L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:03

Teddy Ezraël. Renfield

29 ans • Américaine • Hétérosexuel • Célibataire
Etudes de droit • Flic • Classe sociale aisée • Feat. Sam Clafin

QUI ES-TU?
Teddy Ezraël né il y a 29 ans à Los Angeles au sein de la famille plus que aisée des Renfield, donc d'origines américaines. Voilà les informations publiques que l'on peut trouver sur internet, dans divers journaux, ce genre de truc que je déteste lire. Puisqu'il faut pousser l'info, poussons. J'ai suivi des études de droit, j'étais un élève brillant, major de ma promo. A la suite de mes études et après avoir été médaillé de nombreuses fois dans divers sports, merci le budget de papa et maman, j'ai décidé de m'engager dans une vie droite et juste pour devenir flic pour prôner la juste. L'histoire s'arrête ici, je n'ai ni le caractère ni l'envie de vous en raconter plus. Je peux vous dire que je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, apparemment un ex-fiancé délaissé à la suite d'un certain incident qui a totalement bouleversé ma vie.   On peut vous dire beaucoup de choses sur moi, notamment que je suis droit, fidèle, intègre, sanguin, combattant, défenseur de la veuve et de l'orphelin, meurtri, agréable, drôle, réservé, charmeur, innocent, serviable, attentionné, protecteur, romantique, aimable, mystérieux, timide, attendrissant, fougueux, discret, brillant, vaillant, juste, impulsif, calme, nostalgique et dépressif et j'en passe.




PORTRAIT CHINOIS


• Première chose à laquelle tu penses au réveil: A mes tourments
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Boire un verre
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Heathen - Twenty One Pilots
• L'activité qui te remonte toujours le moral: La peinture
• Si ta vie était un film, ce serait: Le cinquième élément


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Mes incapacités
• Ton plus grand complexe: Mes tremblements
• Ta plus grande fierté: Aucune
• Ton mot préféré: Courage
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: La trahison


• Définis-toi avec une expression: I need a doctor
• Ta personnalité en un mot: Instable
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Passionné
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Le monde ne peut pas être sauvé




CASIER JUDICIAIRE
Je n’ai pas fait de conneries moi, je suis un mec droit. Le délinquant de la famille c’est mon frère, moi j’ai toujours respecté la loi. Pas étonnant puisque l’un de mes rêves était d’entrer dans la police afin de protéger la veuve et l’orphelin. Qui dit entrer dans la police dit casier judiciaire totalement vierge. Bien sûr j’ai bien fait quelques bêtises de gosses, d’ado, mais jamais rien de bien méchant. Les conneries, je suis en train d’en faire en ce moment, ma mauvaise passe me conduise sur des chemins et tréfonds plus que sombres. Bref je suis clean, toujours fidèle donc oubliez les pseudos causes d’adultère ou autres foutaises. Pas la peine de chercher, vous ne trouverez rien.




PRÉNOM: Julien. PSEUDO: DMC. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 1er avril, toujours 158 ans. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Law & Order. NIVEAU DE RP: Potable. PRÉSENCE: Régulière. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Ouai'p. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Bazzart. QU'EN PENSES-TU? C'est d'la bombe baby. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Carrément. AUTRES COMPTES: Non. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il ne survive pas, RIP FRAT. UN DERNIER MOT? Kawabounga.
Code:
<span class="bottinpris">◼ SAM CLAFIN</span> • Teddy Renfield




AVATARS © Gentleheart, Emy & ; ICON © tumblr


Dernière édition par Teddy Renfield le Lun 29 Aoû 2016 - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:04

Mon histoire commence ici ...

« What's the use in saving life when you see what you do with it ? »



I am not in danger. I am the danger.

La pluie était en train de s’abattre violemment sur les carreaux, comme si celle-ci se pensait assez forte pour les briser afin de venir me fouetter le visage. Barf, après tout, les éléments, c’est ce qu’il y a de plus fort au monde non et la pluie en fait partie… Le coude sur la vitre en question, vitre terriblement froide, j’observais le noir qui se présentait à moi, les ténèbres qui me semblaient désormais familières. « Monsieur Renfield ? Teddy, vous êtes avec moi ? Venez je vous prie. » Je détournais mon regard des gouttes dégoulinant pour venir à nouveau le fixer sur le mec en costume qui semblait toujours perplexe. Avec regret, je me détachais de ce mur de brique tenant d’une main féroce cette vitre puis je venais me replacer sur le divan que j’arpentais depuis bien trop longtemps maintenant. Je frottais mes mains à présent moites sur mon jean afin de croiser mes mains pour soutenir ma tête via mon menton. « Très bien, merci. Je ne veux pas vous brusquer mais… il serait temps de faire des efforts, d’avancer. Vous ne progressez pas beaucoup depuis nos dernières séances et cela m’inquiète. » J’me mettais à rire, déployant le peu de voix qu’il me restait, qu’est-ce que j’pouvais répondre à ça ? Je frottais machinalement mes cheveux blonds tout en me pinçant les lèvres, fallait que j’réponde, que je prouve que tout ceci ne servait à rien. « Écoutez Monsieur Bowman, je n’ai rien contre vous, c’est juste que… J’ai tout perdu, je ne sais plus quoi faire. Chaque jour on m’apprend une vie dont j’ignore tout, c’est la loterie du hasard et des nouvelles. Vous pensez vraiment que c’est facile ? Essayez de vous réveiller sur un lit d’hôpital complètement paralysé et à vous demander ce qu’il passe, où vous êtes mais surtout qui vous êtes. » J’regardais le psy griffonner sur sa feuille comme s’il se foutait de tout ce que j’balançais. J’avalais ma salive et me calais sur le divan sans rien ajouter. Je l’observais en train de relever le menton vers moi. « Je le sais très bien Monsieur Renfield mais il est important pour vous de prendre du temps à vous reconstruire et surtout ne pas brûler les étapes. » J’fermais un instant les yeux tout en me laissant bercer par le bruit de l’eau suicidaire. Une colère que je ne connaissais pas montait en moi comme un volcan prêt à exploser, mais en même temps, qu’est-ce que je connaissais vraiment ? « Brûler les étapes ? Mais j’avance à rien, je n’ai qu’une envie, reprendre le boulot que je faisais avant, repartir en faisant un bond en avant, continuer ma vie, c’est tout. Avec vos séances j’ai l’impression qu’on me fait perdre mon temps, tout simplement. » J’entendais le souffle du psy visiblement dépité. J'soufflais à mon tour, il allait vraiment me tuer à petit feu. « Vous savez il est de mon devoir de vous aider, après un événement aussi traumatisant qui a eu lieu en service, on ne peut pas vous lâcher seul dans la nature sans un suivi régulier, ce sera trop dangereux. » J’me mettais à rire une nouvelle fois en lâchant « Trop dangereux pour moi ou le monde qui m’entoure ? » Un raclement de gorge provenant de Monsieur Bowman mais aucun son provenant de sa gorge, étonnant. « Bien, concernant votre travail, je doute fort que vous puissiez le reprendre, pas aussi tôt en tout cas. Pouvez-vous bien me parler de vos dernières révélations concernant votre vie ? Vos émotions sur le moment. J’aimerais aussi connaître vos derniers bilans de santé, après tout vous vous êtes fait tirer dessus à plusieurs reprises et après un aussi long coma, vivre avec une amnésie dans un monde dont on ne se souvient plus de rien, c’est extrêmement difficile. » Ma bouche s’était entrouverte, je n’avais quasiment rien écouté de ce qu’il venait de me dire. J’avais juste entendu le fait que je n’allais peut-être pas reprendre le boulot. Toutes ces années de dur labeur afin de devenir un combattant de la justice, envolé en une fumée plus que poudreuse et toxique. J’regardais un instant mes mains alors qu’une douleur s’emparait de ma colonne vertébrale. Elles se mettaient à nouveau à trembler et je ne remarquais que trop tard que le médecin en face de moi venait également de le remarquer. Merde, j’étais foutu, j’avais envie de tout exploser. Si j’devais faire profil bas, mentir pour obtenir ce qui a l’heure actuelle m’attirait, j’le ferais. Je me raclais alors la gorge, planquais mes mains l’air de rien et tentait d’attiser la colère, l’air de rien. « Bien… J’ai emménagé avec mon frère jumeau à ma sortie de l’hôpital. C’est assez tendu à voir un homme qui me ressemble comme deux gouttes d’eau alors que j’ignore qui je suis… Je suis retourné à la brigade, il y a une petite fête à mon honneur, c’était plutôt pas mal et… » Et j'devenais fou à m'entendre. Et j'continuais à déblatérer pendant encore trente minutes, essayant de le convaincre un maximum sur mon bon état positif. Après une poigne de main soignée, je le remerciais d’un air enthousiaste et me forçais à ne pas afficher un rictus alors qu’il m’annonçait un prochain rendez-vous. Bordel, ma vie était devenu un enfer incontrôlable et sinueux …


AVATAR © Unknow ; ICONS © tumblr


Dernière édition par Teddy Renfield le Mar 30 Aoû 2016 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:05

Preums :siffle:

Bienvenue parmi nous TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 2033325312 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce Renfield TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 1663500128 Il nous faudra un lien TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:06

Ce pseudo IRL ne m'est pas inconnu :siffle: (et moi je risque pas de passer incognito) Alors bienvenue sur LAPD mister TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 952109363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:07

Bienvenue sur le forum TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 974639939 !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:33

BRO FOR LIFE TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 1498042908
Goodyear Luck pour ta fiche ! Hâte de te lire ! TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:34

Bienvenue par ici TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 2033325312
Bon courage pour ta fiche TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 2221555908 TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:53

    Oscar, merci bien le preum's TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 1663500128

    Karla, je pense ne pas me tromper en te traitant de petite lâcheuse non ? :siffle:

    Bro, j'espère que tout t'ira :sisi:

    & merci bien Atticus & Jillian TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:06

Deux Sam, vous nous gâtez trop là. TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 1797869442
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:15

    T'as raison, alors que toi, une Rosie c'est pas assez :siffle: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty
Sujet: Re: TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.   TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ▶ Every man dies, not every man really lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TEDDY ৩ The wolf among us
» TEDDY ▶ undisclosed desires
» TEDDY RENFIELD ▶ 213-687-5760
» TEDDY ▶ cherry bomb
» TEDDY RENFIELD – Absence 06/10/2016 à Indéterminé


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées