L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 well this is really awkward (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



well this is really awkward (aedan) Empty
Sujet: well this is really awkward (aedan)   well this is really awkward (aedan) EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:51


Une nouvelle rentrée, une nouvelle année à faire comme si de rien n’était, comme si Riza était quelqu’un d’autre. Au final des années, elle avait su s’immiscer dans son role, mais il y avait des périodes où elle avait du mal. Elle se sentait toujours étrangère dans son corps, une sensation qui ne partirait jamais. Elle ne sera plus jamais Five. C’était Riza à présent, et ceux depuis déjà bien des années. Une routine qu’elle exerçait depuis bien des années, et à laquelle elle s’était habituée, mais cela ne voulait pas dire qu’elle aimait cela. Riza était tout de meme contente de ne plus se retrouver au Royaume Uni. Partir pour LA lui permettait de ne pas trop de se sentir oppresser par l’organisation. Elle savait qu’elle devrait bien s’y rendre un jour, montrer qu’elle était toujours là, et serait toujours loyale. C’était une obligation. Une vie normale, au fond, ce n’était d’une pauvre idylle que la jeune femme s’imaginait. En attendant que son destin ne soit décidée pour elle, Riza profitait du plus qu’elle pouvait de sa vie étudiante à UCLA. Aujourd’hui, elle irait à une conférence organisée par le département de criminologie. Rien à voire avec son département d’astrophysique, Riza aimait découvrir de nouvelles idées dans cette matière. Cela faisait partie de son travail après tout. Cependant, ne connaissant pas vraiment le département de criminologie, la jeune brune aux cheveux courts était totalement perdue dans les couloirs du bâtiment. Elle cherchait desépèrement la dite salle. Bien qu’elle avait un plan, il n’était pas juste, et pourtant, elle savait décrypter les riddles les plus difficiles du monde, mais ce plan lui était un grand mystère. Marchant avec le plan devant ses yeux, elle ne regarda pas où elle marchait et qui vient en sa direction que soudain, elle percuta un jeune homme, la faisant trébucher un peu, et fit tomber son plan par terre. Il ne manquait plus que cela. « Oh désolée. » Marmonnait-elle d’entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



well this is really awkward (aedan) Empty
Sujet: Re: well this is really awkward (aedan)   well this is really awkward (aedan) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:56

« Je dois y aller, je suis en retard. On se voit tout à l’heure. » Tu assénas un léger coup de coude dans les côtes de ton petit frère avant de te précipiter vers l’amphithéâtre. Ça faisait tout juste deux ans que tu avais quitté UCLA et quand tu l’avais fait, tu avais pensé que ce serait pour de bon et que tu n’aurais plus jamais l’occasion de remettre les pieds dans l’enceinte de l’université mis à part pour rendre visite à ton frère. À l’évidence, tu t’étais trompé. Parce que tu étais à nouveau là, tes pieds foulant les pavés sur lesquels tu avais marchés durant plusieurs années. Tu étais là parce que tu avais réussi là où d’autres avaient échoué. Parce que tu étais parvenu à intégrer la police scientifique et la médecine légale, faisant d’une pierre deux coups. Et parce qu’on t’avait choisi toi, pour faire une intervention auprès des étudiants potentiellement intéressés par ce cursus. Un sourire s’afficha sur tes lèvres et tu pressas le pas, relevant à peine la tête pour vérifier la direction que tu prenais. Tu connaissais l’endroit par cœur, chaque couloir, chaque allée. Tu avais passé plus de temps ici ces dernières années que partout ailleurs. Tu aurais certainement pu rejoindre l’amphithéâtre les yeux fermés et pourtant, tu ne parvins pas à éviter la personne qui arrivait droit sur toi. Son corps percuta le tien de plein fouet et tu ne pus t’empêcher de maudire ta maladresse habituelle. Tu aurais dû regarder où tu marchais, ne serait-ce que parce que tu étais habitué à ce genre de situation, mais tu avais bêtement cru qu’aujourd’hui les choses seraient différentes. Excès de confiance en toi. Prenant soin de ne pas empirer la situation, tu t’accroupis lentement pour l’aider et redressas rapidement tes lunettes sur ton nez. « Non c’est ma faute, je regardais pas où j’allais. Je… » Tes iris croisèrent finalement les siens et tu t’interrompis, légèrement embarrassé. Pendant un bref instant et sans trop savoir pourquoi, tu t’étais attendu à découvrir une femme plus âgée, un agent de service ou quelque chose dans le genre. Mais pas à ça. Tu te raclas la gorge et attrapas le plan que la jeune femme avait laissé tomber, le tendant maladroitement dans sa direction. « Tiens. Encore désolé. Je… j’aurais dû faire attention. » Gêné, tu passas la main derrière ta nuque alors que tes yeux trouvaient à nouveau à nouveau les siens, s’accrochant à son regard un peu trop longtemps. Tu ne l’avais jamais vue par ici, tu t’en serais forcément rappelée. Ce n’était pas vraiment le genre de visage que l’on pouvait oublier en clignant des yeux. Non. C’était tout autre chose. « Tu cherchais quelque chose ? » demandas-tu en désignant le plan d’un signe de tête. Tu voulais te faire pardonner, même si cela signifiait rester pour l’aider, et arriver en retard. Tu l’étais déjà, de toute manière, une minute de plus ou de moins ne ferait pas grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



well this is really awkward (aedan) Empty
Sujet: Re: well this is really awkward (aedan)   well this is really awkward (aedan) EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:33


Etre perdue n’était pas une habitude pour Riza, elle savait toujours où est-ce qu’elle voulait se rendre, et quel était sa destination. Pourtant dans ce bâtiment-ci que Riza n’avait jamais pénétré, elle se retrouvait perdue entre les couloirs et les différentes salles. Tout lui était inconnu, et l’inconnu ne la mettait pas à l’aise. En plus de ce moment à chercher cette salle, elle percuta un jeune homme. Pour sa première fois ici, c’était génial, elle attirait toute l’attention sur elle. Heureusement, qu’elle avait assez de balance pour ne pas se retrouver par terre et finir les fesses en premier sur le marbre. Son plan toute fois tombait et avant qu’elle ne puisse le ramasser, le jeune homme le fit à sa place. Il s’excusa aussi. « Non, non, c’est de ma faute. J’avais la tête dans le plan, j’ai pas du tout fait attention. » Dit Riza en attrapant pour le plan des mains du jeune homme, le rangeant dans la poche de sa veste en cuir. Elle devrait partir, surement en retard pour le séminaire auquel elle voulait participer. Malgré que ses compétences d’agent étaient plus basé sur le travail sur le terrain, la jeune britannique aimait découvrir des nouveautés pour ceux qui travaillaient derrière les murs fermés des laboratoires scientifiques, ceux qui rassemblaient et analysaient les évidences. « Euhm, oui, y a un séminaire sur les nouveautés au sein des sciences forensiques, mais je n’arrive pas à trouver la salle. Vous savez peut-être où s’est? » Elle avait finalement pris son courage à deux mains pour lui demander, lui qui semblait bien être dans son élément ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



well this is really awkward (aedan) Empty
Sujet: Re: well this is really awkward (aedan)   well this is really awkward (aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

well this is really awkward (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés