L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:02

Arizona E. Harper-Duval

   
30 ans • Franco-Américaine • Bisexuelle • Célibataire
   Master en droit et école du FBI • Agent du FBI (spécialité en criminologie et profiling) • Vraiment très très riche • Feat. Sophia Bush

   
QUI ES-TU?
   
Je me présente, je suis Arizona Emily Harper-Duval, j'ai 30 ans et je suis Franco-Américaine. Depuis maintenant 4 ans je suis agent du FBI et j'ai à mon actif un master en droit et un doctorat en criminologie avec option profiling. Je suis bisexuelle et célibataire. Grâce à mes parents je suis très riche. Les gens disent de moi que je suis : AgréableAmbitieuseAmusante AssidueAttachanteAttentionnée ✰  Aventureuse Bonne vivanteCaractérielleCharismatiqueCompréhensive Confiante ✰  CourageuseDéterminéeDévouéeDirecte ✰  Douce DrôleDynamiqueEmpathique  ✰ Esprit d'équipeForte Fort de caractère FrancheGénéreuseIndépendanteIntègreIntelligenteIntuitive ✰  ObservatriceOptimiste ✰  Ouverte d'espritPersévérante ✰  ProtectriceSérieuseSolideSpontanée ✰  BavardeColériqueCompétitiveCompliquéeExigeante  ✰ Impulsive ✰  IrritableJalouse ✰  PerfectionnisteTêtue ✰.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon café
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Enlever mes chaussures
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: My game - Deluxe
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Les art martiaux
   • Si ta vie était un film, ce serait: Le zodiac


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Un chaton
   • Ton plus grand complexe: Les hanches
   • Ta plus grande fierté: Le nombre de vie sauvé
   • Ton mot préféré: Donc
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Un homme qui nous quitte


   • Définis-toi avec une expression: Attrape moi si tu peux
   • Ta personnalité en un mot: Compliquée
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Dominante
   • Plutôt sexe ou abstinence ? Définitivement sexe
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'éradiquerais tous les psychopathes.


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
A mon souvenir je n'ai jamais fait de choses vraiment illégal. Bien entendu j'ai déjà téléchargé des films ou de la musique illégalement. Surtout des séries. J'ai déjà eu aussi une relation de quelques mois avec un hommes mariés aussi, je savais pourtant qu'il l'était .. Mais tout était si explosif avec lui. J'ai déjà aussi tué des gens, mais dans mon métier ce n'est pas anodin, et puis ce sont des criminels.


   


   
PRÉNOM: Ludivine. PSEUDO: Luluche. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 ans. Le 06/09/1993. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Law and Order. NIVEAU DE RP: Aucune idée. PRÉSENCE: 5/7 environ, tout dépend des semaines de boulot que j'ai. PERSONNAGE: Inventé  AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Grâce à bazzar. QU'EN PENSES-TU? Exactement ce que je recherche depuis un bon bout de temps. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non. AUTRES COMPTES: Non. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [ X ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Mal m'intégrer, ne pas me faire d'amis, ne pas trouver de bon lien, comme partout je pense. UN DERNIER MOT? J'ai hâte de tous vous découvrir :) .
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ SOPHIA BUSH</span> • Arizona Harper-Duval
   


   


   
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Jeu 15 Sep 2016 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:03

Mon histoire commence ici ...

   
« La où on s'aime il ne fait jamais nuit »

   

   

   
Parfois il suffit d'un mot..

   Je suis née le vendredi 12 mai 1986 à Lyon à 13h56 exactement. Deuxième enfant d'une très riche famille, j'ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère est une artiste peintre française et mon père est le patron d'une grande entreprise pharmaceutique, l'emmenant au rang de 7 plus grande fortune du monde. J'ai grandi en ayant toujours ce dont j'avais besoin, je voyais rarement mon père mais tout de même assez pour ne pas trop lui en vouloir. En revanche, ma mère, travaillant à la maison, était toujours là pour mon grand frère et moi. Notre famille à beaucoup voyagé, Lyon, Paris, Boston et Los Angeles. Ma mère pensait que je serais une artiste comme elle et mon père une femme d'affaire, pour reprendre un jour son entreprise. Surtout que après avoir eu mon bac à l'âge de 16 ans et passé une batterie de test, les résultats sont tombés : J'étais surdouée avec 153 de quotient intellectuel. Mais toute jeune déjà, je savais que je serais flic comme l'était le père de ma mère qui travaillait pour Interpol en France. Quant à Liam, mon grand frère de 2 ans mon aîné, lui savait qu'il serait avocat pour l'entreprise de papa. Nous avons donc grandit tous les deux, ensemble et tellement proche. Jusque-là, une enfance tout à fait banale oscillant entre l'école et les loisirs comme les arts martiaux que je pratique depuis mes 5 ans à raison de 7h par semaine. Jusqu'au jour où tout a basculé..

J'étais en première année de droit à la fac. Nous habitions à Boston à ce moment là et j'étais à Harvard. Je rentrais un week-end sans avoir prévenu mon frère car c'était son anniversaire. Un fois arrivée à la maison, mon père était rentré plus tôt et mes parents et moi avons passé la soirée à préparer l'anniversaire de Liam. Mais il n'est jamais venu. Il avait seulement 19 ans quand il à quitté la maison. Au début on a pensé qu'il avait disparu. La police à débarqué et s'en est suivit de longues heures d'interrogatoires, ainsi que des centaines de journalistes pressés de se mettre une histoire croustillante sous la dent grâce à une riche famille influente. Puis les semaines passèrent. Je cherchais dans chaque parcelle de mon cerveau des images de lui qui auraient du me mettre sur la piste d'une quelconque idée de fuguer. Et puis le premier appels arriva quelques mois après. Liam allait "parfaitement bien". Il habitait avec des amis à lui dans un appartement à Boston. Quand je suis allée le voir, j'ai cru que j'allais vomir. C'était en fait un squatte, les murs puaient l'alcool et le sol était jonché de seringues et de petites fioles. J'ai immédiatement comprit. Je n'ai rien dit à mes parents. Je ne savais pas trop comment leur annoncer que leur fils ainé était devenu un drogué. C'est lui qui leur a annoncé et je me souviens de cette soirée où j'ai vu mes parents pleurer comme jamais. Je prenais quand même régulièrement des nouvelles de lui jusqu'à ma dernière année de master en droit. Liam m'avait annoncé qu'il avait tout arrêté. Il avait fait une cure de désintox et demandé de l'argent à papa, qu'il lui avait quand même donné sans savoir à quoi ça servirait. Liam s'en est servit pour reprendre ses études. Il comptait annoncer à nos parents qu'il reprenait les études de droit et qu'il comptait rentrer à la maison et aider notre père avec son entreprise. J'étais tellement fière de lui. Et puis la police à de nouveau débarqué à la maison. Cette fois-ci pour nous annoncer que Liam avait été retrouvé dans une ruelle pas très loin de la maison et qu'il était mort, une overdose. Ma vie à littéralement prit un autre sens. C'était impossible qu'il soit retombé dans la drogue, il m'avait promis. Et puis des tas de choses clochait dans le rapport d'autopsie. Il manquait des informations et après avoir remué ciel et terre je me rendis compte que certaines informations avait été classés confidentiels. Mon obsession pour cette affaire ne me quitta alors jamais.

Aujourd'hui encore j'en rêve la nuit et je me lève pour relire les dossiers que j'ai toujours gardé avec moi. Je pense que cette affaire m'a conforté dans l'idée que je voulais être flic. Pour lui, pour tout ceux qui ont disparu ou sont morts et dont personne ne s'est alarmé. Je continue de penser que mon frère a été assassiné même 9 ans près cette histoire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de poursuivre mon cursus pour un doctorat en criminologie. J'ai ensuite intégré l'académie du FBI et 21 mois plus tard je ressortais diplômée avec un post de profiler au FBI.

Mais pendant tout ce temps ma vie n'a pas été évidente. Ma mère a fait une lourde dépression et même si elle en est à présent sortie, j'attends malheureusement le jour ou elle rebasculera, même si mon père à vraiment été là pour elle. Je me suis, sans vraiment le vouloir, éloignée de ma famille. Pendant un moment j'ai enquêté de mon côté et avec mes ressources sur l'affaire de mon frère et mes parents n'ont pas comprit ce besoin que j'avais de trouver des réponses. J'ai écumé les bars en buvant toujours de plus en plus durant mes études. Je ne pouvais pas me droguer avec ce que mon frère avait traversé et nous avait fait traverser. Alors j'avais trouvé une autre drogue.
J'ai déménagé à Los Angeles, proposant à mes parents de me suivre. Ce qu'ils on fait. J'ai eu des relations avec des hommes et des femmes, découvrant par la même occasion ma bisexualité. J'ai eu des histoires avec des hommes mariés dont je ne suis pas fière. J'ai subit des choses compliqués lorsque j'étais en service sous couverture. Notamment une infiltration qui à mal tourné après que mon partenaire m’ait trahis. J'ai été torturé pendant 6 longues heures avant que mes collègues me retrouve. 6 longues heures qui ont laissés des traces sur tout mon corps.

Puis j'ai rencontré Samuel. Médecin au urgences travaillant pour l'hôpital de Los Angeles. Je l'ai souvent croisé pendant mes soirées de boulot. Puis un verre en suivant un autre, nous avons passé la nuit ensemble. Après quelques nuits, restaurants, cinéma et autres long moments amoureux, j'ai finis par emménager avec lui tout en gardant mon appartement. J'étais vraiment amoureuse. Puis il a eu un accident. Rien de grave, un patient trop stressé qui à décompensé et qui lui à planté un scalpel dans le bras. Quelques semaines de repos et il était sur pied. Mais moi j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau à gérer l'absence d'un proche. Comme Liam quand il est mort. J'ai soudain du faire face à ce que je ressentais pour lui, ce risque de le perdre lui aussi. J'ai décidé du jour au lendemain de tout arrêter. Sans explications j'ai regagné mon appartement. A présent quand je le croise un malaise palpable se ressent à 3 kilomètres à la ronde.

Aujourd'hui je pense m'en être remise de tout ça. Mais on ne peut jamais être sure de ce que l'avenir nous réserve.


   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Ven 16 Sep 2016 - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:03

Welcoome ! Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:18

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:12

Bienvenue sur LAPD. Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1273177411 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:24

Bienvenue! Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1306144126
Une agent du FBI, intéressant, Profiler en plus! Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2033325312 Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2033325312 Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:27

Merci à vous :)

Edward : Et oui agent du FBI et profileuse. Pas évident hein ;)
En tout cas James McAvoy est toujours aussi sexy d'après ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:44

Bienvenue sur le forum Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:45

Bienvenue parmi nous ! Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1498042908 et bon courage pour ta fichette <3 ( juste pour information "l'école du FBI" c'est Quantico en fait Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3503326208 Il nous faudra absolument un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:55

Merci :)

Paige : Oui oui je sais mais ça s'appelle Académie du FBI et c'est situé à Quantico :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty
Sujet: Re: Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ▶ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un peu de folie, c'est trop ?
» Demande de suppression de DC trop précipité
» (m) un grand frère trop protecteur de retour
» DANTE ▶ Il n'est jamais trop tard pour se barrer.
» Je refuse de mourir, je suis trop jeune ! [PV. CLAY]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées