L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MYRA ▶ Get outside, get all over the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:47

Myra Rose

25 ans • Brésilienne • Bisexuelle • Célibataire
Sociologie et environnement • Gérante de la Fondation Rose • Aisée • Feat. Kassi Smith

QUI ES-TU?
Les choix que l’on fait n’ont pas toujours de sens. Ils résultent parfois d’une impulsion, d’une envie. C’est de cette façon que j’ai été prénommée Myra. Pour sa douceur, pour sa mélodie, pour ne pas me faire porter une histoire mais pour me laisser l’opportunité de créer la mienne. C’est bien ça, la philosophie des Rose, séparés aujourd’hui mais toujours unis dans leur façon de voir le monde, de voir la vie … Je n’ai jamais réellement connu le conflit, l’égoïsme et l’intolérance car mes parents m’ont inculqué l’exact contraire à travers des voyages, des cultures, des moments intenses de découvertes et d’échanges. Je suis originaire du Brésil, c’est là-bas que je suis née il y’a vingt-cinq ans. Mais je me sens appartenir à un territoire beaucoup plus vaste qui ne connaît aucune frontière, aucune limite. Car c’est ce que je suis, une éternelle aventurière, une optimiste, prête à placer ses espoirs en n’importe qui, en n’importe quel rêve, même le plus fou … J’ai pourtant la tête bien vissée sur les épaules, devenue mature et indépendante très tôt – peut-être trop tôt - je ne pense pas que la réalité du quotidien doit nous empêcher d’espérer plus, de rêver, de nous évader. Alors je m’évade, chaque jour à travers l’art, à travers de nouvelles rencontres. J’ai également orienté mes études vers l’homme et le monde en choisissant la sociologie, l’environnement et l’urbanisme. J’ai des opinions, des convictions pour lesquelles je veux me battre, je suis une vraie militante.
Mais j’ai avant tout besoin de sens, d’une direction à suivre pour avancer.
Mais le sens me fait défaut depuis quelques mois, depuis qu’elle a quitté ma vie. Elle, celle que j’ai aimée plus que tout, celle à qui j’ai donné des parties de moi et qui m’a abandonné pour quelques grammes de poudres, me laissant ma tristesse et la justice comme seules amies.
Aujourd’hui je suis une femme en reconstruction, une femme en quête d’un sens nouveau …




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Elle.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Me servir un verre de vin.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Tout dépend des accords ...
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Une activité artistique. Mettre les mains dans la peinture, se laisser porter sur de la musique ...
• Si ta vie était un film, ce serait: Un thriller ...


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Ne plus entendre sa voix.
• Ton plus grand complexe: Ne pas avoir de réel talent ?
• Ta plus grande fierté: Les rencontres que j'ai pu faire au cours de mes voyages.
• Ton mot préféré: F*** ?
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Quand la communication n'est plus possible.


• Définis-toi avec une expression: Il faut se méfier de l'eau qui dort.
• Ta personnalité en un mot: Nuancée
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Nuancée
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe même si l'abstinence me guette.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? La paix ? La justice ?




CASIER JUDICIAIRE
Un consensus social dit que l’on prend de bonnes ou de mauvaises décisions. Moi je prends celles qui me paraissent justes à défaut d’être bonnes ou mauvaises. J’agis par opinion, par conviction. Une attitude qui m’a déjà mené au commissariat quelques heures, par ci, par là pour des manifestations trop agitées ou illégales …
Mais ces décisions ne sont pas toujours raisonnées, parfois elles sont passionnées. Et la passion, m’a mené en prison. Quelques jours seulement. Quelques jours de mise en examen pour le meurtre de ma petite amie et trafic de drogue.
Quelques jours seulement … Trop peu pour échapper au soupçon du trafic d’influence.




PRÉNOM: Elodie PSEUDO: Hush ÂGE & ANNIVERSAIRE: 09/10 (23 ans) PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects NIVEAU DE RP: A vous de le définir :) PRÉSENCE: Autant que possible (tous les jours mais trois à quatre RP par semaines) PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? J'y suis déjà  MYRA ▶ Get outside, get all over the world 772520473  QU'EN PENSES-TU?  Parfait  MYRA ▶ Get outside, get all over the world 2197326213  ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Shaé, Adam & Riley, accessoirement Gabriel sur LAPD x)AUTRES COMPTES: Gabriel Davis SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [X] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? No fear  :heart:  UN DERNIER MOT?  MYRA ▶ Get outside, get all over the world 4181354082  
Code:
<span class="bottinpris">◼️ KASSI SMITH</span> • Myra Rose




AVATARS ©️ glass skin ; ICON ©️ LAPD


Dernière édition par Myra Rose le Mer 21 Sep 2016 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:48

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



25.07.2016. São Paulo. Brésil.

Les rayons chauds du soleil viennent caresser mes paupières et me tirer avec douceur d’un lourd sommeil. Dans ma bouche, encore ce goût d’alcool, ce goût d’excès.

Je me retourne et enveloppe ce corps que je me plais à posséder, chaque soir un peu plus fort, ce corps que je connais, par cœur.

Le nez enfouis dans ses cheveux. Les lèvres qui mordent sa peau, le lobe de son oreille en quête d’une réaction, d’un peu d’affection.

Mais le sommeil est profond.

Je me redresse et l’observe un instant. De ses longs cheveux blonds le soleil semble avoir dégorgé. « Joy ? » De ses poumons l’air semble s’être retiré. « Joy ? »

Les draps tâchés, l’odeur qui écœure.

Une seconde de plus pour réaliser, une autre pour s’effondrer.

25.07.1996. Beyrouth. Liban.

Mes yeux curieux s’aventurent sur le visage de l’enfant. Un simple sourire rendu en fait mon ami. Il ne parle pas ma langue, celle que je peine encore à comprendre.

Mais nous n’avons pas besoin de longs discours. Nos mains qui s’agitent dans la peinture pour venir sur la peau de l’autre dessiner vaut mieux que milles mots.

Et les rires sont sincères.

L’échange sans contrepartie.

30.07.2016. São Paulo. Brésil.

A quelle heure êtes-vous rentrées, précisément ? Etes-vous rentrées ensemble ou séparément ? Avez-vous gardé un justificatif du taxi ? Depuis combien de temps étiez-vous ensemble ? Avez –vous eu une dispute lors de votre soirée ? Avez-vous des témoins qui peuvent en attester ? Qui a fourni la drogue ? Vous parlez de cocaïne mais êtes-vous sûre qu’il n’y avait rien d’autre ?  Avez-vous consommé ? L’avez-vous incité à consommer ? Vous dites qu’il s’agissait d’une consommation personnelle ? Ça vous arrivait souvent de revenir dans cet état ? Vous ne vous êtes aperçu de rien lorsqu’elle a convulsé ? Et lorsqu’elle a vomi ? Vous ne l’avez pas senti bouger ? Vous dites que vous êtes restée auprès d’elle toute la nuit ?

Plusieurs heures déjà que je suis assise là et les questions pleuvent mais je ne les entends pas. Je n’arrive qu’à fixer le bas de mon pyjama, parce qu’ils ne m’ont pas laissé le temps. Pas le temps d’enfiler quelque chose de plus décent.

Ça fait des jours que je ne dors pas.

C’est le troisième interrogatoire. Le troisième depuis qu’elle n’est plus là.

Encore et toujours les mêmes questions. Encore et toujours cette nausée qui me serre l’estomac.

Je sais que ses parents ont porté plainte contre moi, qu’ils m’attribuent tous les maux parce que c’est plus simple comme ça.

Plus simple que ce soit ma faute à moi, plutôt que d’admettre qu’elle flirtait avec la mort depuis des mois déjà.

30.04.2003. Région du Soudan.

Un silence d’or envahi l’espace. Tout d’un coup, la ville se tait, même les oiseaux retiennent leur souffle dans l’attente. Je trépigne, je trésaille à mesure que les secondes passent sous ce soleil écrasant.

Quand enfin, la délivrance. Une goutte puis un jet faiblard. Mais l’eau est là. Elle jaillie de la terre par le biais d’un dédale de tuyaux installé par mon propre père.

Un marchand d’eau, un marchand de vie et d’espoir.

Et sur leurs visages j’observe la joie, le plaisir d’obtenir ce qui semble si banale de l’autre côté de l’océan. Et du haut de mes douze ans, je comprends ce qui est réellement important.

01.09.2016. Los Angeles. Etats-Unis.

Encore un nouvel hôtel. Une nouvelle chambre à usage unique. J’en ai pris l’habitude, de ces déplacements incessants pour raison professionnelle. D’abord avec mes parents puis avec Joy. Même si je n’ai pas peur de ne pas me sentir chez moi, j’ai peur de ne pas y trouver de la chaleur.

Les chambres sont impersonnelles, standardisées. Je ne sais que je n’y resterai pas. Pas longtemps. Juste le temps de trouver mieux. Cette annonce peut-être ? Une colocation au cœur de la ville des anges, au cœur de la ville où s’est installée la famille Paulson, la famille de ma mère il y’a plus d’un siècle.

Et pourquoi pas la chaleur d’une famille ? Non. La peine, la pitié dans leurs yeux peut-être même, le doute, serait insupportable.

Recommencer à zéro. Cacher, effacer ce qui doit l’être pour espérer vivre … normalement. Pour espérer vivre.


AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Myra Rose le Mar 20 Sep 2016 - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:54

Bonsoir bonita. Vous habitez chez vos parents ? :siffle: :arrow: :arrow: MYRA ▶ Get outside, get all over the world 499984209 Rebienvenue chez toi. MYRA ▶ Get outside, get all over the world 1498042908 MYRA ▶ Get outside, get all over the world 1498042908 MYRA ▶ Get outside, get all over the world 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:12

Rebienvenue chez toi, Elodie. MYRA ▶ Get outside, get all over the world 2197326213
Ce nouveau personnage me rend curieuse, j'attends d'en savoir plus pour venir discuter d'un lien. MYRA ▶ Get outside, get all over the world 3173628158 MYRA ▶ Get outside, get all over the world 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:30

Rebienvenue ! MYRA ▶ Get outside, get all over the world 3618937294 Courage pour cette nouvelle fiche MYRA ▶ Get outside, get all over the world 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:49

Hâte d'en découvrir plus :sisi:
Rebienvenue chez toi MYRA ▶ Get outside, get all over the world 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:14

@Clarence M. Burns pour le moment oui mais ça devrait bientôt changer MYRA ▶ Get outside, get all over the world 1663500128 Merci :heart:

@Alice Collins je te laisse découvrir ma fiche mais si tu ne viens pas, c'est moi qui viendra te harceler pour un lien MYRA ▶ Get outside, get all over the world 974639939 MYRA ▶ Get outside, get all over the world 772520473

@Oliver Castalac Merci beaucoup MYRA ▶ Get outside, get all over the world 2221555908

@Thom Gyllenhaal je me dépêche de vous en écrire plus MYRA ▶ Get outside, get all over the world 974639939 Merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:51

J'ai hâte de coucher avec. MYRA ▶ Get outside, get all over the world 1645299156
Sur ce, Bon retour. MYRA ▶ Get outside, get all over the world 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:14

Re Bienvenue parmi nous MYRA ▶ Get outside, get all over the world 3159414034
Good luck pour ta fiche MYRA ▶ Get outside, get all over the world 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:47

ELLE EST BEEEELLLE MYRA ▶ Get outside, get all over the world 1f60d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty
Sujet: Re: MYRA ▶ Get outside, get all over the world   MYRA ▶ Get outside, get all over the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYRA ▶ Get outside, get all over the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées