56

Mon histoire commence ici ...

« Moi, j'arrive à jouir comme la fontaine de jouvence... T'inquiète, j'vais rallonger ta vie si tu viens souvent bébé... »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Jensen Boyl le Jeu 15 Sep 2016 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:01

Bienvenue sur LAPD. Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:02

Bienvenue Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:28

Merci beaucoup tous les deux ! Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:24

je ne suis pas validé //PASTAPER// mais toi, moi, je sens qu'on va discuter lien Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 1507259222 bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:37

TIENS, C'EST BIZARRE MAIS JE PENSE AUSSI ! Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 3039629248 Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 3503326208 Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 2887538596 Merci beaucoup et du coup, à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:47

Bienvenuue Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:54

Bienvenue parmi nous! Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:14

Bienvenue parmi nous Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 3159414034
Good luck pour ta fiche Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty
Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.   Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHASE ▶ j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe
» BLUE ▶ le père noël vend d’la dope et fait rarement cadeau.
» ADAM ▶ Riche et pauvre, l’argent m’a fait goûter l’ennui rare et le frais désir.
» SOREN ▶Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
» MADILYN ► l'argent ne fait pas le bonheur.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées