L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 See you in UCLA ❖ Kai & Sofya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty
Sujet: See you in UCLA ❖ Kai & Sofya   See you in UCLA ❖ Kai & Sofya EmptySam 3 Sep 2016 - 22:31

See you in UCLA ❖ Kai & Sofya 1f3e2 See you in UCLA
ft. Kai & Sofya

 Mon inscription pour l'université était enfin finalisée, j'étais contente d'en finir avec tous ces papiers. Ce n'était bien entendu pas évident étant donné que j'étais dans un pays étranger. Je n'allais pas me plaindre étant donné que mes parents me permettaient de pouvoir étudier à l'UCLA même si j'avais dut au préalable faire un deal avec mes parents. Je devais me marier avec un garçon apparemment respectable et évidemment je ne le connaissais pas. Je comptais aller prendre un café avant de rentrer chez moi et de me relaxer. Je faisais la queue pour prendre un café et je ne prêtais pas forcément attention à ce qu'il se passait devant moi.


Dernière édition par Sofya A. Romanov le Dim 11 Sep 2016 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty
Sujet: Re: See you in UCLA ❖ Kai & Sofya   See you in UCLA ❖ Kai & Sofya EmptySam 3 Sep 2016 - 23:16

See you in UCLA

Kai serre la main de son ami par-dessus le comptoir avant de porter le gobelet à ses lèvres. Un bon café bien chaud, de quoi tenir la journée facilement avec ça. Il avait pris le temps de discuter avec son ami et grâce à cela, une bonne dizaine d’étudiants faisaient dorénavant la file d’attente juste derrière lui. Il ne s’excusa même pas quand il se retourna pour tomber nez à nez avec le premier de la file. Il sourit, simplement. De l’air le plus con possible. Il parait que les cons, on les excuses plus facilement. Il hausse les épaules face au manque de réponse et se décale sur le côté pour finalement le laisser passer. Bon, ce n’est pas le tout, mais il avait un cours à suivre. Le sac sur une épaule, il prend le chemin de la sortie en toute hâte.

C’est une fois qu’il atteint la porte et que cela le frappa. Il recula de trois mètres. Entrant à reculons dans la boutique. Et finalement, il s’arrêta. Juste à côté d’elle. Il plisse les yeux. Bois une nouvelle gorgée de son café chaud et prend l’air le plus confiant possible. Bon, ce n’est pas compliqué avec lui. C’est un mec qui est confiant de manière générale. « On s’est déjà vu quelque part toi et moi. » Ah il en était certain. Ce visage, il l’avait déjà vu. Pas que le visage d’ailleurs. « Où ? Quand ? Et comment ? » LA curiosité venait de le frapper et il préféra poser les questions. Il parait que les femmes sont bien meilleur à ce jeu-là par rapport aux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty
Sujet: Re: See you in UCLA ❖ Kai & Sofya   See you in UCLA ❖ Kai & Sofya EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:40

See you in UCLA ❖ Kai & Sofya 1f3e2 See you in UCLA
ft. Kai & Sofya

 Je faisais la queue pour me prendre un café, comme sans doute toutes les autres personnes devant moi lorsqu'un jeune homme passa devant le début de la file et se pris un café. Il devait sans doute connaitre celui qui était au comptoir, en tout ça ne plaisait pas beaucoup aux autres qui attendaient. Il sortit avant de faire marche arrière et de venir à mes côtés. Son visage me disait quelque chose mais je n'étais pas sure d'où j'avais put le voir. J'étais persuadé de lui avoir déjà parlé. Je semblais lui dire aussi quelque chose puisqu'il me demande où on c'était déjà vu. Ma mémoire me faisait défaut et je ne voyais vraiment pas où j'avais put le croiser, surtout que j'étais nouvelle sur le campus alors je ne sais pas spécialement comment j'aurais put le connaitre. Ça me semblait étrange. Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty
Sujet: Re: See you in UCLA ❖ Kai & Sofya   See you in UCLA ❖ Kai & Sofya EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:16

See you in UCLA


Déception totale. Cette jeune et jolie inconnue ne pouvait pas l'aider à se souvenir. Pourtant, il était certain de l'avoir déjà vu. A 10 000 %. Beaucoup trop curieux, il prit place aux côtés de la jeune femme dans la file d'attente en quête de trouver une réponse à sa question, même s'il possédait déjà son café et qu'un professeur devait râler de son retard quelque part dans l'université. Il s'en fichait pas mal. Tendant sa main droite en guise de salutation à l'inconnue, qui ne lui semblait pas si inconnue que ça, il se présenta souriant. " Kai Norton, pour vous servir. " Tel un humble chevalier, il s'abaissa en guise de révérence. Tout dans le visuel mes amis pour impressionner une fille. Buvant une nouvelle gorgée de son café tout en réfléchissant, une idée lui vint. Se tournant vers elle, l'air à moitié fier sur la face. " Soirée du campus, la semaine dernière. " Bingo. Il la revoyait maintenant. Voilà donc où il l'avait vu ! Mais oui ! Pouruqoi n'y avait-il pas pensé avant ? " T'as bien aimé la fête ? " Autant faire la discussion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty
Sujet: Re: See you in UCLA ❖ Kai & Sofya   See you in UCLA ❖ Kai & Sofya EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:12

See you in UCLA ❖ Kai & Sofya 1f3e2 See you in UCLA
ft. Kai & Sofya

Je ne me rappelais pas du jeune homme qui était en face de moi mais il était probable que je l'ai déjà vu quelque part, en revanche je ne saurais dire où exactement. Il s'abaissa tel un chevalier pour se présenter, il semblait vouloir faire bonne impression. Sa référence me fit sourire. Si seulement il savait que j'étais habitué à ce genre de protocoles qui avec les années me semblaient complètement désuètes et ridicules. Enfin pour le coup je trouvais ça assez drôle. Il se présenta sous le nom de Kai Norton, ce nom me disait quelque chose, j'étais persuadé de l'avoir déjà entendu quelque part. Enchanté Kai, je suis Sofya Romanov. Il semblait se rappeler de moi. La fête de la semaine dernière. Il était fort probable que je l'ai rencontré là bas, c'était même presque certain. Petit à petit je revoyais le moment où on c'était parlé. Oui effectivement il avait raison on c'était déjà parlé. Ça va elle était pas trop mal et toi tu t'es bien amusé ?


désolé pour le retard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty
Sujet: Re: See you in UCLA ❖ Kai & Sofya   See you in UCLA ❖ Kai & Sofya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See you in UCLA ❖ Kai & Sofya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des lieux à UCLA.
» SOFYA A. ROMANOV ▶ @anastasiyar
» SOFYA A. ROMANOV ▶ @anastasiyar
» SOFYA A. ROMANOV ▶ 213-765-3457
»  Sofya ▶ I need me a Braveheart, can’t deal with a coward


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés