L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 3 Sep 2016 - 11:41

Aristide Andrew Charles Kendricks

25 • Franco-américaine • Bisexuel • Célibataire
Droit • Classe sociale aisée • Feat. Mads Wurms Kristoffersen

QUI ES-TU?
Qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? Des pas ? Ici ? Mais que faîtes-vous chez moi ? Qu’attendez-vous de moi ? Vous ne savez donc pas qui je suis ? Je suis Aristide Andrew Charles Kendricks, un élégant jeune homme franco-américain ! Aristide. C’est Maxime qui a choisit ce nom. Maxime. Maxime. Souvenez-vous de ce prénom. Maxime. Mon grand-père voulait m’appeler Antoine comme un lointain parent… Mais mon oncle, Maxime, proposa Aristide. Il me trouvait brillant. Il était clairvoyant Maxime. Ma mère trancha. Ce fut Aristide. Merci Maxime. Andrew, comme mon père, que je n’eus pas le privilège de connaître. Charles, comme moi grand-père maternel, cet odieux personnage qui voulu m’appeler Antoine. Heureusement que Maxime était là. Maxime qui fut mon guide, ma lumière, mon phare, jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce que je souffle mes vingt-cinq bougies.  Du haut de mon quart de siècle, j’étudie encore. Le droit. C’est un désir, une volonté. Plus particulièrement j’étudie le droit des entreprises afin de pouvoir travailler au sein d’une multinationale. Pour autant, je ne travaille pas à côté. Je n’en ai pas besoin. Oui je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Etre le fils chéri sa mère, cela a du bon. Je ne manque ainsi de rien même si les premières années de ma vie ont été particulièrement difficile financièrement. La mort de mon père, la brouille entre mon grand-père et ma mère et notre départ de la demeure familiale afin de parcourir le monde, fuir, n’ont pas aidé.  Heureusement Maxime a toujours était là.  Je l’aime… Je l’ai dans la peau. Dès que je le vois,  mon cœur bat la chamade. Amour impossible. Torture permanente. Du coup, pour assouvir mes pulsions, je me contente de nourriture bas de gamme chez la gente masculine comme féminine sans distinction, au gré de mes envies de banane ou d’abricot. J’ai l’espoir de fou que quelqu’un puisse suppléer Maxime dans mon cœur mais pour l’instant tient le haut et du pavé et je me complais dans mon célibat. Du coup, je peux être un parfait connard, surtout pour arriver à mes fins, pour obtenir ce que je veux quitte à sacrifier « l’amitié », « la bonne entente » que j’ai tissé avec certaines personnes. Certains diront que je suis imbu de ma personne, égocentrique. Probablement, je suis lucide, mais je les emmerde. Je trace ma route même s’il faut que j’utilise un rouleau compresseur pour faire de la place




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Aristide Kendricks le Sam 3 Sep 2016 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 3 Sep 2016 - 11:42

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 3 Sep 2016 - 11:44

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:09

Je veux, je veuuuux. ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:30

Bien sûr !

J'ai déjà un lien avec Lola. En gros, je lui sers de modèle et bon, leur entente n'est pas forcément toute rose. Donc, si Lola travaille pour Greta, ils ont dû déjà se rencontrer par ce biais là.
Après, tu as peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 10 Sep 2016 - 19:23

Do you want me? :siffle: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 10 Sep 2016 - 19:35

Je ne peux refuser. As-tu une idée ? Une envie ? Ou Olympea est juste un coup d'un soir :-P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 10 Sep 2016 - 19:42

I want more :siffle:
Un lien bien original et poussé :siffle:

Je viens de lire ton petit résumé, si je comprends bien Aristide est bi et il a été in love de son oncle Maxime? ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 1497433728 ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 1497433728

(Je préfère demander pour être sûre ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 1497433728 )

Because j'ai déjà joué des liens incestueux, genre impossible ou choquant sur l'ancien Frat entre autre où je jouais une nana qui se faisait abuser sexuellement par son frère biologique :siffle:

Oui bon ok, j'aime quand c'est extrême, original pour avoir des rps de fifou pour sortir du quotidien et éviter les répétitions ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 10 Sep 2016 - 19:49

Les jumeaux Pearson, pearson les a oublié xD

oui il est à fond sur son oncle et voilà, il sait que c'est amoral et il irait pas coucher avec lui. Mais tu as tout compris. Et apres son oncle est hétéro (representé par Aaron Bruckner) donc impossible d'assouvir ses pulsions xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire EmptySam 10 Sep 2016 - 19:51

Est-ce que des gens savent pour l'attraction sexuelle qu'il ressent pour son onclounet d'amour? ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire 1497433728
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty
Sujet: Re: ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire   ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARISTIDE KENDRICKS ▶ Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire à Aristide Kendricks
» pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide
» Aristide ▶ Relationship & more
» Aristide ▶ Le retour
» heavy electricity + aristide


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3