L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DORIAN ▶ Even his smile had to be trained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:41

Dorian O. Dalloway

   
27 ans • Américain • Homosexuel • Célibataire
 Bachelor en Relations internationales • Danseur au Los Angeles Ballet • Aisé
 Feat. Nico Tortorella

   
QUI ES-TU?
   
Il n’est jamais facile de vivre dans l’ombre de son père. Surtout pour un jeune homme. Mais il est encore moins facile de vivre dans l’ombre de sa mère. Celle qui tient la culotte dans le couple, celle qui rapporte plus d’argent dans le couple, celle dont les journaux parlent - son autre moitié s’efface déjà derrière elle, devenant petit à petit “le mari de …”. Il en perd son identité et sa personnalité. Et cet enfant qui n’avait rien demandé, qui n’aspirait qu’à l’anonymat et qu’à la normalité, se retrouvait dès son plus jeune âge propulsé sur le devant de la scène. C’est sans doute pour cela qu’il a depuis longtemps recherché la lumière des projecteurs et des flashs sur sa blanche peau. C’est sa mère qui a d’ailleurs choisi son prénom. Elle l’a mis au monde, c’était son droit après tout. Dorian. Comme son héros préféré. Celui qui recherche la jeunesse éternelle. Celui qui cherche désespérément à plaire. Sa mère avait tout de même laissé le choix d’un second prénom à son mari, qui, à son image, ne serait malheureusement jamais sur le devant de la scène. Son père cependant, dans un ultime pied-de-nez à cette femme qu’il n’aime plus depuis des années, choisi le funeste prénom d’Oreste, qui a assassiné sa mère pour venger la mort de son père. Les querelles dans le couple n’en sont que plus renforcés par cet affront permanent dans les prénoms même de leur fils unique. Dorian O. Dalloway porte aussi le nom de jeune fille de sa mère, qui refusa de l’abandonner. Elle n’était pas prête à abandonner son indépendance dans les mains de son futile mari. Dorian, à défaut de grandir dans un milieu aimant et aimé, a pu bénéficier de l’argent et de la renommée dont disposait sa famille. Son père est cadre dans une grande entreprise américaine, souvent en voyage et donc souvent absent. Quant à sa mère, elle est Associate Justice à la Cour suprême de l’état du Mississippi. Il va sans dire qu’elle était aussi souvent absente que son mari et le seul amour que Dorian reçu était celui de sa nourrice. Âgé de vingt-sept années, Dorian est titulaire d’un Bachelor en Relations internationales obtenu à Columbia University. Tout ça pour faire plaisir à sa mère et à son incessante quête pour l’excellence académique. Car Madame a été major de sa promotion à Wellesley à une époque où les femmes étaient encore rares à étudier. L’éternelle rengaine. Et surtout la décomposition de son visage en voyant que son fils n’était pas accepté à Harvard. Pourtant, Dorian, lui, ne rêvait que de monter sur scène, de retrouver le plaisir des spectacles de fin d’année dans son école privée. Sa mère et lui avaient alors trouvé un accord tacite - presque un contrat - où lui s’engageait à étudier durement pendant quatre années afin de décrocher un vrai diplôme et sa mère financerait toutes les folies qui lui passeraient par la tête. Il passait ses journées au studio de danse pour s’entraîner et ses soirées à rattraper le retard accumulé dans ses cours. Il avait très tôt intégré la Jacqueline Kennedy Onnassis School, puis l’American Ballet Studio et pouvait avouer sans rougir qu’il ne déméritait pas dans la danse. La vie new-yorkaise avait pourtant ses limites et il avait apprécié de recevoir le courrier lui annonçant qu’il intégrerait la compagnie du Los Angeles Ballet pour la prochaine saison. Peut-être par cliché ou par affront à cette mère conservatrice, Dorian s’était entiché du sexe masculin depuis plusieurs années. Enchaînant les aventures à New York, il était venu le cœur libre sur la côte ouest, libre des préjugés attachés à sa personne.


   


   
LIENS RECHERCHÉS
   
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   

   
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:43

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:43

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:07

Je viens chercher mon lien ! DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:10

@Oliver Castalac ; Je cherchais désespéramment ta fiche pour aller chercher mon lien! xD Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. BREF. Tu as lu ma fiche, n'as-tu donc point d'idées? Je cours lire la tienne dans l'attente DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 879837853


Dernière édition par Dorian O. Dalloway le Mar 30 Aoû 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:50

Moi DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:57

J'ai une micro idée tu me dis si c'est possible de ton côté DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 3796247097 J'avais pensé qu'ils auraient pu être ensemble à un moment. Thom est hétéro mais je le vois totalement avoir eu une relation avec un homme dans sa jeunesse, ou eu début de sa vingtaine. Et vu qu'ils ont le même âge. A voir comment ils se seraient rencontrés, et comment ça se serait terminé, si l'idée te tente DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:03

@Sofya A. Romanov ; J'ai bien compris que le ballet n'était pas une solution pour trouver un point commun avec ta princesse russe. MAIS. La vodka peut facilement en être un!

@Thom Gyllenhaal ; Ah mais moi je prends toutes les idées! Alors. Ils ont le même âge. Thom parle suédois. Je vais lire ta fiche tout à l'heure pour trouver plus d'idées mais sur le fond oui! Par contre, Au début de sa vingtaine, Dorian était à NYC. Où était donc Thom? Après, sur ce point, je chipote mais bon. Dorian aurait très bien pu se rendre à LA (ou autre) pour un atelier danse ou une audition ou des vacances - et vice-versa d'ailleurs. Mais sinon je dis un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:55

On peut aussi dire que c'était il y a peu de temps, en vrai ça ne me pose aucun soucis. J'ai pas encore d'ex relations prévues pour Thom, du coup à toi de me dire quand ça pourrait convenir le mieux pour Dorian DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:05

@Thom Gyllenhaal ; Voui mais tu avais l'idée du début de la vingtaine, je ne voudrais pas te brider dans ta demande DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 879837853 Par contre, quand tu dis "ensemble", c'est pour une nuit, pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois, voire quelques années (!) ? Moi, tout me convient, je m'adapte à tes demandes DORIAN ▶ Even his smile had to be trained 4181354082
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN ▶ Even his smile had to be trained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORIAN ▶ Even his smile had to be trained
» DORIAN O. DALLOWAY – Présence Réduite 11/12/2016 à 07/01/2017
» Arizona ▶ A smile is better than tears
» ALICE ▶ money makes her smile
» (M) Nicholas Alvarez ♔ Smiles at your mirror to smile at yourself.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3