L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New chance in one life [FT. THEA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:32

New chance in one life

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 1473717449-1


Kai laisse les remarques de Thea glisser et décida de ne pas y répondre. Il sourit. De son sourire en coin. Il attend le bon moment pour prendre la parole. Le moment où le venin de l'ancienne Alpha ne sera plus le poison qui cherche à atteindre sa victime. Mais il ne peut laisser passer plus longtemps cette façon qu'elle a de le chambrer. Il ne peut pas se laisser ridiculiser ainsi. Non. Il se doit d'agir. Il se doit de répondre. Ce sourire malicieux se plissant aux coins de ses lèvres, il est sûr de lui. Les bras croisés sur la table, il se penche en avant. " Je ne répondrai à aucune de tes attaques tant que tu n'auras pas eu le droit à mes talents de prof. " Il ne peut s'empêcher de sourire. Restant vague. Tentant d'avoir un brin de mystère. " Quand tu veux et où tu veux. " Il se redresse, gardant un air triomphant sur le visage. La réalité, il n'a jamais été prof de quoi que ce soit, mis à part quelques conseils et longues discussions sur le sport avec diverses connaissances et amis, on ne peut pas dire que Monsieur Norton soit un coach à part entier. Pourtant, il n'a aucune peur dans cette faculté. Il est même plutôt confiant pour sa réussite.

Finalement, le verre se transforme en repas. En un dîner en tête à tête. Kai ne pouvait qu'apprécier en voyant le serveur détaler, prêt à les servir pour une soirée qui n'allait sûrement pas s'arrêter maintenant. Il sourit et hoche la tête positivement une seconde pour confirmer ce que venait de dire Théa. S'enfonçant ensuite confortablement sur sa chaise. " Alors j'ai le droit de poser n'importe quelle question. " Commence-t-il, le regarde fortement intéressé posé sur son ancienne petite amie. Et le cerveau qui se met à fonctionner plus vite que d'habitude. Cherchant le sujet qui l'intéressait vraiment. Se demandant quelle question lui taraudait réellement l'esprit. Et puis. Finalement. Au vu du repas qui s'annonçait et donc par conséquent du temps qui lui restait, il opta pour des questions simples. Pour le moment. " Oublions ton ex mari une seconde. " Commence-t-il, presque à contre coeur. Cela reste un sujet qui l'intéresse, malgré ce qu'il pourrait faire croire. " Dis moi, le boulot, comment ça va ? " Soft. Il commence doucement. Après tout, ils n'étaient même pas passés par la case "bonjour comment ça va ?" La vie change. Les évolutions se font au fil du temps. Alors pourquoi ne pas commencer par les banalités ? Ou du moins. Commencer, pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:00

"Mes talents de profs" Thea ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en l'entendant dire ça, si il avait fait des études en coach sportif pourquoi pas mais là honnêtement il y a de quoi douter, enfin peut-être est-il temps d'arrêter de le chambrer là dessus et de tout simplement accepter l'invitation, poser un rendez-vous et voir par sois-même si ce qu'il dit est vrai ou pas...Ce qui ferait en somme la troisième fois qu'elle le voit en peu de temps, les bonnes habitudes du passé reviennent à la charge...Est-ce une bonne chose?... Quand Thea le souhaite ? Très bien. "Norton jvais pas m'inviter chez toi, c'est ton loft alors dit moi quand tu es disponible je vais pas venir en tenue de sport alors que tu es en plein dîner avec une autre ou pire tout simplement pas la." oui en d'autre terme c'est à lui de lui dire ses disponibilités, après Thea connait l'adresse et le lieu alors pas de soucis.

Le serveur déposa la carte des menus mais Thea ne fit même pas attention à lui tant elle était impatiente d'entendre Kai lui poser des questions sur son ex-mari, elle pouvait le voir dans son regard qu'il n'attendait que ça...Ce curieux maladif. Elle le fixait attendant la première question fatidique mais non, il opta pour une question des plus agréables, super. La surprise pouvait se lire sur le visage de la jolie blonde, d'ailleurs elle prit quelques secondes pour y répondre tant ce n'était pas ce qu'elle attendait comme question. "Et bien...Comme toi qui te réfugies dans le sport - enfin apparemment - et bien moi c'est dans le travail, jour et nuit, tu devrais d'ailleurs t'estimer heureux que je suis là et pas en tête à tête avec mes dossiers." dit-elle en affichant un petit sourire malicieux, oui il peut s'estimer heureux mais honnêtement elle n'échangerait pour rien au monde ce moment qu'elle passe avec lui...De toute évidence il lui a manqué et elle est plus qu'heureuse que cette rencontre se transforme en repas. "Et toi que peux-tu me dire sur ta vie professionnelle ?" oui si Thea peut être appelée "maitre" Stonehevean au travail que fait Kai de son coté ?! A part du sport à gogo et des ennuis avec la justice elle ne savait rien. Là une pensée lui vint à l'esprit, Gia, putain elle ne peut pas partir de son esprit celle là? Mais c'est plus fort qu'elle , l'imaginer avec elle...Ah, bref il faut la sortir de sa tête sinon cela va lui couper la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:08

New chance in one life

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 1473717449-1


Pendant que Thea répond avec ce sourire malicieux sur les lèvres, Kai s'empare d'une des cartes qui viennent d'être déposées sur la table. " J'en suis ravi " Glisse-t-il quand elle lui annonce qu'il doit s'estimer heureux. Car, de toute évidence, il ne passait pas un désagréable moment. Il s'apprête à ouvrir la carte, mais ne le fit pas. La gardant fermée dans la main. Se pinçant la lèvre. Comment répondre à cette question ? Finalement, jouer la sincérité semble être la solution la plus appropriée et c'est ce que le sportif décida de faire, sans détour. " Et bien ... " Commence-t-il sans vraiment savoir quoi dire. " Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance tu vois. " Il repose la carte sur la table. Et merde. Il se sentait tout de suite beaucoup moins bien. " Je suis revenu à Los Angeles depuis peu, je suis parti quelques mois alors ma vie professionnelle est au point mort, ou presque. " Il lâche ces derniers mots. Comme il lâche la carte que le serveur avait apportée précédemment. Le coeur de Kai se pinça un instant en pensant à sa soeur. Non, ce n'est pas le moment de se mettre à blazer. " Changeons de sujet s'il te plaît. " Ses mots se posent doucement. Comme une demande, une prière. Il n'a pas encore le courage ni la force d'en parler. Il ne veut pas être impoli. Il souhaite seulement passer un bon moment.

Quelle est la meilleure manière pour changer de sujet ? Parler de nourriture. Indémodable. Et c'est ce que Kai entreprit en ouvrant la carte devant lui. " Je ne sais pas quoi choisir. " Dit-il songeur en tournant les pages du menu. " J'ai le droit de me faire plaisir ce soir. " Comme une victoire. L'entraînement sportif avant tout, et l'alimentation n'y échappe pas. Mais pour une fois, il allait faire une entorse. Pas de prise de tête. Juste une volonté de profiter de l'instant avec la belle blonde. Il examine les plats un par un et finit par choisir assez facilement. " Alors comme ça, je devrais t'appeler maître maintenant ? " Un sourire provocateur, le regard de Kai part se plonger dans celui de Thea. Les choses ont bien évolué. La dernière fois qu'ils se fréquentaient, elle était encore en études, comme lui d'ailleurs. Elle a avancé. Elle s'est lancé. Et lui, tout s'est effondré. Leurs destins n'étaient probablement pas faits pour être liés, après tout. Il l'aurait ralenti, sans aucun doute. Elle a bien fait. Elle a pu évoluer. Ce sont ces pensées qui se logent dans l'esprit de Kai pour tenter de trouver une raison suffisante à leur rupture. Autre que sa connerie. " Maître Stonehevean ... " Il rit doucement. " Si un jour j'aurais pu imaginer ça. " Petite taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:55

[justify]Apercevoir Kai qui semblait pas trop bien lui fit un pincement au coeur, faut dire qu'elle n'a pas du tout l'habitude de le voir ainsi, pour elle Kai c'est quelqu'un de joyeux et jamais mal même si il ne fait aucun doute qu'il a une énorme carapace, là pour le coup c'était vraiment pas facile de le voir ainsi et du coup lorsqu'il lui demanda gentiment de changer de sujet elle ne pouvait qu'accepter sa demande ne souhaitant pas le voir plus longtemps en souffrance...Mais elle lui redemandera plus d'informations ultérieurement, il est hors de question qu'elle reste dans l'ignorance si il n'est pas bien. Après la vie professionnelle n'est facile pour personne, mais le connaissant c'est sans soucis qu'il arrivera à ses fins.

Thea reporta donc son attention sur la carte du restaurant, et rapidement elle opte pour une petite salade, et oui on fait attention à sa ligne, les longueurs à la piscines ne suffisent pas. Ceci dit si elle ajoute à son programme du sport avec monsieur Norton ça risque déjà d'être mieux, enfin seulement si ils le font sérieusement. Elle sorti de ses pensées en l'entendant lui dire qu'il devait à présent l'appeler maitre, bah voyons, Thea ne pu s'empêcher d'afficher un sourire légèrement coquin, comme si il n'avait pas fais exprès. "Seulement si tu as des soucis avec la lois monsieur Norton." et espérons qu'il n'en a pas bien sur, mais sinon non il ne l'appelle pas maitre, bien que les jeux de rôles peuvent être parfois assez excitant, arf Thea arrête de penser à ça, c'est un ex... C'est vrai qu'elle aussi n'aurait jamais imaginée réussir aussi vite, faut dire que l'histoire de sa mère a été une vraie source de motivation...Et avec une telle motivation tu ne peux pas échouer, c'est impossible. [color:b011=#3399#]"Pour toi ce sera toujours Thea, j'aime pas "maitre Stoneheavean." Elle souris plongeant son regard dans celui de Kai quelques secondes, se perdant dans ses yeux puis elle se redressa en croisant les jambes. "Tu m'as manqué Norton...." et bien ça, c'était sorti du fond du coeur, sans aucune raison, elle avait juste eu envie de le lui faire remarquer... [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:34

New chance in one life

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 1473717449-1


Le serveur revient à la charge. En une minute, une salade est commandée pour Théa et une belle pièce de viande pour Kai. Une bouteille de vin pour accorder le repas et voici le serveur reparti comme il est arrivé. Avec rapidité. Laissant les deux jeunes gens dans leur discussion en attendant leur plat. Se taquinant avec un petit plaisir propre à eux. Avec ce jeu qui les anime. Les mots de Théa lui offrent la possibilité de rebondir, de la taquiner de plus belle. Mais il n'eu pas le temps. Qu ... Quoi ? Kai lui aurait manqué ? Réellement ? Un sourire ravi et malicieux étire les lèvres du jeune homme qui savoure les mots qu'il vient d'entendre. Il plonge son regard dans le sien, cherchant une explication à ce qu'elle vient de dire. Mais il ne trouve rien. A part de la sincérité. Après tout ce temps. Toutes les choses qu'ils ont vécues. Les voilà réduit à partager un repas, des taquineries, comme à l'époque. " Je crois que tu m'as manqué aussi. " Glisse-t-il comme une confession. Libérant son émotion. Rares sont les fois où le jeune Norton ose dire ce que son coeur peut ressentir. Mais l'ambiance. La situation. La perte de sa soeur plus tôt dans l'année. Il est devenu un autre homme. Plus mûr. Plus mature. Qui commence à savoir quand se livrer et quand il faut se taire. Ce soir. Il n'avait pas besoin d'avoir de filtre. Et il n'avait pas besoin de cacher quoi que ce soit avec Théa.

La confession avait placé une ambiance plus raffinée. Plus proche entre Théa et Kai. Ce dernier recule sur sa chaise, plaçant son dos complètement droit contre le dos dur du bois. Toujours les lèvres étirées, Kai décide de jouer. De faire parler son côté charmeur. Après tout. Qu'a-t-il à perdre ? Rien. Absolument rien. " Je t'ai juste manqué ou je t'ai beaucoup manqué ? " Demande-t-il. Curieux. Insatisfait. Avec une faim de détails qui se fait ardente. En parlant de faim. Le serveur arrive avec les plats commandés. Plaçant chacune des assiettes devant leur propriétaire. Et bien, c'est du rapide. Sans que personne ne l'invite, Kai s'empare de sa fourchette. " Tu as le droit de profiter de mon moment de distraction pour poser la question que tu veux. " Il lui laisse une fenêtre ouverte et s'empare cette fois de son couteau pour couper sa viande. Jetant son regard dans celui de la belle blonde. " Alors ? " C'est le moment d'en profiter Théa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:26

C'était sorti tout seul, comme si son cerveau lui avait ordonné de lui avouer ce sentiment de manque, car oui en le voyant aujourd'hui et en rigolant comme ils le font comme si ils ne c'étaient jamais séparés elle ne peut nier l'évidence, il lui a fortement manqué, son caractère, son petit air charmeur, bref toute sa personne en somme. Pourtant juste après l'avoir dit miss Stonhevean commençait déjà à le regretter, pourquoi? Pour plusieurs raisons, la première étant qu'elle ne se livre que très rarement sur ses sentiments, la deuxième et bien car c'est Kai et qu'il lui a fait du mal et que se livrer ainsi lui redonne un peu le pouvoir de lui en faire. Elle pu voir la surprise sur le visage de monsieur Norton, et fut soulagée de l'entendre dire qu'elle aussi lui avait manquée. Elle avait envie de lui dire "tu crois ou tu es sur?" pour le taquiner et d'ailleurs en temps normal elle l'aurait fait, mais là pour le coup elle se contenta de se réjouir intérieurement de cette petite confidence.

C'est finalement lui qui prit la parole la taquinant demandant des précisions sur le degré de manque qu'elle ressent, marrant et sur le coup bien placé car maintenant elle se sent bien plus détendue. "Je pense que tu vas devoir le deviner tout seul, comme un grand." dit-elle en lui adressant un petit sourire malicieux, y'a des regards qui ne trompent pas, monsieur Norton peut très bien le deviner seul, car oui il lui a "beaucoup" manqué en réalité mais il est juste hors de question qu'elle avoue quoi que ce soit. C'était à son tour de lui poser une question, jouant avec sa fourchette Thea se mit en pleine réfléxion. "Et tu as pas le choix, tu es obligé d'y répondre." dit-elle en affichant un large sourire, oui pas comme elle qui esquive les questions, mais lui c'est l'homme, il peut et doit répondre. "Je t'ai beaucoup manqué moi ? A quel point ?" oui à quel point? Plutôt au point que tu voudrais passer la nuit avec Thea ou juste comme ça et demain tu auras déjà oublié ses retrouvailles ? Bon ok ce sont deux extrêmes, mais ceci dit la question est sérieuse. Thea plonge son regard dans le sien, puis finit par lui dire en riant. "J'espère que tu mens pas parce que moi j'ai pris très au sérieux cette proposition de sport et dès demain matin je suis là pour commencer." elle affiche un sourire malicieux, prenant une petite fourchette dans la bouche de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:43

New chance in one life

New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 1473717449-1


Kai voulu dire un truc du genre "on a toujours le choix" pour couvrir ses arrières, mais Théa ne lui laissa pas le temps. Il n'avait donc aucune possibilité de se défiler. Encore moins lorsque la question lui arriva en pleine face avec spontanéité et rapidité. Si elle lui avait manqué ... Il ne devait pas répondre trop vite, et dans tous les cas, il ne pouvait pas. Le fait que Théa reprenne la parole l'arrangea et il put rebondir sur ses derniers mots avant de devoir se jeter dans la gueule du loup. " Je ne dis que la vérité, je le jure, Maître Stonehevean " Et tout en riant légèrement il lève la main droite comme pour prêter serment. Le regard de la belle blonde lui indiqua bien que sa tentative de changement de sujet était un échec magistral. Il est donc obligé de répondre à cette question. Il pose ses couverts sur le bord de son assiette, comme s'il se préparait à faire une annonce de la plus haute importance. Prendre son temps lui semblait être idéal. Répondre trop vite pourrait paraitre précipité, non réfléchi. Répondre en prenant trop son temps pourrait aussi induire à une sensation de mensonge. Peut importer sa réaction, le timing ne pourra jamais être idéal. Il le sait. Alors il faut travailler le contenu. Il inspire correctement, prenant une seconde supplémentaire pour chercher ses mots avant de commencer. " Disons que tu m'as manqué oui. " Le fait est là. Il ne peut pas le nier. Il en est totalement incapable. Sa fierté d'avoir répondu à la première partie de la question lui donna du cran supplémentaire pour jouer un peu. " Par contre ... " Il ne faut pas non plus s'attendre à une déclaration d'amour. Kai n'est sûrement pas le genre de mecs à poser un genou à terre et à demander le pardon un million de fois. Surtout dans cette situation précise. Des années auparavant, il aurait pu, peut-être. Mais pas aujourd'hui. " Je ne sais pas à quel point. " Ce n'est pas un mensonge. Il ignore comment répondre à cette question. Il reprend sa fourchette et mange un bout de sa viande avant de demander. " Avec quoi peut-on comparer le sentiment de manque pour lui donner un degré d'importance ? " Après tout, il n'a pas tort, et il le sait. Il joue avec le couvert en main et reprend la parole. Non sans conserver cet air sûr de lui et ce regard joueur. " Donc demain tu viens à la maison ? " Il pose ces quelques mots. D'un air innocent. Ses pensées, son cœur, prient pour qu'elle dise vrai. Il a envie de la revoir. Juste elle. Dans un endroit plus intime. Moins regardant sur leurs échanges.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty
Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]   New chance in one life [FT. THEA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New chance in one life [FT. THEA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» THEA C. STONEHEVEAN ▶ 213-674-6978
» THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien
» THEA C. STONEHEVEAN ▶@ We were the perfect illusion
» MICHAEL & THEA ▶ There is nothing better than work. All day, All night.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés