L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 3:58

Kenya M. Munroe

28 ans • Étasunienne • Pansexuelle • Divorcée
Chimie et Stylisme • Assistante styliste • Moyenne • Feat. Robyn Rihanna Fenty

QUI ES-TU?
Kenya Miranda Munroe, née Mary-Jane Parker. Ta mère, religieuse à souhait. Ton père, riche, indomptable, immature. Blanc. Une grossesse non désirée. Un abandon. Soudain, elle sombre dans la dépression. L'alcool, la drogue. Déjà, petite, tu trouvais ton nom ironique. Mary-Jane. Ta mère en fumais un le matin, et l'odeur d'un joint à peine fini t'accompagnait dans ton sommeil. Puis vint l'adolescence, et la rébellion qui va avec. Ça coulait de source pour toi. Mary-Jane, marijuana, 420. Twenty. Rapidement, on t'appela ainsi. Tu gagnas une réputation en tant que dealeuse d'un peu de tout, ce qui te mit le nez dans des problèmes. Mais plus sur cela au moment voulu. Tu as grandi, fait des études en chimie pour mieux comprendre les drogues. Tu as toujours été intelligente, rusée, déterminée. Puis, un tragique accident. Tu es téméraire, mais aussi colérique et instable. Ce fut trop pour toi, et tu décidas de fuir ton ancienne vie. Tu changeas ton nom et de projet de carrière, ainsi que divorças ton mari qui a tout sacrifié pour toi. Tu voulais te refaire. Car, après tout, malgré que tu sois blessée et hantée par ton passé, tu es vive, énergétique, passionnée, désirant croquer la vie en pleine dent. Voilà donc comment, à l'âge de 28 ans, tu es devenue l'assistante styliste dans une boîte de renommée internationale, et ce, grâce au retard que tu as rattrapé durant les étés. Tes dettes t'empêchent de monter au de-là de la basse classe moyenne, bien que ton aspect un peu superficiel t'empêche de le montrer. Tu prétends que c'est pour dissimuler tes faiblesses, et que c'est important pour ton travail. Tu te caches de la vérité, collectionne les histoires d'un soir, tant femmes qu'hommes. C'est comme ça que la jeune étasunienne, d'origine kényanes et éthiopiennes du côté maternel, étasuniennes et écossaises de ton côté paternel tente désespéramment de fuir les fantômes de son passé. Fantôme qui vient de sortir de prison.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Trop tôt.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: S'affaler sur le divan
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: On top of the world - Imagine dragons
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Manger
• Si ta vie était un film, ce serait: Empire (bon, c'est une série, mais bon).


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons.
• Ton plus grand complexe: Ton tatouage.
• Ta plus grande fierté: Réponse
• Ton mot préféré: Ananas
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Ils font chier.


• Définis-toi avec une expression: Merde.
• Ta personnalité en un mot: Passionnée.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je change mon monde.




CASIER JUDICIAIRE
Des crimes ? Tu en as commis. Des mineures, comme ne pas aller en cours. Insulter. Frapper. Jeter du papier toilette dans le jardin de ton paternel. Tu t'es fait prendre pour certains, a réussi à t'échapper pour la plupart. Quelques-uns plus grave. Tu as vendu de la drogue. À des majeurs. À des mineurs.Tu en as consommé. Tu as conduit après en avoir consommé. On t'a arrêté. Tu as couché avec l'agent. On t'a laissé partir. Tu l'as refait. C'était un homme. Tu l'as séduit. Il était gay. Ça n'a pas marché. Il t'a arrêté. Tu as brûlé sa voiture quelques jours après être sortie. Il n'a jamais pu le prouver. Tu as volé des affaires dans un centre commercial – on t'a attrapé une seule fois, mais cela fut suffisant pour te faire bannir du magasin. Tu étais mineure, donc tu n'es pas restée très longtemps en prison, et ce, malgré ton casier.

Et puis, un jour, le drame. Un accident, et tout chamboule. Il est mort avant que tu puisses appeler une ambulance. Tu paniques, ton époux entre. Tu pousses une crise. C'était de la légitime défense mais, avec ton casier, personne ne te croira. Sans parler de cet officier qui attend n'importe quelle opportunité pour te pendre. Et du racisme dans la société. Alors, il te console. Il te calme. Il décide de prendre la blâme. Il te dit de partir, et appelle une ambulance.

Tu vas le visiter. Toutes les semaines. Puis, soudainement, tu pars. Il n'a plus de tes nouvelles pendant deux ans. Puis, des papiers. Tu demandas le divorce. Il n'a pas le choix, il signe. Tu es partie. Tu n'es plus à San Francisco.




PRÉNOM: Xavier. PSEUDO: Naoc. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 ans, le 28 mai. PAYS: Français qui vit à Montréal.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual suspects. NIVEAU DE RP: pire que certains, meilleur que d'autres. PRÉSENCE: 7j/7j. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? J'en ai entendu parlé du merveilleux Ferdi, j'ai eu l'adresse de la majestueuse Marine. Non, je ne taris pas d'éloges, en effet. QU'EN PENSES-TU? Il est magnifique KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 3305873184 Franchement, je suis scotché. Et pas seulement grâce au scotch dans ma main. AHAH. Oui, mes blagues pourries sont de retour. Beware. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Yep. J'étais Hye "Whiskey" Kwon. Je vous assure, je ne suis pas un alcolo. Et je viens tout juste de me rendre compte que sur les deux forums, j'ai un surnom relié à une drogue. Ahum. Vous faites quoi de moi? AUTRES COMPTES: Nop. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Je ne sais pas, il est tard. Ne pas être intégré, j'imagine. Qu'on m'en veuille pour ne pas m'être impliqué autant que je l'avais fait entendre. Désolé, d'ailleurs.UN DERNIER MOT? Bisous tout plein <3.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ Robyn Rihanna Fenty</span> • Kenya "Twenty" Munroe




AVATARS ©️ tag pour les deux premiers, .liloo_59 ; ICON ©️ .liloo_59


Dernière édition par Kenya "Twenty" Munroe le Sam 3 Sep 2016 - 4:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 3:59

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © .liloo_59; ICONS © .liloo_59 & .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 7:48

Woh, putain elle envoie du steak, ça sent les ennuis tout ça. :siffle: :siffle: Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 1306144126 KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 8:31

Rebienvenue à toi, avec ce personnage qui promet d'être haute en couleur! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 9:16

Bienvenu sur le forum KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 9:39

Bienvenue sur LAPD, hâte de découvrir ton personnage ! KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 9:39

La belle Rihanna, très bon choix. KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 3305873184
Bienvenue parmi nous. :heart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff. KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 9:47

Bienvenue sur LAPD ! KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 549143784 Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 10:01

Bienvenue sur le forum !!! KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 933260333
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. EmptySam 3 Sep 2016 - 10:54

Bienvenue parmi nous KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. 2652270974
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty
Sujet: Re: KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.   KENYA ▶ Take a sad song, and make it better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reckoning Song ▬ Kai et Nolan.
» SHAYNA ♥ I'M JUST A GIRL IN SONG, BUT IN REAL LIFE, I'M JUST ME
»  CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER
» VICTOIRE ▶ i'm gonna make this place your home
»  KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées