L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:35

@Karla Meza-Rézendes C'est tout bon pour moi ! On garde cette idée de base et on voit au feeling pour l'évolution ! :siffle:

@Clarence M. Burns Ouais vive l'Irlande ! Alors pour Dagan, il est aux Etats-Unis depuis une paire d'années, j'ai pas vraiment donné de date précise mais je dirais au moins 6 ou 7 ans. Donc pour ton idée c'est plutôt du négatif si j'ai bien compris ? Le coup de la baston dans un bar ou plutôt un pub en Irlande c'est pas trop mal j'avoue, ça peut donner un point de départ pour la rencontre.
Oui, c'est bien l'acteur qui joue Kalf dans Vikings ^^

@Greta B. Kelly Bien ! Ça doit être dans les cordes DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 772520473 pour commencer, qu'est-ce que tu peux me dire sur la demoiselle ? Que je sache si elle colle un peu à la vie de Dagan ou si on est à des années lumières de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:14

3000 mille ans après, mais pas grave je me ferais pardonner!! DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 3655117264 DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 3476840814
Bref je partirais bien sur un truc compliqué et tordue et assez tendue parce que bon je l'ai voie pas faire ami/ami comme ça, car bon des mafia opposée sont pas trop censé s'entendre!!
J'ai pas d'idée précise, mais vue que t'es un homme de main et que Mady c'est la fille du bosse de l'ennemie on aurait très bien put te charger à un moment où à un autre de la tuer/l'enlever ou je sais pas trop à voir, suite à un truc que son père aurait fait au business des Irlandais!! Dagan aurait pu sous estimé Mady, se dire que c'était du gâteaux (car faut savoir qu'elle joue les fille innocente qui n'as rien à voir dans le business familiale, mais en vraie elle a les deux pieds dedans!!) Bon du coup pour la suite j'ai pas trop d'idée, mais oui, je voie bien une relation assez complexe s'installer entre les deux!!! DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:19

Je peux te dire tout cela : Greta vient de fêter son quarante-et-unième anniversaire (18/07) ☙ Elle est installée à Los Angeles depuis moins de six mois, elle vivait auparavant à New-York, elle a grandi à Phoenix. ☙ Elle est célibataire et n’est jamais parvenue à se remettre officiellement en couple avec quelqu’un depuis que son petit-copain a pété les plombs et commencé à la séquestrer après la naissance de leur fils, Greta a été séquestrée chez elle pendant quatre ans, quatre années pendant lesquelles elle a été victime de violences conjugales, d’isolement mais également de ce que l’on appelle aujourd’hui viol conjugal. ☙ Greta avait dix-sept ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Jagger, il a aujourd’hui vingt-quatre ans. ☙ L’annonce de sa grossesse n’est pas du tout passée chez ses parents, elle a été expulsée comme une malpropre et ne leur a d’ailleurs pas adressé la parole pendant plus de dix ans, elle a tout de même repris contact et accepté de mettre de l’eau dans son vin pour le bien de sa famille, de son fils qui mérite de connaitre ses grands-parents. ☙ Adrian, le père de Jagger, a franchi la limite de trop lorsqu’il a levé la main sur Jagger, c’est ce soir-là que Greta a eu le déclic et qu’elle a décidé d’arrêter les frais. ☙ Elise, la meilleure amie d’enfance de Greta, a toujours gardé un œil sur Greta, surtout quand elle a appris qu'Adrian avait été libéré de prison et qu’il tournait à nouveau autour de Jagger et de Greta. C’est elle qui a convaincu Greta de s’installer à Los Angeles et de participer à Fake Lover (une télé-réalité) qu’elle n’est pas parvenue à remporter mais qui lui aura permis de tourner la page sur son passé et de se concentrer sur le futur. ☙ Malgré l’arrêt de ses études en plein milieu du lycée, Greta a réussi à s’en sortir par le biais d’un art qu’elle a toujours adoré : la danse. Elle en a fait son métier et son talent a largement été reconnu dans la profession. ☙ Elle a tourné dans une dizaine de clips, chorégraphié une quinzaine d’autres clips et même suivi Kanye West en tournée mondiale. Aujourd’hui elle prépare un spectacle à Broadway, là où tout a commencé pour elle, et continue de participer régulièrement à des projets de comédie musicale. ☙ L’argent qu’elle a récolté en participant à Fake Lover lui a permis de financer l’école de danse qu’elle est sur le point d’ouvrir, elle est également en pourparlers avec UCLA afin de prendre en charge une promo pour quelques heures de cours de danse par semaine. ☙ Elle est fan de Britney Spears, elle se déhanche comme jamais sur du Jennifer Lopez dont elle compare parfois le fessier au sien. ☙ Rien de tel qu’une bonne pizza ou une bonne barquette de frites pour se détendre après une grosse journée d’après elle. ☙ Impossible de ne pas l’entendre arriver, elle est constamment perchée sur des centimètres et des centimètres de talons. ☙ Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est improviser, se projeter trop loin dans le futur et faire des plans sur la comète ce n’est pas trop son truc. ☙ Elle a toujours aimé les hommes plus jeunes, de quoi la faire passer pour une cougar. Les mecs ont toujours apprécié ses courbes, certains la surnomment d’ailleurs la MILF de Broadway dans le milieu où elle évolue. ☙ Elle a une sainte horreur des araignées, au point où elle serait capable de changer de pièce juste parce qu’elle stresse à l’idée qu’elle lui fonce dessus. ☙ Elle est du genre à s’énerver très rapidement, elle monte en pression et redescend quasiment aussi vite, la rancune ce n’est pas son truc, elle préfère exploser un bon coup et passer à autre chose. ☙ Elle est très sensible, du genre à pleurer devant une émission dont l’objectif est de réunir des enfants en crise avec leurs parents, elle a même pleuré à plusieurs reprises devant les maçons du cœur, c’est pour dire… En revanche elle peut aussi être une véritable garce, tous les coups sont permis si vous tapez là où ça fait mal. ☙ Elle fantasme sur les uniformes, difficile d’expliquer pourquoi, ça lui fait juste beaucoup d’effet. ☙ Elle a une peur bleue de l’engagement parce qu’elle est du genre à changer d’avis comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:29

Oui du négatif, j'en manque puis j'adore absolument ton personnage et au vu de son activité et de son caractère, c'est malheureusement obligatoire que ça colle pas avec Clay. DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 772520473 Je me dis qu'à l'époque, en Irlande, Clay aurait pu voir quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir avec Dagan et ça en serait venu aux mains ? Bon ça n'aurait pas pu donner suite parce que Clarence serait retourné aux US. Mais c'est sûr que Clay n'apprécierait pas de voir un mec de la mafia irlandaise traîner à L.A surtout quand sa famille est proche. :siffle: :siffle: Ca dépend si Dagan a la rancune tenace. DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 1306144126
(HAHA j'adore Kalf. DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 772520473 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:45

Citation :
@Karla Meza-Rézendes C'est tout bon pour moi ! On garde cette idée de base et on voit au feeling pour l'évolution ! :siffle:

@Dagan O'Donnell Ce petit concubinage improvisé risque d'être explosif DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 772520473 oui mio caro on voit l'évolution de ce lien ambigu au fil des sujets DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 2025074219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:50

Je suis à la bourre je sais !!! Désoooolé !!!! DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 1306144126

@"Madeleine "Mady" B.Strozy" Alooors ! L'idée me plaît bien :siffle: Dagan aurait pu avoir comme job d'enlever la miss et il aurait pu la "garder" pendant une à deux semaines histoire de faire pression sur le paternel de Mady. Puis, il aurait pu la libérer après un "accord" entre les deux mafia. Mais la miss pourrait être rancunière envers Dagan ? Sinon, qu'est-ce que tu entends par relation complexe ? DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 814650196 DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 2117533474

@Greta B. Kelly Bien ! Alors déjà je dirais que DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 814650196 les perso n'ont pas grand chose en commun ! lol! mais je pense qu'on peut tout de même trouver un truc en rapport avec Karla ? Dagan et elle son colocataire du coup, je pense qu'on peut essayer de creuser dans cette direction, tu en penses quoi ? DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 772520473

@Clarence M. Burns Alors on prend du négatif c'est parfait pour moi DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 2887538596 lors de son passage en Irlande, Clay aurait pu intervenir lors d'un "job" de Dagan durant lequel il devait passer à tabac un type. Résultat, les deux auraient pu se foutre sur la tronche et comme le mafieux est du genre très rancunier, il n'aurait pas réussi à tourner la page même après plusieurs années. Alors ouais croiser Clay ici automatiquement ça lui donne envie de jouer des poings DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 3503326208 Puis pour le côté famille etc ça peut jouer aussi, puisque Dagan est très proche de Karla, qui de son côté fréquente la frangine de ce cher Clay DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 3039629248
(Ouais il est top, et l'acteur est encore mieux dans la série Animal Kingdom DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 1498042908 )

@Karla Meza-Rézendes Alors dans ce cas on garde ça et on va s'amuser un peu ! DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 1497433728 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:17

@Dagan O'Donnell C'est rigolo aussi les liens négatifs, surtout avec deux beaux gosses comme ça. :maddox: J'adore cette idée. Clay est pas du genre à jouer des poings mais avec Dagan, ça serait plus fort que lui parce qu'il représente une menace pour son Irlande et pour son quotidien à L.A maintenant. :siffle: Ah bah si en plus on recoupe tout ça avec Karla, oui, ils seront amenés à se tourner autour et alors si elle approche la frangine de Clay, il va plus répondre de lui, le monsieur. DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 3159414034 DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 3159414034 J'aime. DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 1306144126
(J'ai envie de mater cette série rien que pour lui. :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Police ou Mafia
» DAGAN O'DONNELL ▶ 213-459-3329
» DAGAN ▶ Kiss my Irish Ass !
» Avis de tempête [Karla & Dagan]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens