L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Sekhmet
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:00

Bonjour à vous tous ! On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 952109363

Je viens par ici pour vous demander quelques petites choses, déjà est-ce que c'est possible de réserver l'avatar de Jennifer Lawrence parce que j'ai très envie de la jouer mais aussi de la jouer ici parce que votre forum m'a l'air très intéressant et très envieux On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 3159414034

Je vais aussi avouer que l'on m'a soudoyer, une personne d'ici ma mit le couteau sous la gorge pour que je vienne ... Ok j'arrête mes connerie parce-qu'elle va me tuer On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 499984209

En suite, j'aimerais bien savoir si quelqu'un me propose quelque petits liens, parce que oui j'ai une idée en tête, mais je peux l'arranger a savoir que j'accepte tout oupresque : cousin/cousine, demi-frère, demi-soeur, belle-soeur, beau-frère, ex, soeur cacher... On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 499984209

Enfin voilà, j'attends avec impatience de vous revoir ici On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 3017734849 On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 772520473 On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sekhmet
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:02

Double poste désolée On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 499984209 mais j'ai aussi en tête Kate Beckinsale ou Noomi Rapace comme avatar, plus Jennifer et Kate On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 772520473 On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 3017734849
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:57

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 2033325312

Concernant l'avatar de Jennifer Lawrence, je suis désolé mais il est actuellement indisponible puisqu'une membre a été validée avec il y a peu. On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1797869442

Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre visage, n'hésite pas :heart: Je vais réfléchir à des idées de lien et je repasserai par ici si j'en trouve On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:37

Désolée pour Jennifer Lawrence, mais tu trouveras un autre fit, pour combler tes besoins On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1f600.
Après si tu es intéressé par jouer une fille de 22 ou 18 ans, je peux te proposer les deux soeurs restante de la famille Martel. Et si tu as envie de jouer une femme plus âgée, pourquoi pas la mère des enfants qui s'est barrée avec un jeune y a des années de cela et qui reviendrait en ville ?
En tout cas j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1f63b
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:51

Bonsoir! Et puis bienvenue ici! J'espère que tu vas te plaire parmi On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 4181354082 nous!


Je t'avoue que pour pouvoir te proposer de liens, là... tu es si mystérieuse que je n'ai pas d'idées XDDD

Aurais-tu quelques informations supplémentaires à nous donner? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:38

Coucouuuu On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 3159414034
Désoler pour Jennifer en tout cas On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 2280949426
En tout cas si tu es intéressée pour jouer une femme de 29 ans, je recherche la grande soeur de Hayley, le pré-lien est juste ICI On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sekhmet
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:35

Merci de vos messages et de m'avoir prévenu On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1797869442 Haley ta proposition me tente plus que bien en faite On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 2033325312 est-ce que tu peux me le réserver ou pas ? On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 2033325312

Après pour la famille Martel ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai pas accrocher On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sekhmet
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:00

J'ai vue que mon téléphone n'a pas fait les modification avant que je publie On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 2105298716

Alors je vais réfléchir encore un peu en faite pour prendre la soeur Hayley, et Meredith que me propose tu niveau soeur ? On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 814650196 celle de 22 ans pourrait correspondre, mais si tu as une idée d'avatar et puis est-ce que ça te dit une histoire du genre "soeur cacher" ? On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 814650196

Lola, non pas trop pour le moment, je sais quel caractère elle va avoir mais plus de précision je ne peux pas On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1653131146
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:12

Non désolée pas d'histoire de soeurs cachées :/
Pour la soeur de 22 ans (je te copie ce que j'avais donné à une fille à l'ouverture du forum) :

Bah alors pour la petite soeur, je pense qu'elle peut avoir max 22 mais pas plus parce que j'aurais aimé qu'il y ait une différence assez grande avec la plus petite soeur et Meredith pour donner une raison au fait qu'elles s'entendent pas.
Donc B, c'est la plus jeune, la chouchoute de la famille. Elle a une relation très proche avec son grand frère (Adrian) et était très proche de sa mère. Leur mère est partie quand Meredith avait 16 ans, donc B avait 10 ans (donc entre 10 et 12 ans selon l'âge qu'on lui donne) et C en aurait eu 18. B a très mal vécu le départ de sa mère et en a toujours voulu à sa soeur d'être partie peu de temps après le départ de leur mère. B a une relation très conflictuelle avec Meredith, elles ne peuvent toutes les deux pas se voir.
Concernant son histoire elle est globalement libre. Ils sont tous nés à Los Angeles (sauf Adrian né à Paris), père militaire, mère au foyer. Je voyais bien B un peu immature parce que toujours choyée par toute la famille. Je la voyais bien également avoir un besoin d'être indépendante et se sentir un peu incomprise par sa famille, un peu comme Meredith en somme. Mis à part ça, le reste est libre (sauf si je viens avec un truc hyper important en tête mais je te préviendrai !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sekhmet
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:23

Ca a l'air d'être un super lien Meredith mais pour le moment non je n'accroche pas je suis désoler On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1653131146 On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 2280949426

Après on pourra toujours se trouver un lien, parce que j'ai une idée d'avatar en tête là mais elle a 31 ans On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty
Sujet: Re: On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...   On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a toujours demander si je savais faire le poulpe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)