L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:02

Dagan O'Donnell

30 ans • Irlandais • Hétérosexuel • Célibataire
Pas besoin de grandes études pour mettre des baffes • Homme de main pour la mafia irlandaise • Classe Moyenne • Feat. Ben Robson

QUI ES-TU?
C'est donc l'heure de l'interrogatoire ? Merde je pensais vraiment en avoir fini avec ça... Bon qu'est-ce que vous voulez savoir ? Mon nom ? Dagan O'Donnell, ouais un putain d'irlandais, et vous ? Pas de réponse ? Ouais ça m'étonne pas enfin bref... J'ai trente ans et j'ai passé une bonne partie de ma vie en Irlande, avant de débarquer ici il y a quelques années. Non je ne suis pas pauvre pour autant ! D'accord je suis arrivé les mains dans les poches mais ça veut pas dire que je dors sous un putain de pont ! Non, je suis même de classe moyenne, c'est comme ça qu'on dit non ? Ouais en gros j'ai un appart, des fringues, une bagnole et même une bécane c'est pour vous dire... La seule ombre au tableau c'est que je suis célibataire, enfin c'est pas vraiment une ombre quand on sait à quel point les gonzesses sont chiantes. Parce que oui je suis hétéro, j'ai rien contre les homos, mais qu'un mec n'essaie pas de me mettre une main au cul sinon... Bon... Voilà j'ai fait le tour non ? Mon job ? Ah ouais c'est vrai... Je bosse pour la mafia ça vous va ? C'est moi qui débarque pour mettre des baffes quand les choses ne tournent pas vraiment rond, si c'est trop compliqué pour toi, tu peux dire que je suis un homme de main pour les irlandais voilà comme ça au moins c'est plus simple. Mais chut... Ça doit rester un secret, sauf si tu veux me voir débarquer un soir quand tu rejoins ta voiture.

En dehors de toutes ces conneries, je peux aussi te dire que je suis un vrai connard ! Ouais, le mec qui aime provoquer, manipuler, jouer avec les gens, le type qui aime se faire remarquer en gros. Ajoute à ça un côté impulsif et bagarreur et tu comprendras bien vite pourquoi je prends autant de plaisir à faire ce job. Bon, je ne suis pas toujours une pourriture, non il y a des moments où je peux aussi me montrer sympathique, voir même protecteur mais ça c'est seulement pour quelques rares personnes. Si vous n'en faites pas parti, alors j'aurais peut-être la patience de boire un verre avec vous. Non pas parce que j'aime sympathiser avec les gens, mais plutôt parce que j'aime faire la fête, j'aime boire et de temps à autre fumer et sniffer quelques conneries. Non va pas croire que je suis un putain de junkie, je suis pas dépendant à ce genre de merde, mais je sais m'amuser. Franc, ouais ça aussi faut pas l'oublier, je suis franc, j'ai jamais eu peur de dire ce que j'avais en tête et ça changera pas. La par exemple, tu me fais chier avec tes questions, alors on va arrêter ça tout de suite...




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © seconde paix mondiale ; ICON © créateur


Dernière édition par Dagan O'Donnell le Lun 29 Aoû 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:02

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:03

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:19

DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 2584297093 Moi bien entendu aha, alors caro mio on détermine notre lien? DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:33

@Karla Meza-Rézendes Aaaah te voilà enfin ! :siffle: bien sûr qu'on va déterminer notre lien ma belle ! Tu as déjà une petite idée de ce qui pourrait te plaire ? DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 2025074219 DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:40

DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 772520473 genre tu sais pas ce que je veux :siffle: Alors alors toujours un petit coté touriste chou' mais, je sais que je veux un lien excitant, qui déchire le string et avec un petit coté dangereux pourquoi pas DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:50

@Karla Meza-Rézendes Ah non je sais absolument pas ce que tu veux :face:
Hum... Excitant qui déchire et avec un côté dangereux DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 814650196 ça va pas être facile à trouver, mais je pense qu'on va réussir ! Déjà tu veux plus partir sur un lien "récent" ou "ancien" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:03

:siffle: Hum déjà, je me disais et comme il est souvent de ton j'ai cru comprendre que les "gangs" de motards faisait parfois affaire avec les Irlandais, vu que tu es de la mafia irlandaise j'imagine que Dagan aurait pu avoir à faire avec le père de Karla? Donc ils pourraient s'être déjà vu? Après je sais que ses alliances ne sont pas toujours au beau fixe non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:46

@Karla Meza-Rézendes J'aime bien l'idée des affaires entre le club de Karla enfin de son père et la mafia irlandaise DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 2840441888 du coup oui ça peut être une idée de départ, ils auraient pu se croiser à cette époque. lors de certains rendez-vous, Dagan aurait pu être l'un des "gardes du corps" du négociateur qui venait traiter au clubhouse avec le père de Karla. Maintenant pour le présent je sais pas vraiment DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 814650196 soit ils font toujours affaire, soit les rivalités auraient pu faire éclater tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:51

Oui voilà, c'est ce à quoi je pensais, Dagan serait donc venu à chaque rencontre entre le négociateur et le padre de Karla. Il aurait donc pu voir la jeune femme dans les parages. Alors je voyais bien une espèce d'attirance sexuelle envers elle (enfin si elle est son style :siffle: ) Mais, bien évidemment papa Rézendes ne l'aurait pas remarqué. Par contre, Dagan aurait pu tisser certains liens de confiance avec le MC des Bandidos. Aussi bien quand ce dernier apprend que l'oiseau veut quitter le nid familial pour prendre un appartement en colocation. Il pourrait demander à Dagan de proposer son appartement à Karla (en la baratinant comme quoi il cherchait justement quelqu'un lol! ) donc en gros il demanderait au mafieux irlandais de garder un oeil sur sa fille chérie. Dagan y verrait un pacte a double tranchant car dans le cas où les accords seraient rompus entre les mexicains et les irlandais, il détiendrait là un joli moyen de pression sur Rézendes? DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty
Sujet: Re: DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.   DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAGAN ▶ I am the worst mafia, I am the law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Police ou Mafia
» DAGAN O'DONNELL ▶ 213-459-3329
» DAGAN ▶ Kiss my Irish Ass !
» Avis de tempête [Karla & Dagan]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens