L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de suppression de DC trop précipité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Demande de suppression de DC trop précipité Empty
Sujet: Demande de suppression de DC trop précipité   Demande de suppression de DC trop précipité EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:31

Demande de suppression
PSEUDO COMPLET : Aloïse Belmont
MOTIF DE VOTRE DEMANDE DE SUPPRESSION : Je pense que à l'époque de Frat, ce DC était une bonne chose. Mais Aloïse ne m'inspire plus à l'heure actuelle. Je pourrais comprendre que vous pensiez que ce n'est qu'une passade, que ça arrive à tout le monde mais là je penses que en ces quelques mois je me suis trop éloigné d'elle et j'ai énormément assez à faire avec Jo. Je n'ai plus envie de vouloir tout faire et de devoir mettre un personnage de côté comme c'est déjà arrivé. Ce personnage ce n'est plus moi, j'ai changé beaucoup ces derniers mois et l'essence que je lui ait donné à l'époque de sa création n'as plus d'intérêt à être jouer pour moi aujourd'hui.
LIEN DES SUJETS A ARCHIVER : Ici Et là.
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Peut-être un autre personnage à l'avenir qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Demande de suppression de DC trop précipité Empty
Sujet: Re: Demande de suppression de DC trop précipité   Demande de suppression de DC trop précipité EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:32

Coucou Demande de suppression de DC trop précipité 3173628158
Merci beaucoup de nous avoir prévenu, c'est tout à fait compréhensible. Le compte sera supprimé et les sujets archivés dans la journée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de suppression de DC trop précipité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)