L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un coup de pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Un coup de pouce ? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:05

Nous cherchons les deux dernières soeurs de la famille De Martel, je te mets dans une manière très informelle les informations glanées sur ces deux filles, si jamais t'es intéressée! Pour l'histoire, en quelques mots : famille aisée, père militaire, mère qui s'est enfuie avec un mec plus jeune y a pas mal d'années de cela, enfants un peu livrés à eux mêmes vivant sous les solides attentes improbables de leurs pères. Meredith a fuit dès qu'elle a pu, donc il n'est resté que Jonas, Soeur B et Soeur C pendant des années à Los Angeles.

Citation :
Bah alors pour la petite sœur (appelons-là B), je pense qu'elle peut avoir max 22 mais pas plus parce que j'aurais aimé qu'il y ait une différence assez grande avec la plus petite soeur et Meredith pour donner une raison au fait qu'elles s'entendent pas.
Donc B, c'est la plus jeune, la chouchoute de la famille. Elle a une relation très proche avec son grand frère et était très proche de sa mère. Leur mère est partie quand Meredith avait 16 ans, donc B avait 10 ans (donc entre 10 et 12 ans selon l'âge qu'on lui donne) et C (la sœur arrivée juste après Meredith) en aurait eu 14. B a très mal vécu le départ de sa mère et en a toujours voulu à sa soeur d'être partie peu de temps après le départ de leur mère. B a une relation très conflictuelle avec Meredith, elles ne peuvent toutes les deux pas se voir.
Concernant son histoire elle est globalement libre. Ils sont tous nés à Los Angeles (sauf Jonas), père militaire, mère au foyer. Je voyais bien A un peu immature parce que toujours choyée par toute la famille. Je la voyais bien également avoir un besoin d'être indépendante et se sentir un peu incomprise par sa famille, un peu comme Meredith en somme. Mis à part ça, le reste est libre.

Puis C, je savais pas encore si je la créais ou pas mais si tu prends C, faut savoir que du coup C était fiancée et/ou qu'elle s'est mariée il y a peu. Après si tu as envie de prendre C mais que tu n'as pas envie d'un mariage, on peut aussi dire qu'elle s'est fiancée récemment et que du coup Meredith revient pour la soirée de fiançailles. C, elle a toujours été un peu en retrait dans la famille. Elle était pas vraiment proche des parents (et n'a pas été trop affectée par le départ de sa mère) mais a toujours été proche avec ses frères et soeurs. C'est un peu la glue de la famille, chacun des membres de la fratrie venait la voir s'ils avaient un problème. Elle est pas mal mature, raisonnable et mûre pour son âge.
Quant à ses fiançailles je te laisse le choix. Elle aurait pu se fiancer par amour, par choix/devoir, elle pourrait être fidèle, avoir un amant, vivre le parfait amour... Dans tous les cas, elle est l’événement qui a poussé Meredith à revenir et rester. Mais je la voyais assez maternelle et très, pas obnubilée mais presque, par la famille parfaite et le combo je trouve l'homme parfait/nous nous marions/nous fondons une famille.
Je vois bien Meredith se sentir un peu honteuse de voir sa petite soeur se marier alors qu'elle n'a pas de mec, pas de boulot, pas d'avenir et je vois bien sa soeur justement lui faire un peu la morale sans le vouloir.

Du coup ça ferait :
Jonas (32 ans)
Meredith (26 ans)
C (entre 22 et 24)
B (entre 18 et 21)

Et pour les avatars, je verrais bien Alexis Ren ou Camila pour la soeur B mais pour la soeur C je vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

marwion
and all the devils are here



Un coup de pouce ? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:07

J'aime beaucoup la soeur B, maintenant j'hésite toujours autant concernant l'avatar Un coup de pouce ? - Page 2 666497038 (oui je suis chiante je sais mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

marwion
and all the devils are here



Un coup de pouce ? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:33

C'est encore moi, désolée, je me suis inscrite mais je n'ai pas reçue de mail d'activation :/ c'est possible de m'activer manuellement please ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Un coup de pouce ? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:19

C'est fait ma belle. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Un coup de pouce ? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:57

Si tu veux prendre la soeur B on peut réfléchir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Un coup de pouce ? - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur
» Coup de gueule
» « […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. » ♫ Sinclair


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)