L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:50


PARTENAIRE DE RP
Rp à deux, c'est mieux

Vous avez envie de rp et de développer votre personnage mais vous ne savez pas avec qui ? Pas de panique, vous trouverez sûrement votre bonheur dans cette section ! Ici vous pourrez poster une demande afin de trouver un ou plusieurs membres pour rp. Il vous suffira de remplir le formulaire suivant en essayant d'être le plus précis possible concernant vos idées/envies et d'attendre que l'on vous contacte. N'hésitez d'ailleurs pas à répondre aux demandes déjà postées en envoyant un MP ou en répondant directement dans ce sujet (sans trop flooder s'il vous plaît pour plus de clarté). Merci de préciser également lorsque votre recherche est terminée. Bonne chance pour trouver un partenaire et si vous ne parvenez pas à trouver votre bonheur n'hésitez pas à contacter un administrateur ou à passer par ce sujet.

Code:
<div class="minititres">Trouver un partenaire de RP</div>[b]PSEUDO :[/b]
[b]NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : [/b]
[b]IDÉE DE LIEU :[/b]
[b]IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE :[/b]
[b]UN PETIT MOT EN PLUS ?[/b] [i]n'hésitez pas à mettre ici des informations sur votre personnage si cela peut servir.[/i]

CONTENU © TIK TOK POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptySam 3 Sep 2016 - 7:53

Trouver un partenaire de RP
PSEUDO : Lola C. Sandstrom
   NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 2
   IDÉE DE LIEU : aucuuuune
   IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE : à priori, lié à la fin des vacances/au debut de la rentrée scolaire/ à la recherche d'un appart en coloc
   UN PETIT MOT EN PLUS ? Priorité aux membres avec qui je n'ai pas d'anciens liens de Frat :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptySam 3 Sep 2016 - 14:46

Trouver un partenaire de RP
PSEUDO : Thom Gyllenhaal
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Un
IDÉE DE LIEU : Tout dépendra du personnage.
IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE : Tout dépendra du personnage.
UN PETIT MOT EN PLUS ? J'ai encore une place de libre, si jamais quelqu'un n'a pas encore de rp, ou pas beaucoup Trouver un partenaire de RP 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:42

Trouver un partenaire de RP
PSEUDO : Jonas E. Horvath
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 2
IDÉE DE LIEU : Dans la ville, dans un bar, sur les toits, au planétarium...
IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE : Une rencontre fortuite, des retrouvailles...
UN PETIT MOT EN PLUS ? Je recherche des liens aussi alors n'hésitez pas Trouver un partenaire de RP 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:58

Trouver un partenaire de RP
PSEUDO : OSCAR LUCCHETI / BUZZ COLEMAN
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Autant que possible
IDÉE DE LIEU : À décider avec le partenaire
IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE : De même
UN PETIT MOT EN PLUS ? Je ne mords pas, je ne suis pas méchant, j'écris bizarrement, mais je me soigne, promis Trouver un partenaire de RP 3008146227 Je ne répondrai pas forcément très fréquemment mais j'ai besoin de me relancer donc toute proposition de RP/lien est la bienvenue. :heart: Ayant un personnage cambrioleur et un autre romancier, j'ai plein de possibilités (et d'idées) de liens de libres donc n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse en discuter. :heart:

Merci d'avance. Trouver un partenaire de RP 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:34

Trouver un partenaire de RP
PSEUDO : Maxime R. Aldini
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 2-3
IDÉE DE LIEU : Dans le bar de Maxime
IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE : Il fait passer des entretiens pour avoir du monde dans son bar pour y travailler
UN PETIT MOT EN PLUS ? Je ne suis pas méchant et je répond rapidement. Hésitez pas à venir me poser des questions en mp si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:13

Trouver un partenaire de RP
PSEUDO : Maxime R. Aldini
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Cela dépend du contexte choisi
IDÉE DE LIEU : Dans une de ses villa / A l'hopital
IDÉE GÉNÉRALE DU CONTEXTE : - Il cherche des personnes de confiance pour son cartel qu'il construit dans ce nouveau pays et compte trouver des personnes avec des spécialités.
- Pour se faire connaître et rentabiliser un peu son bar, il souhaite organiser une fête chez lui. Comme une sorte de pub promotionnelle.
- Il se serrait blesser ou alors on l'aurait forcer à se droguer. Suivant l'un ou l'autre, il se serrait retrouver à l'hopital en train de délirer un peu
UN PETIT MOT EN PLUS ? n'hésitez pas à mettre ici des informations sur votre personnage si cela peut servir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Trouver un partenaire de RP Empty
Sujet: Re: Trouver un partenaire de RP   Trouver un partenaire de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)