L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. » ♫ Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



« […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. » ♫ Sinclair Empty
Sujet: « […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. » ♫ Sinclair   « […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. » ♫ Sinclair EmptyVen 9 Déc 2016 - 3:03

Sinclair & Wendy
« […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. »

Être synchrone avec la musique, ne pas perdre le tempo. Faire arriver les mouvements juste au bon moment. Agir comme si le tout est parfaitement naturel. Essayer de faire qu'un avec la musique. C'est ce qu'elle doit toujours faire, et qu'elle va devoir faire un peu plus tard, lorsqu'elle va être arrivée à destination. D'un air rêveur, ce qui ne fait pas un grand changement face à l'air qu'elle affiche d'habitude, Wendy regarde par la fenêtre de l'autobus. Au début du chemin, elle a voulu mémoriser le tout par cœur, mais ses rêves éveillés en ont décidé autrement. Ils ont parfois cette mauvaise habitude. Elle va avoir amplement les occasions pour pouvoir tenter de le mémoriser, ça  risque de ne pas être la seule fois qu'elle va faire ce chemin.

C'est une première répétition, là où tout peut encore changer. Ils sont pris, ils ont été choisis, mais rien n'est garanti. Peut-être que les rôles vont changer selon les comportements, les attitudes, ce que ça donne avec tout le monde ou bien les imprévus de dernières minutes. Sans oublier de comment le contact avec les autres va se passer. Elle ne pense pas avoir un gros problème avec cela. Elle s'entend généralement bien avec tout le monde, et elle n'a pas un rôle très important. Elle est dans plusieurs scènes, mais elle n'a même pas de nom. Elle est une figurante qui danse, devant apprendre plusieurs sortes de chorégraphies, devant souvent se changer. Ça lui importe peu. Elle a toujours aimé Anastasia, ainsi que les comédies musicales, alors, pouvoir être dans une comédie musicale pourtant sur ce film, lui va très bien. Sans oublier qu'elle ne sait pas vraiment chanter. Elle n'a jamais suivi de cours et à part chantonner, elle ne fait pas grand-chose d'autre avec sa voix. Ce n'est pas ce côté-là du spectacle qui l'a intéressé.

Elle débarque de l'autobus, marche et regarde sur son téléphone pour savoir où aller. Elle est en avance, comme souvent depuis qu'elle est à Los Angeles. Elle n'est pas encore assez habituée aux divers trajets aux diverses heures pour être sûre qu'elle ne va pas se perdre ou bien prendre une heure plus achalandée. Elle n'aurait pas voulu arriver en retard à sa première journée. Elle ne s'inquiète pas trop, mais il ne va pas exagérer non plus. Elle attend devant la porte qui est verrouillée. Environ quinze minutes, presque vingt il est vrai, ce n'est pas très long à attendre. Sans oublier qu'elle s'y attendait après avoir regardé le trajet. Elle fait quelques étirements, autant mettre l'attente à profit.
Revenir en haut Aller en bas
 

« […] et puis j'lui donnerai un coup de pied. » ♫ Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur
» Coup de gueule
» Un coup de pouce ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés